Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott

Popularité : 92

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Left_bar_bleue200/10000“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 16:40

MOI JE VEUX UN LIENNN
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.

Popularité : 53
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Left_bar_bleue200/10000“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 12:59

Désolée de répondre si tard. Un lien avec moi te tente toujours ?
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier

Popularité : 164

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Left_bar_bleue5200/10000“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:16

Un lien ? =)
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.

Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:26

Bien sûr Smile une idée de ce que tu veux ?
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Left_bar_bleue5200/10000“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:27

Pas réellement. x) Mais je vais lire ta fiche et je te dis ça dans une dizaine de minutes. Smile

Dernière édition par Callista E. Rosier le Jeu 23 Juin - 13:43, édité 1 fois
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:31

d'accord Smile
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:48

Le premier point commun, et le plus important, elles font toutes deux parties des WD. Ce qui est plutôt rare chez les Serpys.
Pour tout dire, on est que 6 verts chez les WD. Les autres, c'est que des méchants ! //sbaff//
Donc, ce fait peut déjà les rapprocher, les unir contre les autres membres de leur maison.
Ensuite, Elisabeth aime s'amuser et passer de garçons en garçons. Second point commun ! Very Happy Elles pourraient se raconter leurs exploits avec les mecs, les noter, les comparer, etc... x)
Toutes deux aiment profiter de la vie, ne se laissent pas marcher sur les pieds, quand elles veulent quelque chose font tout pour l'obtenir, vont au bout de leurs objectifs.
Donc, j'ai pensé, à des amies proches qui aiment passer du temps ensembles, se parler, raconter des ragots, etc. Mais sans êtres meilleures amies.
Qu'en dis-tu ?
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:00

J'en dis que c'est parfait et que çà me convient tout à fait Smile
ouais c'est des méchants X)
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:04

Bon, eh bien, je t'ajoute dès que j'ai le temps. =)
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Inventaire:

MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:08

je t'ajoute avant ce soir X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~   “Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “  ~ Eli'S Links ~ - Page 3 Empty

“Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. “ ~ Eli'S Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3