Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 10:26

Le but du jeu (jeu très drôle) est de mettre des photos de l'avatar d'un autre joueur sur le forum, photo pas forcément à son avantage, bien sûr! Mwahaha, quel machiavelisme! Je saiiiiiiiis!!!

Je commence: Angela M. Stevenson, souuuuuuuuffreuh!!!

>>https://2img.net/h/i4.photobucket.com/albums/y143/cute-spot/site-graphics/taylor-swift/taylor-swift-1920x1200-33901.jpg

MWAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue1200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 14:52

Oooooooooooooooh !!! Elle est trop mignone !!
Est-ce que, par hasard, tu n'aurais pas eu cette idée à cause de nos échanges de photos comprométantes par MP ?? Bonne question...
Enfin, bref. C'est ton tour !!

http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Jesse-McCartney-Graduation-jesse-mccartney-184480_600_398.jpg

Je suis trop fière... Remercie ton frangin pour moi ! C'est lui qui me l'a filé, celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 15:07

Lorcan....je vais te buter. Sérieux.

Niark! Je me venge sur Thomas! :

http://www.aceshowbiz.com/images/still/bigga_than_ben01.jpg

SALE DROGUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Carter
Serpentard
Serpentard
Thomas Carter


Messages : 149
Popularité : 69
Date d'inscription : 30/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 15:17

C'est officiel, non seulement Lysander pose dans une tenu presque d'Adam, mais en plus, il est pas beau dans tout les sens (moi je dirais jamais mais bon Razz)

http://images1.fanpop.com/images/image_uploads/Jesse-Leavin-Music-Video-jesse-mccartney-930071_988_1222.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 15:40

C'est Lorcan *s'attend au pire désormais, de la part de son jumeau. Qui veut être mon garde du corps? Ca devient urgent!*

Victoire chériiiiiiiiiiie! Pour toi, my love!

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Blake_lively1
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue1200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 15:44

http://imados.fr/history/5/9/8/jesse-mccartney.jpg

Vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 16:00

En quoi c'est une photo c. ? Enfin, Lorcan est super mignon, là dessus! Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue1200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 16:01

Peut-être parce que c'est toi ! Et pas Lorcan ! C'est Luna qui me l'a dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 16:06

A moi: L'idôle de Lysander, ça vous dit quelque chose? Non? Bah si je vous dit un scroutt à pétard rose bonbon? J'ai les preuves comme quoi elle folle!

http://thesatirialist.files.wordpress.com/2010/11/477286-lady-gaga-en-robe-viande-lors-des-mtv-637x0-2.jpg?w=500&h=782

Nan mais sérieux qui aurait l'idée? Elle est suicidaire! Et se faire bouffer par des Sombrals n'est pas la plus belle des morts....quoique...*fantasme*
En même temps, si les sombrals lui bouffaient sa robe, y'a pas que Lys qui serait content, hein les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue1200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 17:12

Ca se voit pas ? Il chante... Contrairement à toi, qui fout rien à par essayer de saouler ton jumeau ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 17:31

Il chante Tokio Hotel. Je sais, c'est au moment où il à essayé de monter dans les aigu pour Schrei. Sauf que là, tout le monde s'est barré et lui hurlait aux gens de revenir pour l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptySam 4 Déc - 23:38

Oh, Taylor! Razz
Je me trahie moi même.. ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyDim 5 Déc - 0:39

MWAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
BUBUS!!!!!!! http://1d.img.v4.skyrock.net/1de/alexevans/pics/1051798544_small.jpg
HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!Tu nous fait rêver, là! Popotin va se marrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue1200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyDim 5 Déc - 11:08

Ahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste excellent, les deux photos !!
Attendez, je cherche !

http://hollywooddame.com/wp-content/uploads/2009/06/chace-crawford-sucks-bottle.jpg

Je crois qu'on ne peux pas trouver pire........... xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue8860/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyDim 5 Déc - 11:10

MON DIEU! ><
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue1200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyDim 5 Déc - 11:24

Tu regrettes, hein ? Avoue quand on l'a prise, celle-là !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue1540/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyLun 6 Déc - 0:11

Victoire, petite gourmande x)

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Blake_lively_04
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyLun 6 Déc - 4:38

Oulah Laïla, ton goût vestimentaire ne me rejoint pas particulièrement Razz Ni tes cheveux d'ailleurs...

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Katie_melua_5499671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyLun 6 Déc - 9:49

Mais c'est qu'il y a que des jolies photos ici !

J'apporte ma contribution

J'adore ta robe Leen, très moderne (et c'est qui ce mec ? j'ai pas l'impression que ce soit Chris ...)

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Katherine-Pierce-katherine-pierce-12349703-1024-682
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyLun 6 Déc - 10:25

Mon très chère petit Nathan, je sais que tu es tout simplement magnifique, charmant et tout et tout mais pas la peine de nous montrer sa

http://cdn.buzznet.com/media-cdn/jj1/headlines/2008/01/zac-efron-broken-belt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyLun 6 Déc - 12:26

Mais vous êtes fous!!!! J'adore particulièrement la photo d'Eileen . C'est très mignon! Haaaaaaaaaan, Victoire! S'pèce de gourmande* dit il en mangeant du Nutella*
alors, photo comprométante de....An!!!!!

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:UV_BJuRTrqLbiM:http://www.popcrunch.com/wp-content/uploads/2009/04/taylor-swift-acm-awards1-500x702.jpg&t=1

Et le prix est décerné àààà.... ANGELAa!!!! Pour sa grande participation dans la cruauté sadique à Poudllard, sa tarécitude, sa sadicité sa.....folie....bref. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue1540/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyLun 6 Déc - 15:48

Ah Mais cette Taylor... Je ne croyais mas que ma Tay Tay était un mauvais exemple! OO

http://www.teenspress.com/pics/Emma-Roberts.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue1200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyLun 6 Déc - 16:36

Mwahahahahahahah !!! J'aime ce jeu !! Les meilleures photos ressortent !!! xD
Et oui, je suis une gourmande et j'assume complètement ! Vu que, contrairement à certaines, je ne prend pas un gramme !! Mwouahahahahhahh !!!
Donc, je me rend compte qu'il n'y a pas encore de photo de Chace !
https://i.servimg.com/u/f64/15/54/28/57/images10.jpg

Je craque... Pourquoi tu nous caches des choses pareilles ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Left_bar_bleue200/10000Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) EmptyLun 6 Déc - 16:42

Haaaaannnn ma Tay-Tay x) * regarde seulement les pek de Chace il son Wouaw xDDDD**

http://img.listal.com/image/450692/600full-katie-melua.jpg


Rooh ma petite Laïla tu m'explique ce qui t'es arriver Oo xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)   Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos comprométantes (Grrrr, j'arrive pas à l'écrire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Une Petite Détente? :: Les jeux-