Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Left_bar_bleue200/10000A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyLun 8 Nov - 18:34

C'était un dimanche comme les autres à Poudlard. Je m'étais réveillé à cause du bruit de mes camarades de dortoirs, car il fallait l'avouer, elles faisaient beaucoup de bruit ! J'enlevai doucement la couverture, le regard froid, pourquoi je ne pouvais jamais faire de grâce matinée ?! Je sortis de mon lit d'un seul coup, regardant sur ma montre poser sur mon sac l'heure qu'il était. "08h32" Je me tapa le front en ronchonnant avant d'attraper des vêtements au hasard avant de me diriger dans les douches. Peu de personne se trouvait là. Je souris et entra dans une douche pour commencer à me lavé. Je mis environ trente minutes avant de sortir, les cheveux tout trempés pour remonter aux dortoirs.

Certaines filles dormaient encore. Elles en avaient de la chance d'avoir le sommeil lourd ! Je posais mes affaires sales et je descendis les escaliers doucement. Quelques personnes faisaient leurs devoirs avec acharnements. Je souris et sortis de la salle commune pour aller déjeuner dans la grande salle. Je m’installai à la table des Poufsouffle comme à mon habitude, regardant les autres tables une par une. Après un cours instant, une fille de première année me regarda dans les yeux.
"_C'est mal polie de regarder les gens comme sa dans les yeux tu le sais sa ?"Lui avais-je demandé en la montrant du doigt avec un sourire. Celle ci tourna ses yeux et souris bêtement.
"_Désolé, mais tu ne manges pas beaucoup..."Dit-elle en montrant mon assiette qui n'avait presque pas été descendue. Je la regardai, sourit, lui tendis mon assiette et je sortis de la grande salle. Les premières années ne savaient vraiment pas de quoi parler, ils étaient vraiment ennuyeux sauf quand ils voulaient se battre contre leur aînés, là, ça devenait beaucoup plus amusant !

Je me dirigeai vers le parc, croisant quelques ami(e)s qui rigolaient très fort. Je leur souris, et continua mon chemin comme si de rien était. Il fallait que je me change les idées, arrêter de penser aux autres un instant, me vider l'esprit pour être de nouveau joyeuse. En marchant, mes pieds se prirent tous deux dans une racine qui, comme par hasard était sur mon chemin. Je tombai à la renverse en me faisant un bleu sur l'épaule. "_Encore ?!!"Murmurai-je, pas du tout satisfaite de mon sort. Je me relevai comme si de rien était et m'installa contre un arbre. Des quatrièmes années avaient vu ma chute et me regardai, le regard amusé. Je leur lancé un regard interrogateur avant de lever les yeux au ciel. Un mal de tête immonde me prit soudainement, pendant que j'essayai de m'endormir dans le froid.

Après une heure entière à somnoler, je regardai de nouveau ma montre."9h56" Je me levai doucement, me frottant les mains, et je commençai à me diriger vers le château. Le mal de tête n'était toujours pas parti, mais il allai quand même s'en voler non ? Les oiseaux chantaient. Bien qu'il faisait assez froid, beaucoup de personnes étaient dehors, ce qui m'étonna beaucoup. Je rentrai dans le château et commençais à monter les marches. Dans le couloir, je regardai mes pieds doucement puis, sans trop m'en rendre compte, je fonçai dans quelqu'un. Je tombai directement, il fallait quand même avouer que je marchai assez vite et en mettant toute ma force dans mon pas. J'atterrissais contre le mûr, me cognant la tête contre celui-ci. Ce qui doubla encore une fois mon mal de tête. Après m'être excuser, je partirai directement à l'infirmerie pour arrêter cet enfer !

"_Et encore une bosse ! Qu'ai-je fait pour mériter sa !"Dis-je en me tenant la tête. Je relevai doucement mon regard pour regarder qui je venais de bousculer. Surprise ! Un serpentard ! Ce n'était décidément pas ma journée du tout ! Je me relevai aussitôt, me tenant la tête et le regarda d'un air complètement choqué.

"_Oh...Désolé jt'avais pas vue."Dis-je d'un ton sec tout en le regardant. Il devait avoir un an ou deux de plus que moi, mais franchement, qu'importait l'âge des serpentard, ils étaient presque tous pareils non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyLun 8 Nov - 19:00

La journée avait bien commencé. Les garçons de mon dortoir semblaient avoir trouvé une nouvelle idée pour nous réveiller. Verser des bassines entières d'eau glacées dans nos lits. En hurlant des jurons, je bondis hors de mes couvertures trempées, pris celui que je savais être l'auteur de cette petite blague et lui plantais la tête dans l'eau gelée. Son rire se calma immédiatement. Bizarre. Avec un regard de tueur, je lui ordonnais de recopier toutes mes notes s'il se trouvait qu'elles avaient été abimées par l'eau. Les autres m'aprouvèrent vivement. Non seulement ils ne voulaient pas être collé à cause de l'idiotie de quelqu'un d'autre mais en plus ils ne voulaient pas que ma bonne humeur vienne coller son poing dans leur visage.

En colère, j'attrapais mes affaires et marchais jusqu'aux douches. Vide, tiens donc... J'allumais l'eau, laissant couler sur moi l'eau brûlante qui contrastait admirablement avec le bain forcé d'il y a quelques instants. Le savon me piqua les yeux lorsqu'il coula sur mes joues. Je grinçais des dents. Vraiment, superbe journée... Je faillis glisser sur une flaqu d'eau et me retrouver les quatres fers en l'air. Attrapant mon linge et le nouant autour de ma taille, je me sêchais les cheveux, rapidement, et retournais dans mon dortoir. Vide, lui aussi... Un sourire passa sur mes lèvres. Bien, ils ne voulaient pas risquer d'avoir affaire à moi. Mais les murmures et les gloussements qui venaient de la salle commune me firent bien rire. Intérieurement, bien sur.

Enfilant une chemise et un jean ample, je chopais une brosse qui traînait sur une coiffeuse et donnais un rapide coup dans mes cheveux. Sautant dans mes Docs, je sortis, courais dans la salle à manger et attrapais un petit pain. Non seulement je n'avais pas faim mais en plus, c'est la seule chose que je réussi à attraper avant que tout ne disparaisse. Il devait être bientôt dix heure pour que la nourriture quitte les tables. La salle était presque vide. J'adressais un signe de main à un Serpentard qui était encore là. Un certain Lorcan... Non, Lysander. Lorcan était son jumeau. Enfin bref, ça ne me concernait pas.

En remontant vers la salle commune des Serpentards, je heurtais quelqu'un. Sachant que je marchais de manière plutôt énergique et que, vu la force de notre colision, la fille aussi, elle devait s'être fait mal. J'avais moi-même éjecté contre le mur, me heurtant l'épaule droite qui fit un drôle de bruit. Je jetais un regard à la fille. Assez jolie, Pouffsoufle, cheveux blonds, yeux bleus. Je ne la connaissais pas.

Et encore une bosse ! Qu'ai-je fait pour mériter ça ! Oh...Désolé jt'avais pas vu.

Je lui souris, l'aidant à se remettre debout.

Je ne t'avais pas vu non plus. Ca va ?

Elle devait avoir besoin d'aller à l'infirmerie. Moi aussi, d'ailleur ! Mon épaule me faisait souffrir et ma tête carillonnait de l'intérieur. Nom d'un chien ! Cette fille a une sacré force !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Left_bar_bleue200/10000A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyMar 9 Nov - 5:59

La douleur lançai assez mais c'était supportable, il faut quand même avouer que j'avais eut pire. C'était un serpentard, j'étais déjà préparé à me recevoir des insultes dans la figure mais au lieu de cela, il m'aida à me mettre debout puis s'excusa. Je le regardai, les yeux écarquiller, beaucoup choqué de son geste. Un serpentard, qui s'excuse ? Haha, il voulait quoi en échange, me taper devant tout le monde ? M'insulter ? Non mais fallait pas abuser non plus, j'étais pas non plus naïve tout de même ! Ou alors juste un peu, mais je ne lui ferai pas confiance directement, avec sa tête d'ange ! Serpentard à tête d'ange, il me faisait assez penser à Lysander, je souris en pensant à cela. Bien que celui là était un peu plus mignon tout de même !

"_Je pense que... ça va aller...et toi ?"Lui répondis-je en lui retournant la question. Il fallait avouer qu'il avait beaucoup de force tout de même ! Les serpentard(e)s commençaient vraiment à m'étonner et de plus en plus. Je souris en pensant à cela. Ils avaient peut-être un bon fond. Même si il ne fallait tout de même pas leur faire confiance, je le regardant dans les yeux avant de regarder à quelques mètres.

"_Je sais pas toi, mais moi en tout cas je vais à l'infirmerie."Dis-je en lui souriant, tout en continuant de tenir ma tête. C'était le...deux, non troisième serpentard "aimable" dans Poudlard que je rencontrai. Oui, car d'habitude ils disaient tous "pousse toi" froidement ou alors d'autres insultes que celles que je pense, enfin, ils n'étaient pas tous pareil à croire. Le jeune homme était assez mignon, bon à vrai dit, je trouvai presque tous les blonds mignon...enfin presque ! J'avais déjà du le croiser dans les couloirs ou dans la grande salle, car j'avais l'impression d'avoir déjà vu sa tête.

Avant de tourner pour me rendre à l'infirmerie, je le regardai de nouveau.

"_Au faite...Tu t'appelles ?"Lui demandai-je soudainement. Oui, il fallait que je sache son nom, j'étais curieuse tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyMar 9 Nov - 19:29

La jeune fille me dévisagea comme si j'étais le mec le plus bizarre qu'elle aie croisé. Je lui souris. Je n'allais pas la manger, tout de même !
Je profitais de sa stupéfaction pour la détailler un peu plus. De longs cheveux blonds, très jolis avec des reflets d'une couleur de miel. Des yeux bleus absolument magnifiques. Une taille fine, de longues jambes, un ventre plat. Elle avait tout pour plaire. Elle me faisait penser à une amie de ma cousine même s'il lui manquait le petit plus.

Je pense que... ça va aller...et toi ?
Je devrais m'en remettre, merci

La belle planta son regard dans le mien avant de scruter le bout du couloir. Tiens, j'avais fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire ? J'avoue que je ne suis pas exactement l'homme idéal mais bon, il y a des limites !

Je sais pas toi, mais moi en tout cas je vais à l'infirmerie.
Je viens aussi !

La fille continuait de se tenir la tête et ça m'inquiétait assez. Si jamais elle avait une commotion ou que sais-je encore, je ne voulais pas qu'elle s'évanouisse avant d'être soignée par notre infirmière préférée.
Je ne connaissais toujours pas son prénom et, si je l'avais déjà croisée, il ne me revenait pas en tête. J'allais lui poser la question quand elle se retourna vers moi, me posant la question que j'avais en tête.

Chace Stevenson, pour vous servir, Ma Demoiselle ! Ma Demoiselle comment, d'ailleurs ?

Nous marchions encore vers l'infirmerie. Mais la fille s'arrêta et sembla réfléchir à quelque chose. Ne voulant pas la déranger, je m'arrêtais aussi, attendant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Left_bar_bleue200/10000A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyMer 10 Nov - 6:01

Comme on m'avait dit une fois "les blond(e)s, c'est la mode ou quoi?", je rigolai en me rendant compte que la personne avait bien raison, il y avait beaucoup de blonds à Poudlard cette année...Bon il y avait aussi pas mal de brun(e)s, mais ne nous perdons pas en chemin ! Il allai s'en remettre ? Pourtant, j'avais cru entendre comme un crac quand il c'était cogné l'épaule, il était vraiment sur d'aller bien ?
Lorsque je me retournai pour lui dire que j'allai à l'infirmerie, il me répondis que lui aussi venait. Je souris tout en commençant à y aller. L'infirmerie...l'endroit que je détestai le plus dans le monde entier ! Vive les docteurs, youhou ! Non mais, pour qui ils se prenaient ses charlatans qui nous donnaient des médicaments qui, la plupart du temps ne servaient à rien ?!

Je me retournai soudainement pour lui demander comment il s'appelait.

Chace Stevenson, pour vous servir, Ma Demoiselle ! Ma Demoiselle comment, d'ailleurs ?

Donc son prénom c'était Chace, oui, j'avais déjà du le croiser dans les couloirs, ou alors entendre son nom quelque part, car à présent à par lui, je ne connaissais personne du nom de Chace. Je souris à sa réponse.

"_Enchanté. Moi...je suis Lys, Lys Dellombre.Lui dis-je tout en le regardant dans les yeux. Je retrouvai mon pas pour que nous nous dirigions de nouveau vers l'infirmerie. Lorsque nous étions à quelques secondes de l'infirmerie, cette salle qui ne m'inspirai rien, je m'arrêtai. "J'veux pas y aller !!!" Pensai-je tout en regardant mes pieds, le regard énervé. Puis, je relevai la tête d'un coup, ce qui fit que le mal de tête devint légèrement plus fort, mais je pouvais encore le supporté. Encore heureux, je n'avais tout de même pas envie de taper sur Chace à cause d'une bosse et d'un mal de tête...Quelque fois, ma personnalité me déplaisait, pourquoi lorsque je me faisais mal, il fallait que je m'énerve sur quelque chose ou quelqu'un ? Je me retournai pour regarder Chace.

"_Au faite."Dis-je en m'arrêtant de parler quelques secondes pour reprendre de nouveau.Quand tu t'es taper l'épaule tout à l'heure, j'ai entendu comme un claquement, tu es sur que tu n'as vraiment rien ?Lui demandai-je. Non pas que je voulais le savoir, qui voudrai savoir si un serpentard à mal ? Je savais très bien que la plupart de ses 'serpents' n'admettrai jamais leurs faiblesses, ou alors quelques exceptions. Je ne bougeai toujours pas, attendant sa réponse avant de me remettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyMer 10 Nov - 15:33

Enchanté. Moi...je suis Lys, Lys Dellombre.


Un très joli prénom qui me fit sourire. Ca me faisait penser à Lysander. Blonds tous les deux, tous les deux assez spéciaux, tous les deux... décalés. Je pensais bien qu'on le lui avait déjà dit, car Lysander ne passait pas vraiment inaperçu. Je ne voulais pas le lui dire, donc je me taisais. Soudain, Lys s'arrêta. Je fis de même, attendant patiemment. Elle ne semblait pas vraiment... entousiaste à aller à l'infirmerie. Je la comprenais. Certains avaient peur du feu, du noir ou des hauteurs. Elle pouvait très bien avoir peur des médecins.

Son prénom très joli et spécial ne semblait pas être déjà parvenu à mes oreilles. A par pour Lys...ander. Mais pour Lys. Une magnifique fille aux yeux hypnotisants. Même en cherchant dans mes souvenirs, je ne parvenais pas à ramener la moindre bribe d'elle. Peut-être simplement parce que je ne l'avais jamais vue.


Au fait, quand tu t'es taper l'épaule tout à l'heure, j'ai entendu comme un claquement, tu es sur que tu n'as vraiment rien ?

Si. Je crois que je me suis déboîté l'épaule. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.


Mon jeu commençais à être assez bizarre. Non seulement je devenais "ami" avec une Poufsouffle mais en plus je m'étais fait mal et je le lui disais. Elle allait sûrement être assez... choquée ? En tout cas, se poser des questions. Est-ce que c'était mon but ? Je ne le savais pas moi-même. Pour l'instant, j'avais trop mal pour réfléchir à mes plans de Serpentard. J'allais me faire décapiter par ma cousine si je lui disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Left_bar_bleue200/10000A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyJeu 11 Nov - 9:18

Il souriait lorsque je lui avait donné mon prénom. Ce Serpentard commençait vraiment à me faire légèrement peur, que cherchait-il a faire en étant aimable avec une poufsouffle ? Je me retenais de lui poser la question, pour le moment, je faisais comme si de rien était, lui faisant croire que j'étais comme tous ceux de ma maison (ou presque tous) naïve. Si il voulait jouer à "qui jouera le mieux son rôle", je commençais toute suite la compétition !

Je m'arrêtai, il en fit de même. Ses manières commençaient à m'énerver, c'était pire que Lysander là ! Encore, Lysander m'avait montré que je pouvais lui accorder ne serai-ce qu'un peu de confiance, mais lui...pas du tout. Il avait l'habitude de se déboité l'épaule ? Je souris à sa réponse. "A croire qu'il joue très bien son jeu ! Mais, mon chère Serpent, je ne me ferai pas avoir aussi facilement que d'autres que tu as surement réussis à avoir dans tes pantins !"Avais-je pensé, en recommençant à marcher.

Nous arrivions devant la porte de l'infirmerie. Je me retournai, regardant dans les yeux Chace, j'avais repris mon regard froid. Bon, il devait avoir l'habitude, de toute façon lorsque je me retrouvai devant l'infirmière, je devenais froide, donc, ce n'était peut-être pas contre lui...

"_Après toi."Avais-je dit en souriant. Bien évidemment, je ne voulais pas y aller en première. Honneur au Serpentard voyons ! Razz Non, c'était une blague bien évidemment ! La porte s'ouvrit d'un coup, un serdaigle, il avait l'air très mécontent et disparut aussi vite qu'il était apparut. Je souris bêtement, qu'avait-il ? Bonne question, mais ce n'était pas celle dont j'allai me préoccuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyJeu 11 Nov - 17:46

Lys sourit à ma réponse. Apparemment, elle pensait que je me foutais d'elle. Pas faux. Le jeu allait-il commencer tout de suite ? Clairement, oui. Cela faisait bien longtemps que je ne m'en étais pas pris à une Poufsouffle. Je me demandais encore pourquoi. Ah si... Ils réfléchissent vite, les petits. Et comprennent tout aussi vite. Peut-être allais-je écourter le jeu, dans ce cas. Ou peut-être pas.

Arrivé devant l'infirmerie, le regard de la blonde se fit plus dur et glacé qu'avant. Elle semblait craindre les medecins plus que de raison. Mais bon, chacun ses phobies, n'est-ce pas ? Elle me dit de passer devant mais avant que j'ai pu ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit à la volée et un Serdaigle qui paraissait de méchante humeur sortit de l'infirmerie. Chose noté, ne jamais embêter ce mec. Il semblait s'y connaître en bagarre et je ne voulais pas me mesurer à lui tout de suite. Enfin, je pus entrer dans la salle emplie de lits d'une couleur pâle et triste.

L'infirmière se dirigea immédiatement vers nous et je lui expliquais ce qu'il s'était passé. Je lui dis aussi d'examiner Lys en premier. Par sadisme ou par soucis pour sa tête, je n'en sais rien. Mais en tout cas, je me laissais tomber sur un lit, attendant patiemment que la Poufsouffle soit soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Left_bar_bleue200/10000A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptySam 13 Nov - 12:19

Je repensais soudainement à tous les serpentard(e)s que j'avais rencontrée depuis que j'étais arrivé à Poudlard. La plupart portent des jugements trop vite et s'attaquent au mauvaise personne, il faut savoir se méfier, et ce Chace ne m'inspirait pas confiance ! L'infirmerie, l'infirmerière à quoi bon y aller ! Mon mal de tête allai passer ! Enfin, il fallait quand même que j'y aille.

Il entra le premier dans la salle. Je le suivis de près, regardant autour. Je n'aimais pas cette salle, il n'y avait pas assez de couleur, cela me rendait souvent triste de venir ici soit pour accompagné quelqu'un, soit pour moi tout simplement. L'infirmière se dirigea vers nous. Chace s'occupa de raconter ce qu'il s'était passé, je l'écoutai attentivement, même si je savais tout. Mais, une chose m'énerva, pourquoi c'était moi qui devait être la première à être examiner ?!! Je le regardai méchamment, là, je me disais bien qu'il était comme tous ces serpentard, sadiques, méchants et autre, je n'ai pas envie de m'égarer dans le sujet ! Il s'installa sur un lit, quand à moi, j'attendais que l'infirmière commence, impatiente qu'elle examine ce vert et argent pour voir sa tête !

"_Encore vous mademoiselle Dellombre ? Et bien, voyons voir..."Dit-elle tout en commençant à m'examiner. Je souris bêtement, cela ne faisait pas mal, non pas du tout, mais qu'allait-elle encore me dire ?!

A la fin, elle me disait qu'il fallait que je me repose bien cette nuit et le plus tôt possible. Je soupirai, non mais j'étais pas non plus une gamine de six ans ?! J'allai pas aller me coucher à huit heures ! Pour la bosse, elle disait que la douleur passerai que ce n'était rien de grave. Je souris, heureuse de mon sort. Elle partit ranger ses affaires et revint quelques minutes plus tard. Je me retournai vers Chace et souris.

"_On dirai que c'est ton tour !"Dis-je, légèrement amusée. Qu'allai-t-il se passer ? Bonne question, seul la suite y répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptySam 13 Nov - 12:59

Encore vous mademoiselle Dellombre ? Et bien, voyons voir...

Apparemment, Lys était une habituée. Elle devait avoir vécu quelque chose dans une infirmerie d'assez traumatisant pour ne pas aimer venir ici alors que c'était un endroit calme et reposant. Bon, ce n'était pas la forêt interdite, on est bien d'accord. Mais c'était tout de même mieux que rien. Les lits étaient confortables et je fermais les yeux le temps que dura l'examination de la petite. Ce n'est pas par gêne mais par ennui. Je n'avais absolument pas envie de rester là trop longtemps alors je profitais de cet arrêt forcé pour dormir un tout petit moment.

Au bout d'un certain temps, l'infirmière dit à Lys de bien se reposer et le plus rapidement possible. Avec un petit sourire, j'imaginais la fille aller au lit à huit heure du soir alors que ses amies s'éclateraient comme des folles je ne sais où en faisant je ne sais quoi. L'infirmière partit un moment, pour poser ses affaires et revenir avec d'autre pendant que Lys se tournait vers moi en souriant.

On dirai que c'est ton tour !

Je lui rendis son sourire pendant que l'infirmière palpait mon épaule, doucement. Je sentis une vague de douleur monter de mon bras mais je ne laissais rien paraître. Cette douleur n'était rien comparée à d'autre. D'un geste sec, elle me remit l'épaule en place et je retins un cri de douleur en me mordant violemment les lèvres. Ca, ça faisait mal. Toujours moins qu'un certain sort mais c'était quand même assez violent. Me laissant tomber sur le lit, elle me tendit un verre d'eau que je descendit d'une traite. Je me tournais vers la fille et lui dit d'un ton ironique:

Tu viens d'assister en direct à la souffrance d'un Serpentard... J'espère que tu es contente.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Left_bar_bleue200/10000A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyMar 16 Nov - 5:49

C'était enfin à lui. Je gardai mon sourire moqueur, ce n'était pas tous les jours que je pouvais voir un seprentard souffrir ou le montrer ! Lorsqu'elle commença son examination sur le vert et argent, je ne pus m'empêcher de tout regarder pour voir si il montrerai qu'il avait mal. Parfois, je pouvais être sadique, mais bon, je l'avouais c'était déjà ! Au bout d'un moment, l'infirmière lui replaça son épaule assez vite. Il se mordit les lèvres...surement pour ne pas crier. Je ne laissais pas paraître de sourire, mais j'avais vraiment envie de rire ! Il fallait que je reste calme, je ne voulais pas non plus me faire encore un ennemi..L'infirmière lui donna un vert d'eau qu'il but très rapidement. Il se retourna vers moi et parla.

Tu viens d'assister en direct à la souffrance d'un Serpentard... J'espère que tu es contente.

Je souris. Et comment ! Pourquoi ne pas être contente après ce que je venais de voir. Je pris un air naturelle, en espérant de ne pas rigoler à la fin.

"_Bien évidemment ! Que crois-tu ? "Dis-je en souriant, le regard légèrement moqueur. Puis après, je le regardai dans les yeux, après les moqueries, je pouvais tout de même rester gentille, il ne m'avait pas insulter..

"_Sinon, ça fait aussi mal que sa ?"Lui demandai-je, curieuse. Sur le coup, ma question était idiote ! Bien sur que cela faisait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyVen 3 Déc - 17:15

Bien évidemment ! Que crois-tu ?

Un sourire étira ses lèvres. Tordue, la fille.... J'aimais bien ce côté sadique. Mais elle était à Poufsouffle, elle ne devait pas le montrer très souvent. Et de toute façon, c'était une fille. Je ne connaissais pas beaucoup de fille sadique. Ma cousine, les adeptes et peut-être cette vélane qui s'était fait éclater par Miss Potin. Elle semblait un peu sadique avec les mecs. Je me devais de la rencontrer.

Sinon, ça fait aussi mal que sa ?
C'est supportable. J'ai eu pire.

Elle n'avait pas besoin de détails. L'Endoloris était vraiment horrible à recevoir. Mais pas à envoyer. C'était plus une sentation de... puissance. Mais elle ne le savait pas et ne le saurait jamais. J'espère pour elle.

Bon... A part ça, Lys, tu me racontes quoi sur toi ?

Que je sache un peu à qui j'ai à faire. Mais ça, je ne le dis pas à voix haute. Elle n'aurait certainement pas apprécié. Et j'étais un Serpentard, pas besoin d'en rajouter. Elle, elle savait plus ou moins quel genre de caractère je pouvais avoir. Alors que moi, je me demandais quel genre de Poufsouffle elle était. Le genre intello ou le genre perfide caché ? Le genre qui se laisse marcher sur les pieds ou qui marche sur les pieds ? Le genre avec qui je pourrais éventuellement bien m'entendre ou le genre que je ne peux pas supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Left_bar_bleue200/10000A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] EmptyVen 3 Déc - 19:39

Il devait peut-être être surpris. Une poufsouffle qui se moque d'un serpentard et qui, en plus est légèrement sadique...Tout ce que je répondrai à cela c'est que tout le monde à une vrai personnalité ! Les serpentards, jamais ne leur faire confiance ! Oui, cette phrase résonnait dans ma tête. Ma naïveté partie soudainement. Mon regard devint sombre lorsque le jeune homme dit :

Bon... A part ça, Lys, tu me racontes quoi sur toi ? Venait-il de dire cette phrase ? Je continuai de le fixer un moment, de toute façon, il devait bien savoir que j'allai me méfier de lui après une question tordu comme celle-ci. Que voulait-il savoir ? Et puis d'ailleurs pourquoi un serpentard s'intéressait-il à une Poufsouffle ? C'était bien la nouvelle du mois cela ! Surtout que ce n'était pas comme si j'étais naïve ! Pourquoi lui dire des choses sur moi ?

"Ne pas lui faire confiance...Ne pas le suivre à l'infirmerie j'aurai du !" Me dis-je en continuant de le regarder, les yeux écarquillés. Lui raconter quelque chose...Mais quoi ? Que j'avais humiliée ma belle mère et qu'après sa mon père était parti ? Ou encore que ma mère était une chanteuse connu chez les moldus ? Et puis quoi encore ?! Lui raconter ma vie ? A lui ? Plutôt mourir que de ma confier à un serpentard ! Je souris bêtement avant de regarder le plafond.

"_Que devrai-je te dire de ma petite vie misérable ? Ma mère est...une chanteuse, mais je suppose qu'un sang pur comme toi ne doit pas savoir ce que c'est. Ce n'est pas une insulte que je te dis là, je suis moi même une sang pur...Bref cela n'a rien à voir ! Ensuite, mon père..Je ne l'ai plus vu depuis quelques temps on va dire. Mon caractère na presque rien à voir avec ceux des Poufsouffle, ou alors un ou plusieurs détails près. Satisfait ? Avait-je répondu, froidement, et le regard en l'air. Je redescendais mon regard pour faire une chose que je détestai, regarder la personne en face de moi dans les yeux.

"_Et toi ? Que peux-tu me dire sur toi ?Demandai-je, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty
MessageSujet: Re: A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]   A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A scratch, Two scratch, three...[PV Chace A. Stevenson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}
» Chace Stevenson is back
» Chace's friends... or not
» Chace Andrew Stevenson. Liens.
» Chace Andrew Stevenson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-