-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de la jolie Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 14:10

Lily : Négatif, obligatoirement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:01

Ah donc ce serait Dorian l'assassin... oui ça me va, donc Susan se douterait qu'il voudrait s'en prendre à nouveau à Eileen à cause de la ressemblance avec sa mère, ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 8:27

Moi un lien !! o/
Pour une fois, positif tiens, souvenir de ma ptite Luni'. Alors d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 14:15

Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Liens de la jolie Susan - Page 3 Left_bar_bleue700/10000Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 21:23

Grand dieu! Je t'avais complètement zappée! Embarassed Pardon.

Mais je crois que je viens tout juste d'avoir une idée:
    "Au début, Lily et Susan n'était pas capable de se retrouvé dans la même pièce sans que ça commence à chauffé. Elle ne savaient pas pourquoi mais quelque chose de très fort les empêchaient de s'entendre, jusqu'au jour où les deux comprirent quel était la vrai nature de l'autre (contexte à trouver). Maintenant, comme elles savent toute deux qu'une est Vampire et l'autre Loup garou, elles comprennent pourquoi elle ne peuvent pas s'encadrer. Seulement, comme ça devenait en plus en plus orageux avec le temps, elles ont dû faire un "traité de paix", seulement, comme ni une ni l'autre souhaiterait que les gens apprennent la réalité sur son cas, Susan fait du chantage à Lily en l'obligeant à faire des choses pour qu'elle continue de ne rien révélé mais Lily fait du chantage à Susan en lui faisant faire des choses également pour non seulement qu'elle se taise aussi mais qu'elle exécute adéquatement ce que Susan lui a demander de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 8:39

Oula^^ J'aime bien le début, mais la fin est un peu trop complexe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Liens de la jolie Susan - Page 3 Left_bar_bleue700/10000Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:35

Ou alors on se limite au début et les deux comprenne pas trop pourquoi c'est ci orageux que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:48

J'ai une autre idée... On reprend ton début, mais elles découvrent qui elles sont respectivement et ensuite s'ensuit toute une phase "je joue avec l'ennemie", genre elles s'amusent à se battre... LG contre Vampire. Et finalement, elles pourraient même finir proche... ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Liens de la jolie Susan - Page 3 Left_bar_bleue1540/10000Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 11:37

Dis, j'ai pas de lien avec toi oO J'en voudrais bien un, bah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 14:56

Oui, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Liens de la jolie Susan - Page 3 Left_bar_bleue1540/10000Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:30

J'aurai bien dit positif, mais il me manque de liens négatifs x) Disons que je te trouve irascible dans tout ton côté "rebelle"; le fait que tu sois toujours à l'aise dans n'importe quelle situation me laisse roide et le fait que tu ne te plies sous aucune règle me hérisse quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:32

Pourquoi pas... On part sur ça, on verra au fil et à mesure des RPs... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Liens de la jolie Susan - Page 3 Left_bar_bleue1540/10000Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 15:53

Ok! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Liens de la jolie Susan - Page 3 Left_bar_bleue700/10000Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 5:24

    "Dans le fond, on commence avec mon début puis après c'est un peut comme joué à chat mais que les autres croit qu'elles se déteste toujours autant mais il ne savent pas que les deux s'amuse en fait et qu'en bout de ligne elles sont maintenant proche parce qu'elle on apprit à s'apprécier mais que ça les amuse trop leur jeux de "je joue avec l'ennemi" et que sa les amuse aussi de voir la réaction des autres."


C'est ça ou je suis complètement dans le champ ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 6:44

C'est exactement ça ♥ Ça te dit? (C'est Susan ayant la flemme de changer de compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Liens de la jolie Susan - Page 3 Left_bar_bleue700/10000Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 15:43

Bien sûr que ça me dit!! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:08

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de la jolie Susan   Liens de la jolie Susan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de la jolie Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RPs de Susan & de Stefan... ♥.♥.♥
» Elizabeth Watson. Liens ?
» Chace Andrew Stevenson. Liens.
» Zoey Madson [Liens] Je veux, je prend !
» Liens de Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-