Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sevan A. Khvost - (Under Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 21:16

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Icongaspardulliel Sevan A. Khvost - (Under Construction) Sevan210 Sevan A. Khvost - (Under Construction) Icongaspardulliel2

.:: Informations de Base ::.

    Nom, Prénoms : Khvost, Sevan – Maxi, Aleksei.
    Date de naissance : 23 Février 2006.
    Âge : Seize ans.
    Année scolaire : Sixième.
    Maison choisie : ?
    Baguette : 27,8 cm, bois d'Accacia et nerf optique de cerbère.
    Patronus : Un poney, Shetland.
    Epouvantard : Une meute d'escargots géants.
    Animal de compagnie : Une charmante féline, angora turc, prénommée Inaya.
    Avatar choisi : Gaspard Ulliel.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :

    Physique : Je pense que la première chose que l'on remarque chez Sevan reste son sourire. Ou plutôt non, ses yeux. Mais commençons par le commencement, et étudions-le dans les grands traits. Et je dis bien grands, car du haut de ses cent quatre-vingt-trois centimètres, il a pour habitude de survoler le reste du monde.

    Ni trop maigre ni trop musclé, sa carrure reste attirante sans pour autant le démarquer. Par chance, comme la plupart des jeunes hommes, les kilos de graisse et de sucre qu'il est capable d'ingérer en une journée ne daignent pas pointer le bout de leur nez sur ses hanches, l'épargnant ainsi de moult complexes classiques et souvent injustifiés.

    Sa silhouette longiligne semble le grandir encore un peu plus, détail assez déconcertant. Il suffit de regarder ses jambes ; et quelles jambes ! Si la nature n'en avait pas décidé autrement, on aurait pu le qualifier de gazelle. Mais c'est assez vexant, pour un mâle, de choisir comme élément de comparaison une créature si féminine. Longues, à la fois fines et musclées, quasiment oubliées par le temps pilositeusement parlant, on pourrait les dire dignes d'un mannequin.

    D'ailleurs, parlons poils. Quasiment imberbe, Sevan complexe énormément. Mais peut-on réellement s'en étonner à tout juste seize ans ? De plus, cette caractéristique lui donne un air propre et sérieux, apprécié par les jeunes filles ; mais également les jeunes hommes. Son charme ne laisse que peu de gens indifférents.

    Now let's introduce his face. Ou plus sérieusement, Sevan n'est pas ce qu'on appelle une beauté classique. Son nez un peu cassé et sa mâchoire carrée auraient pu lui donner des faux-airs de boxeur si son regard et son sourire n'avaient été si doux. Ne dévoilant que très rarement ses dents pourtant joliment alignées, notre jeune homme se plait à arborer en permanence un énigmatique et charmeur petit sourire en coin. Rieurs et délicats, entourés de courts cils noirs, personne n'a jamais réellement définir la couleur de ses yeux ; parfois gris, parfois bleus. Leur jolie forme en amande souligne son regard, à la fois profond et incompréhensible. Sa bouche légèrement pulpeuse peut sembler particulière, de par ses contours très marqués, en dérangeant certains, faisant fondre d'autres. Bien qu'il ait les cheveux courts, ces derniers aiment à tomber comme bon leur semble devant son joli minois. Bruns, lisses et soyeux, adorablement ébouriffés à l'arrière de son crâne, il suscita longtemps la jalousie de sa tendre sœur.

    Vestimentairement parlant, Sevan ne se prend pas la tête, mais n'aime pas s'enfermer dans une case bien précise. Alternant jeans serrés et sarouels bariolés, sa garde-robe pourrait sembler risible aux bras de quelqu'un d'autre mais il dégage une telle classe que même affublé d'une salopette jaune, son sex-appeal subsisterait. Du moins, dans la mesure du possible. Toutefois, il aura plus facilement tendance à rester dans les classiques en optant pour un jean, une chemise et, au choix, une veste de costume ou un gros sweatshirt.

    D'un point de vu général, Sevan est très beau garçon et particulièrement engageant, bien qu'il soit parfois jalousé par les hommes, en charmant certains et en éloignant d'autres.


.:: Son Histoire ::.

    (15 lignes minimum)


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Laureline.
    Âge : 16 ans.
    Aime, aime pas : J'aurais presque envie de dire que ça importe peu.
    Comment as-tu connu le forum : Par un autre membre.
    Code :
    Spoiler:



Corrigé par Victoire... Mais je me demande si le mot "pilositeusement" existe...


Dernière édition par Sevan A. Khvost le Jeu 30 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue8860/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 21:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue1200/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 21:43

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche^^
Et ton code est faux
(voui voui, Bubus... Je sors ! )
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue8860/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 21:46

Sort sort sort avant que je t'étripe. ><
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue18680/20000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 22:08

Bienvenue & Joyeuses fêtes! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 22:31

Merci, à vous aussi. Que la tease soit avec vous ! x)

Ah oui exact. J'ai édité, pour le code.
Je suppose que c'est bon, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 22:46

Bienvenue !
GASPARD *o*
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue1540/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 22:49

Bienvenue! Hiii, Gaspard Ulliel ** Domage... x)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue1200/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 22:51

Cette fois, ton code est bon^^
Et c'est vrai que : GASPARD !!!!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 23:02

Merci beaucoup.
Dommage, pourquoi donc ? =)

*Groopie mood* Owi, moiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue8860/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 23:04

Peut être parce qu'elle est en couple xD

Bon.. On arrête de faire mon boulot Vickette, Et on stop FLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue1200/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 23:10

Moi aussi je t'aime, mon Bubus de cousin d'amour^^
OK, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue1540/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMar 28 Déc - 23:14

Ah, mon Albus cheri d'amour, tu sais que je t'aime plus que tout x) Je t'aimerais malgre toutes les attractions que j'ai pour d'autre. *Sooors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 29 Déc - 2:43

Hahaha, vous savez quoi mes chéri(e)s, je viens faire du ménage, parce que vous me semblez un tantinet trop proches de Sevan.
La première qui s'approche je lui bouffe le bras, jusqu'aux tendons, ensuite j'arrache le canal carpien, je retourne très lentement le poignet, suivant un axe fixe, en pressant les derniers filaments nerveux du Canal principal de votre poignet. Ensuite, voir:

AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR!!! (...de s'approcher de Sevan, aussi)

Spoiler:


Maintenant, je me rends compte que j'ai pas fait beaucoup de rp, ces derniers temps...qui veut faire une chasse aux Ronflak Cornu avec moi?
*Eyh, dites moi ce que vous pensez de ça? Je suis un artiste, vous trouvez pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue1540/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 29 Déc - 3:25

Merveilleux Lorcan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 29 Déc - 3:43

huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu!!!!
*plongé dans son délire morbide suite à ce "very bad trip"*
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue8860/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 29 Déc - 10:12

Heureusement que j'ai dit STOP FLOOD. ><
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue1700/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 29 Déc - 10:18

Bienvenu parmi nous! Smile

Gaspard Oo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue1200/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 29 Déc - 11:05

Je me demande si je dois effacer un message aussi... violent que celui de Lorcan... Mais en même temps, c'est tellement bien écrit... Dilemne Dilemne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 29 Déc - 12:17

I'm a bad artist!
Et si JAMAIS tu effaces mon message, je t'en veux à MORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue18680/20000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 29 Déc - 12:28

Excusez-moi, mais je crois qu'Albus vous à demandez d'arrêter de flooder!
Je ne veux pas faire le méchant, mais c'est la moindre des choses d'écouter
quand on vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue200/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 29 Déc - 19:26

Welcome Sevan
oxo Gaspard Ulliel quoi !!! oxo Très très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue8860/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyJeu 17 Fév - 17:42

Fiche toujours en cours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptySam 19 Fév - 22:09

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sevan A. Khvost - (Under Construction) Left_bar_bleue8860/10000Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) EmptyMer 16 Mar - 21:14

Fiche encore en cours?
(Je me renseigne car grand nettoyage de printemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty
MessageSujet: Re: Sevan A. Khvost - (Under Construction)   Sevan A. Khvost - (Under Construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sevan A. Khvost - (Under Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Molly Weasley est Làààà ;DD (en construction)
» Never forgive, never forget. |*|Elizabeth|*| |En construction|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-