Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila) Empty
MessageSujet: YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila)   YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila) EmptyMar 21 Déc - 21:43

Le silence de la salle était à peine effacé par le grattement des plumes d'oies ripant légèrement sur les parchemins. La concentration était intense et omniprésente; chaque élèves semblaient figés dans la contemplations des notes qui naissaient sous leurs doigts. Les sueurs froides commençaient à glisser le long de l'échine, faisant trembler peu à peu la panique qui s'éveillait en chacun. ASPIC. Cette épreuve tant redoutée qui aurait lieu à la fin de l'année, et qui pourtant, obnubilaient les professeurs qui faisaient travailler les élèves de 7ème depuis le début de l'année. Trois mois, et certains étaient déjà en état de nervosité incroyable.

Lorcan ferma les yeux. Sa montre indiquait 17h moins cinq. Dès que la cloche sonnerait, le calvaire débuterais, et ce serait terrible...huhuhu.
Il pensait s'inscrire aux White Dove, par pur esprit de compétition à Lys. Mais pour cela restait encore un cas à régler
.
Ses yeux bleus étudièrent le couloir encore vide. Quitte à mourir par le mage noir, autant vivre à fond jusqu'a l'avénement, hein? ^^ vive le défaitisme. Ou pas.
Lorcan longea le couloir. Dans sa main, son sac de cours. Rien d'anormal, diriez vous? Pourtant, ce sac avait été frappé d'un sortilège d'agrandissement indétéctable, lui permettant d'enfourner tout et n'importe quoi. Ce qui, reconnaissez le, est d'un pratique imparable. Et puis, Lorcan n'avait pas profité de ses vacances à rien faire. Noêl allait débuter, et il était bien préparé à faire criser Poudlard. Seulement, il n'était pas le seul petit génie diabolique. Une amie de Serdaigle, Laila était censé le rejoindre pour qu'ensemble, ils débutent le calvaire de cette année entière. Pour commencer, frapper les 7ème années et leurs nerfs. Dans le sac de sport, il y eut un frémisement. Agacé, Lorcan fit passer sa baguette à l'intérieur. LEs objets magiques, cela le connaissait. Il sourit de manière démoniaque. Que le monde commence à s'éclater, pensa il en voyant Laila arriver ne fin.

_Ready?
Un sourire malicieux barra son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila) Left_bar_bleue1540/10000YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila) Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila) Empty
MessageSujet: Re: YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila)   YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila) EmptyJeu 23 Déc - 17:34

Tic. Tic. Tic. Tac. Tic. Tic. Tac. Les bruits irréguliers de l'horloge remplissaient le conscient de Laïla. Pff, le cours était bien trop long. Deux périodes de rhunes anciennes, ouf. C'était très bien que la jeune fille excelait, qu'elle aimait ça, mais trop c'est trop. De toute façon, la tête de Laïla était ailleurs.
Noël approchait à grand pas. La jeune fille ne retournerait pas à la maison pour les vacances. De toute façon, elle ne retournait plus à Londres pour le temps des fêtes depuis les derniers trois ans. En comparaison avec un apartement froid et désert et d'un paternel hostile et muet, Poudlard avait tout un charme. En fait, la serdaigle avait considéré longtemps si elle devrait prendre la peine d'écrire une note à son père pour l'avertir de son absence. Bah, il s'en foutrait de toute façon.
DRINNNNNNNNNNNNNNNNNG!!!!!
La cloche!
Laïla rassembla ses choses et se fraya un chemin à travers la foule turbulente d'élèves. Assez rapidement, elle se retrouva face à face avec Lorcan, dans un couloir miraculeusement désert. On entendait que le son bailloné du griffonage de plumes sur du parchemin à travers la porte de bois.
Le sac de Lorcan. Il s'ouvrit et en sortit... Ah, il ne faut pas le dire tout de suite.
Ready?
When you are darling!
Les deux jeunes gens sortirent leurs baguettes et firent exploser la porte (Lorcan y donna un violent coup de pied en même temps.) Ils entrèrent en chantant à tue tête du Lady Gaga. (Alejandro, plus précisément) Les élèves de 7e année se retournèrent, terrifiés, quoique pas surpris, amusés.
Revenir en haut Aller en bas
 

YOUME NO BOUM BOUM TCHAC!! DAFT PUNK REVOLUTION (Laila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1, 2..10 ! BOUM des roses !
» Il fallait que sa tombe sur toi ... [Laïla Clennam]
» Rentrons [PV Laïla]
» Absences de Laïla
» Joyeux Anniversaire Laïla! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-