Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyDim 21 Nov - 16:40


Bienvenue Invité


Sophie Rouville

" Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée."




Sophie est une fille, qui, de l'extérieur paraît timide. Mais quand on apprend a la connaître, on s'apperçoit qu'elle a l'esprit folichon, ce qui ne l'aide pas toujours dans son adresse... Elle a l'âme romantique et est remplie de compassion. C'est une personne à son affaire mais qui s'amuse bien quand c'est le temps... Mouais... Elle a tendance à être dans sa bulle, et quand celle-ci explose, son entourage fait de même. Sophie est coquette et s'amuse à faire des mauvais coups, toutefois sant être mesquine. Elle a un don pour faire rire le monde (peut-être d'elle même...) et est toujours joyeuse. Il n'y a que rarement qu'elle n'est pas d'humeur, et quand elle est dans cet état, laissez-la tranquille, sinon, vous allez le regretter! Des fois, elle a l'impression d'être un petit peu bipolaire... et vous aurez peut-être la chance de le constater.





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Danielle-Campbell-danielle-campbell-13292909-100-100
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Danielle-Campbell-danielle-campbell-13292912-100-100
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Danielle-danielle-campbell-11883938-100-100
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Danielle-danielle-campbell-11885387-100-100
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Danielle-campbell-danielle-campbell-12109389-100-100
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Danielle-3-danielle-campbell-12917574-100-100
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Danielle-Campbell-danielle-campbell-13292897-100-100
Liens recherchés

• Une meilleure amie

• Un meilleur ami

• Des amis en vrac

• Des collègues Poufsouffles

• Des connaissances

• Une famille de coeur =)

• Des ennemis

• Autre ? Propose! Wink









Tous mes liens
Pour l'instant



Les
Filles





    Victoire Weasley
    Amie, pas plus que ça pour le comment


    Françaises toutes les deux, nos connivences se multiplient de vive allure. Victoire m'aide à m'intégrer plus facilement, car mon déménagement m'affecte beaucoup et je suis plutôt introvertie.








    Nemesis E. Nott
    Enemies... pas encore très profond, mais ça viendras.


    Sophie qui a un tempérament plutôt joyeux et...agacant pour certaines personne tel que Nemesis, s'est trouvée une enemie. Un matin, Sophie s'était levée du bon pied et était un peu... hyperactive, ce qui n'améliora pas sa situation avec Nemesis. Les deux filles ont de la difficulté à se croiser dans un corridor; Sophie trouve Nemesis rabat-joie, snob, trop serieuse, et Nemesis pense tout le contraire de Sophie, négativement bien sûr...





Les
Garçons




Dernière édition par Sophie Rouville le Mar 15 Fév - 1:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue1700/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyDim 21 Nov - 17:03

Moi ? Négatif? Tu fais partie de quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue200/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyDim 21 Nov - 18:41

Moi je dirais négatif, Nemesis ne pourrait pas voir la jeune fille, son caractère toujours joyeux la fatiguerais

ou si ta une autre idée pas de souchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue200/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyLun 22 Nov - 16:42

Moi auchiii je voudrai bien un lien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue1200/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyVen 10 Déc - 22:34

On est obligée d'avoir un lien, petite Française ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptySam 11 Déc - 19:44

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyLun 3 Jan - 22:01

Je vous le dit, les Serpentards, Sophie à comme... un petit préjujé(comment ça s'écrit?) des serpentards... donc, attentez vous un peu a avoir des lien négatifs avec elle mais, il peut toujours avoir des exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyJeu 6 Jan - 2:11

TAYLOR[/code], négatif ça me va, mais on commence indiférentes... j'ai une idée peu être... on va aux toilette et tu me pousses!!! SCANDALE!!! je suis offuscée! tu ne t'exuse même pas et je crois que tu l'as fait exprès... en tout cas, quelque chose du genre...

NEMESIS, OK.. j'avous que parfois, c'est fatigant... des personnes trop joyeuses... heum... je dis qu'un jour, on est pognées ensemble et que même pas 5 minutes plus tard, t'est plus capable de m'endurer
Spoiler:
et même choses pour moi... depuis ce temps, on se regarde comme des meutrières quand on se croise dans les couloirs ou dans la cafet.

LYS Qu'en penses tu, positif... en tant que pouffy, on devrait tout de même s'entendre...
Spoiler:
peu être très bien même, si tu veux...

Et VICTOIRE je crois qu'il faut absolument qu'on se rencontre en tant que Françaises... mouhahaha!!! on pourras se parler sans que personne d'autre nous comprenne!!!
pour la suite... on verra comment on va se rencontrer...


et puis j'ai encore de la place!!! je vais tout ordonner plus tard... là j'ai pas trop le temps!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyVen 14 Jan - 3:51

Est-ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue1200/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyVen 14 Jan - 21:01

ça me va trèèèèèèèèèèèèèès bien !!
Conversation en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyVen 14 Jan - 21:05

oh oui!!!! mouhaha!! les autres vont nous regardez comme si on était des martiennes!!!

on dit amies? (ben futures)
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue200/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyMar 18 Jan - 16:22

Moi aussi, Ma nouvelle toute belle Very Happy *Soooort*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue200/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyMar 18 Jan - 16:38

Et moi aussi ???
*en sautant pour qu'on la voit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptySam 22 Jan - 1:45

ok... Victoire, tu commances un RP?

Pour Lucy, ça me vas... comment on se rencontre? ça va peu être être difficile...
p.s. on dit positif ou neutre? pas négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptySam 29 Jan - 14:45

J'autais besoins de vos nouvelles... pour pouvoir vous "classer" parmis mes liens...

j'aimerais pouvoir avancer avec mes liens... et puis, je vais avoir besoins de nouveaux RP...
Revenir en haut Aller en bas
Dave A. Medacci
Poufsouffle
Poufsouffle
Dave A. Medacci


Messages : 33
Popularité : 47
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : D'après toi ?
Avatar : Steven R McQueen

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue200/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyDim 30 Jan - 3:51

J'arrive à ta rescousse comme un des plus merveilleux et exceptionnel preux chevalier. Cool

*enlève son chapeau invisible et fait la révérence*

Que puis-je pour vous chère demoiselle ? x) Non mais sans blague, je te propose un lien et un rp, par contre je ne sais pas quel type de lien ça pourrait être parce que disons que Dave est assez "spécial" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue1700/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyDim 30 Jan - 11:48

Je suis un peu en retard pour la réponse xD
Mais oui, ton idée me va ;)
Donc si tu veux commencer un Rp, tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyMer 2 Fév - 21:44

ok...(pour les deux)

Dave, t'as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Left_bar_bleue200/10000Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin EmptyVen 4 Fév - 17:03

Moi sa me vas très bien comme idée y a des moment ou je saturerais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esméralda va mourir. Et oui.
» Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley]
» 2011 les amis!
» Halloween approche les amis...
» L'Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-