Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Etudie... pour une fois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Etudie... pour une fois! Left_bar_bleue8860/10000Etudie... pour une fois! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyMar 4 Mai - 21:23


« BOOM BOOM CHACK! »



    Ses mots résonnèrent dans la pièce et le professeur d’histoire de la magie se retourna pour voire qui avait osé crier dans son cour si endormant. Albus fit comme si de rien était et se retourna vers le fond de la salle pour voir qui venait de crier ça. Son geste le trahit car étant déjà au dernier rang de la classe, personne n’était derrière lui. Il se retourna vers le professeur et sentit tout les regards posés sur lui, certains étaient prêt à exploser de rire tandis que d’autre le regardait avec des yeux noirs. Albus adressa un grand sourire hypocrite à toute la salle et fixa le professeur dans les yeux.

    « Eh bien monsieur vous avez perdu votre langue?… C’est si rare, d’habitude vous êtes un vrai moulin à parole! »

    Le jeune gryffondor se tourna vers son voisin en faisant semblant de s’adresser à celui-ci qui n’était autre que Scorpius qui étaient au bord de la crise de larmes.

    « Oh excusez-moi monsieur, une petite pulsion… »

    Il adressa un grand sourire au professeur dévoilant ses dents blanches. Puis il attendit la réponse du professeur à ses interpellations insolentes. Cependant le professeur ne réagit pas comme Albus le prévu.

    « Mon Cher Potter, comme je vous l’ai déjà dit une centaine de fois votre nom de famille ne vous autorise pas à déranger mon cours, et je pense que monsieur votre père sera tout à fait d’accord avec moi sur ce sujet… »

    Albus au bord d’envoyer ses affaires valser par terre se retint, il en avait vraiment marre qu’on prenne toujours comme référence son père, mais cependant il ne laissa rien paraître.

    « De plus mon cher Potter, vous allez finir par être renvoyé définitivement de ce cour si vous continuer dans ce sens là, j’espère au moins que vos résultats seront excellent à l’examen de demain pour vous permettre une telle négligence. »
    « Oh mais ne vous inquiétez pas pour ça, ils le seront! »
    « J’ai hâte de voir ça, maintenant reprenons le cours là où vous nous avez interrompu. »

    Le professeur réattaqua son monologue incessant et Albus le sourire aux lèvres échangea un regard complice avec Scorpius.

    « Et voilà! Paris tenu! »
    « C’étais trop facile pour toi, mais si tu le faisais à un autre professeur, tu y arriverais? »
    « Peut-être! »

    La fin du cours se déroula à peu près normalement même si Albus fit quelques réflexions désobligeantes face aux cours ennuyant du professeur d’histoire de la magie. Quand la sonnerie retentit, Albus rangea ses affaires à la hâte et donna rendez-vous à Scorpius une heure après dans leur salle commune, Scorpius était occupé et dans une heure tous les deux seraient libres pour le plus grand malheur du concierge. Pendant cette heure là, Albus décida d’étudier ses cours d’histoire de la magie pour ne pas se faire ridiculiser devant la classe et pour en rajouter une couche aux réflexions qu’il faisait au professeur. Le jeune homme décida de se rendre au bord du lac pour pouvoir étudier dehors et calmement. Il parcourut les couloirs sans se soucié des autres élèves et arriva enfin dans le parc. Peu de gens étaient sortit et aucun ne s’était encore posé au bord du lac. Le Gryffondor se dirigea vers le lac et s’adossa à un arbre au bord de l’eau. Il ouvrit son sac de cours et feuilleta les parchemins présent dans son sac jusqu’à reconnaitre le parchemin chiffré de datte du cours d’histoire de la magie. Il le saisit, ouvrit son manuel et commença sérieusement à étudier. Cela ne lui mettrait pas longtemps car apprendre pour lui était assez facile grâce à sa bonne mémoire. Au bout de cinq minutes il était complètement plongé dans les dattes de la guerre des trolls et de la révolution des gobelins. Il entendit des bruit de pas derrière lui mais ne releva cependant pas la tête car plongé dans son étude il ne se souciait pas du monde alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyJeu 6 Mai - 8:43

    Je sortait du cours de botanique, enfin...
    Quoi? Les cours de la prof étaient tellement ennuyeux. En fait, le cours n'était pas vraiment fini, mais je sentais que la tension montait, et que la prof était pressé que la cours se finisse... Tant mieux, moi aussi.
    Mais bon, en même temps, je n'avais pas tout fait pour qu'elle reste calme. Depuis le début du cours, j'avais essayé de l'énerver, et j'avais réussi.
    Jacob, qui était à côté de moi, tentait tout pour me faire taire, mais...j'avais envie de rigoler.
    Exemple, lorsqu'elle nous parlait des mandragores, et venait de s'énerver contre un cinquième année Poufsouffle :

    «-Excusez moi madame, mais ce n'est pas parce que vous vivez avec des mandragores qu'il faut adopter leurs langages...»

    Quoi? Ce n'était pas méchant, et en plus, je m'étais fait un ami. Enfin, presque. En sortant du cours -comme je l'expliquais- avant la fin, je me dirigeais vers le parc. Je cherchais quelqu'un en particulier, mais surement pas celui que je vis assis au bord du lac, à...........réviser?
    Albus, mon grand ami révisait? Non, ce n'était pas possible...
    Il avait un jumeau? Non.
    Bref, je m'approchais de lui, et il ne leva même pas la tête, tellement il était absorbé par son bouquin.
    Je lui mis une main sur l'épaule et m'assis à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Etudie... pour une fois! Left_bar_bleue8860/10000Etudie... pour une fois! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptySam 15 Mai - 16:17


    Albus plongé dans son étude n’entendit pas Léa arriver, pourtant elle n’était pas si discrète que cela et s’il écoutait un peu les alentours Albus aurait entendu les bruits de pas sur l’herbes et sur les quelques feuilles qui trainaient par terre. Mais il ne fit pas attention à tous cela et commença à lire un passage sur la guerre des Trolls. Cette guerre avait été sanglante, une guerre vraiment importante qui comprenait peu de dates mais beaucoup de chiffrage et d’histoire. Cette guerre avait terrifié tout le monde sorcier et avait fait beaucoup de ravage, mais il ne savait pas bien les détails car les cours, il les survolait en classe pour mieux déranger le cours. Il tourna la page et à ce moment de déconcentration il entendit du bruit à coter de lui et il sentit une main se poser sur son épaule. Quand il détourna la tête de son livre en le claquant, il vit Léa assise à coter de lui, elle l’avait prit en flagrant délit d’étude. Il rangea son livre dans son sac et posa celui-ci un peu plus loin avec une idée bien précise en tête. Il se retourna donc enfin vers Léa et la salua.

    « Hey’ Léa Sava? »

    Albus se souvint qu’à cette heure là Léa devait être en cours car à cette heure là il ne la voyait jamais dehors. Il lui lança un sourire en coin taquin et répliqua.

    « Laisse moi devinez… Tu as encore perturbé un cours! »

    Cette question n’attendais pas de réponses car au fond il le savait, Léa était comme ça, quand ça n’était pas Albus qui dérangeait un cours, c’était Léa. Il la regarda un instant avant de détourner vers le lac et d’admirer sa face plane et tranquille, du moins pour l’instant. Il se rappela de sa première vraie rencontre avec Léa, ils avaient fait les pitres en cours, pour changer de l’habitude d’Albus.

    « Bon sinon, tu es toujours aussi pas douée en cours? »

    Lui demanda-t-il avec un sourire en coin histoire de taquiner la jeune femme de Serdaigle. Puis il se leva doucement et décida de mettre son plan à exécution, il s’approcha du lac et plongea sa main dans l’eau avec une légère grimace, celle-ci était très fraiche, parfait! Il prit de l’eau dans ses mains jointes et aspergea la jeune femme. En voyant la tête de Léa, Albus explosa de rire tout en gardant ses mains dans l’eau paré à une nouvelle attaque si Léa décidait de commencer à l’insulter.

    « Elle est bonne hein? Tu veux faire une petite baignade? Je suis sur que ça te ferai du bien d’attaquer la natation! »

    Et avec un petit clin-d’œil il rajouta hilare.

    « Tu perdras de la graisse comme ça. »

    Tout cela n’était que provocation, Léa n’était pas grosse mais il aimait taquiner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptySam 15 Mai - 19:45

Je ne savais jamais ce que je ressentais quand je regardais Albus, mais ce n'était pas quelque chose dont je faisais attention. Peut-être, qu'effectivement, j'aurais dû y faire plus attention.
Il rangea avec surprise son livre dans son sac, mouahaha, il croyait sérieusement que je ne l'avais pas vu!!! Et oui, petit Albus, pris la main dans le sac. Au sens propre.
Pris en flagrant délit, oui!
Il me demanda comment j'allais, bien comme d'habitude, mais évidemment je ne lui dit pas! Il le savais, et d'ailleurs, il ne me laissa pas le temps de lui répondre.
Il me dit autre chose, comme quoi j'avais encore perturbé le cours. Effectivement, c'était ce que j'avais fait! Et il le savais.

Il me demanda aussi si j'étais toujours aussi peu doué en cours, non, c'était pas vrai : j'étais meilleure que lui en DFCM!
Enfin, je crois!
Albus s'avança vers l'eau, je me doutais de ce qu'il avait en tête, mais je n'aurais jamais pensé qu'il le ferait vraiment... Il me balança de l'eau, et je devais me venger de ça!
Il me demanda si l'eau était bonne, et si je voulais faire une baignade, je lui répondit :
« Avec plaisirs, mais pas sans toi! »
Sur ce, je le poussais dans le lac, et l'y rejoint!


Dernière édition par Léa Waldorf le Ven 4 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Etudie... pour une fois! Left_bar_bleue8860/10000Etudie... pour une fois! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyDim 16 Mai - 11:47


    « Elle est bonne hein? Tu veux faire une petite baignade? Je suis sur que ça te ferai du bien d’attaquer la natation! »

    Et avec un petit clin-d’œil il rajouta hilare.

    « Tu perdras de la graisse comme ça. »

    Albus éclata de rire franchement, ses yeux bleus se plissèrent et un sourire taquin était apparut sur ses lèvres. Il aimait se moquer gentiment de ses amis, surtout de Léa, elle était un peu comme lui, mais en fille, même si personne ne pouvait l’égaler dans le monde de la connerie et de la folie. Bien sûr Scorpius le suivait de prés, même de très près. Mais Albus était le seul à réveiller son dortoir en chantant le matin ou en criant. Ils le détestaient mais en même temps ils l’aimaient bien quand même. Ils espéraient seulement qu’il arrête de les réveiller si brutalement. C’était peine perdu… Albus était comme cela et peut être ne changerait-il jamais. Peut-être… Peut être murirait-il et comprendrai que la vie n’est pas comme l l’avait imaginée. Peut-être… Albus détourna sont regard une fraction de seconde pour le poser sur ses mains retenant l’eau avec maladresse. Il n’aurait pas dut. Léa en profita pour lui répondre.

    « Avec plaisir, mais pas sans toi. »

    Sans qu’il ait put analyser les paroles de Léa et leurs conséquence Léa s’était jeté sur lui pour le pousser sauvagement dans l’eau froide. Une fois Albus dans l’eau elle sauta elle aussi à la suite du jeune homme. Il avait beau faire un temps admirable dehors le lac était froid. Et l’eau imbiba les vêtements d’Albus en l’engouffrant dans ce liquide transparent. Le jeune homme sentit ses muscles se crisper sous la température du lac. Le froid lui mordit le corps le picotant de toute par, lui faisant serrer les dents et fermer les yeux. Contre sa volonté sa tête se retrouva dans l’eau, le lac était assez profond à cet endroit là et il devait y avoir au moins trois mètres de profondeurs. Nageant vers la surface, il n’osa pas ouvrir les yeux de peur que le froid ne les fasse souffrir atrocement. Sentant le changement de température du à l’air extérieur, il sut qu’il se trouvait à la surface. Secouant ses cheveux ébène pour ne pas les avoir dans la figure il finit par ouvrir les yeux et découvrir sous son regard Léa explosée de rire. Au début Albus n’eut pas envie de rire du tout, tout ce que ça leur avait apporté à tout les deux c’était de trempé leurs vêtements. Se sentant serré par sa chemise il jeta un coup d’œil. Sa chemise d’un blanc immaculé était devenue légèrement transparente et collée à son torse. Il vérifia que sa baguette était toujours dans la poche de son pantalon et la jeta vers ses affaires. Elle atterrit sur son sac. Satisfait il se retourna vers sa camarade et fut ravit de voir qu’elle était elle-même mouillée jusqu’aux os et que ses cheveux lui collait au visage. Devant se spectacle il sourit et commença à mêler son rire à celui du clapotis de l’eau. Doucement il décida de nager un peu avant de s’approcher de Léa de lui sourire tendrement. Cela ne présageait rien de bon et elle devait s’en douter. D’un geste vif Albus lui appuya sur la tête jusqu’à qu’elle soit profondément dans l’eau. Puis il s’éloigna en crawl le plus loin possible de la jeune serdaigle. Il était rapide, il avait toujours aimé nager, même si là il n’appréciait pas la température glaciale. Ses lèvres avait légèrement bleuit et son corps était parcourut de frisson. Il avait aussi la chair de poule qui hérissait ses bras cachés par les manches longues de la chemise.


Dernière édition par Albus S. Potter le Sam 5 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyVen 4 Juin - 15:55

    A vrai dire, depuis quelque temps, je ne savais plus trop quoi penser de ce que je faisais à Poudlard. Je savais que je devais continuer les études pour devenir ce que je voulais devenir... Une aurore. Une sorcière connue, et forte... Une bonne sorcière aux yeux de tous. Oula, je déraillait dans mes idées moi...
    Avant même d'avoir rattrapé mes idées, je voyais Albus venir vers moi et me faire un grand sourire... Et puis, pas n'importe lequel, CE grand sourire... Il ne présageait rien de bon... Rien de bon du tout.

    En deux ou trois secondes, ma tête se retrouva sous l'eau. Je savais qu'il allait la garder jusqu'à ce que je n'en puisse vraiment plus et que l'envie me passe de vouloir encore une fois prendre un bain avec lui... Et bien, cette partie là, il l'avait gagné, mais surement pas la guerre. Il partit vite en crawl, et s'éloigna dans le lac... J'étais aussi très forte en natation, mais moi, je préférais le dos...
    Je le rejoignit donc sur le dos, tranquillement, sans me presser... Il n'y avait pas le feu... Et encore moins dans l'eau (boulet)...

    Arrivée à lui, je lui dit ma bouche à moitié dans l'eau :

    -Mouais, tu as gagné cette bataille, mais tu vas me le payer...

    Sur ce, j'enfouissais la tête sous l'eau, et lorsque je la ressortis, je lui crachais toute l'eau que j'avais emmagasiné dans la bouche... Après ceci, je lâchais un petit :

    -Pas terrible cette eau avant de vite partir sur le ventre, mais une main empoigna mon mollet...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Etudie... pour une fois! Left_bar_bleue8860/10000Etudie... pour une fois! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyMer 7 Juil - 10:25

    Albus s’était éloigné rapidement de la jeune femme pour ne pas qu’elle riposte trop vite, mais il savait que tôt ou tard elle allait riposter, elle était comme ça, tout aussi espiègle qu’Albus, même si elle l’était moins que lui car personne ne pouvait égaler Albus dans ce genre là. D’un geste rigide il passa sa main sur son visage pour dégager le plus possible de ses mèche ébène qui s’étaient collée à son visage, ses joues dégoulinaient à cause de l’eau emmagasinée sur les cheveux du jeune homme. La sensation était très désagréable, car l’eau n’était pas la plus propre que l’on puisse imaginer, c’était prévisible, ils étaient tout de même dans un lac. Et pas n’importe lequel! Le lac de Poudlard qui abrite Strangulot, sirène et toute sorte de bestiole très peu aimable alors la propreté de cet endroit ne devait pas plafonner. Albus eut un frisson et une légère grimace, non il n’était pas une chochotte mais il n’appréciait pas être mouillé tout habillé. Ses habits lui collaient à la peau comme peu de ventouse, rendant ses mouvements moins vif, il n’appréciait pas tellement être ralentit de la sorte. Mais bon, il n’allait pas s’avouer vaincu alors que la partie ne faisait que commencer! La jeune femme vint vers lui sur le dos, tranquillement, comme si elle était dans une piscine particulièrement agréable. Il ne la comprenait pas. Mais ça n’était pas la première fois d’ailleurs. Il passa sa main dans ses cheveux en fixant la jeune femme, celle-ci à moins d’un mètre de lui se rapprocha encore avec l’aide de quelques battements de pieds.

    « Mouais, tu as gagné cette bataille, mais tu vas me le payer... »

    Oh… Il allait lui payer hein? Un sourire illumina le visage du jeune homme avant qu’il ne se rende compte que la vengeance allait s’effectuer maintenant. D’un geste ralentit par ses habit et par l’eau Albus essaya de stopper les mains de Léa mais c’était peine perdue. Il se retrouva encore une fois la tête sous l’eau. Puis l’attirant vers le haut Léa le fit émerger et quand celui-ci ouvrit les yeux elle lui cracha à la figure l’eau qu’elle avait dans la bouche. Super… C’était encore mieux… Sans aucun sourire sur le visage il passa sa main devant ses yeux et enleva l’eau qui lui dégoulinait sur le visage.

    « Pas terrible cette eau »

    Elle commença à partir sur le ventre mais Albus ne l’entendait pas de cette oreille et d’un geste étonnamment Vif il captura le mollet de la jeune femme avec sa main.

    « Idiote! Tu crois m‘échapper? »

    Un sourire moqueur passa sur le visage d’Albus avant qu’il la tire. Sur ce il lui attrapa les bras et en battant des jambes il réussit à s’enfoncer dans l’eau avec la jeune femme. Faisant un effort pour ouvrir les yeux sous l’eau il vit Léa à moitié morte de rire ce qui le fit sourire. Ses cheveux châtains volaient autour de son visage doux et rieur. Albus eut un sourire avant de s’enfoncer encore plus dans le lac histoire de lui faire peur. La respiration coupée ils étaient maintenant à cinq mètres de profondeur sous la surface. Il lacha la jeune femme et observa le monde marin l’œil émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyMer 7 Juil - 10:41

    Évidemment, l'illustre Albus Potter n'allait pas se laisser faire comme ça, il ne lâcherait pas l'affaire... Oh ça non. Et pas que ça me déplaise, il était tellement craquant. En me retirant vers lui par le mollet (Ouch), il sortit un : "Idiote, tu crois m'échapper?"
    M'échapper, moi? Non... Avant que je ne puisse répondre quoique ce soit, il enfoui, encore une fois, ma tête dans l'eau. Cette fois, m'étant préparé à son geste, j'avais prit une grande bouffé d'air, et j'aurais pu rester assez longtemps sous l'eau à le regarder essayer de me faire peur.
    Il ouvrit les yeux, et moi, j'avais peine à le regarder tellement je riais fort. Il ne me lâchais pas, et s'enfonça donc avec moi plus au fond du lac...

    Plus nous nous enfoncions, plus le lac avait l'air magique, magnifique, et une ouverture sur un autre monde... Enfin, il me lâcha. J'avais encore de l'air en réserve, mais par précaution, je remontais à la surface. Ça aurait été dommage de ne pas profiter de l'air, alors qu'il n'était que cinq mètres au dessus de moi... Je savais que si je retournais dans l'eau, ce serais pour "explorer" le monde sous marins. Je sortis donc du lac, pris ma baguette et lança un : Anapneo.

    Sur ce, je replongeais, en n'ayant plus besoin de reprendre de l'air. Je rejoignit Albus qui, entre temps avait du reprendre de l'air, et je pris sa main en nageant... Le monde sous-marin était vraiment fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Etudie... pour une fois! Left_bar_bleue8860/10000Etudie... pour une fois! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyMar 13 Juil - 23:01

    Un monde inconnu offrait ces multiples possibilités sulfureuses aux yeux émerveillés du jeune homme. Un monde qu’il brulait de découvrir derrière cette surface plane et miroitante. Un monde si mystérieux et dangereux qu’il attirait le jeune Potter. Un monde qu’il allait bientôt découvrir en plongeant avec Léa dans le lac. Ce monde aquatique narquoisement caché par une apparence calme était en fait un vrai petit démon masqué. Albus remonta à la surface peu après Léa et attrapa sa baguette rapidement avant de replonger en compagnie de la jeune femme après avoir lancé le sortilège de tête-en-bulle. C’était magnifique, les couleurs se mélangeaient, envoyaient leurs mélodies multiples, se mêlant les unes aux autres. Les plantes, les poissons, les bêtes aquatiques, tous cela c’était magique, tout simplement, c’était merveilleux. Les yeux grand ouvert Albus savourait le paysage au coté de son amie. On avait du mal à croire que ce petit monde aquatique était en fait dangereux et pleins de créatures comme les strangulots, les sirènes et d’autre bêtes mystérieuses et dangereusement invisibles à travers le paysage magnifique. Albus savait bien qu’a trop appuyé sur la sonnette d’alarme celle-ci finirait par retentir stridente et périlleuse. Les créatures ne resteraient pas indéfiniment impassible à leur présence outrageuse. Les sorciers n’avaient rien à faire dans cette espace et ils le savaient très bien. Enregistrant mentalement le maximum de paysage colorés et merveilleux, Léa et Albus finirent par d’un commun accords commencer leur ascension vers la surface. Elle se fit plus rapidement que la descente vers le paradis aquatique. Plus prestement, comme s’ils risquaient d’être attaquer à trop provoquer les strangulots. D’un coup de baguette Albus supprima le sortilège de tête-en-bulle puis sa tête perça la surface redevenue paisible pendant leur voyage. Il reprit sa respiration et se dirigea vers le bord entrainant Léa dans son sillage. Puis d’un bond souple il se reçut sur la berge et secoua ses cheveux mouillés. D’un coup de baguette il sécha ses vêtements et vit que Léa avait prit la même initiative. Après un regard vers la brune Albus se rassit là où il était un peu plus tôt, à coté de ses affaires de cours, et de son livre d’histoire de la magie. D’ailleurs il ne le repris pas tout de suite. Il regarda la surface sans mots échangés avant de se retourné vers Léa et de dire les yeux brillants encore pleins de la magie du lac.

    « C’est beau. »

    Il resta un court instant sans rien faire, dos à l’arbre en regardant le lac avant de reprendre son livre et de continué ses révisions pour l’évaluation du lendemain. Coute que coute il allait montrer à ce professeur qu’il était intelligent et qu’il n’avait pas besoin de suivre en cours pour avoir de bonne note en histoire de la magie.

    « De quoi on parlait avant que l’on ne tombe à l’eau? »

    Ses yeux restaient rivés sur le livre de cours qu’il parcourait avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyDim 1 Aoû - 10:21

Lorsqu'on commença notre voyage sous-marin, je regardais tous comme si c'était la dernière fois que je les voyais. Je savais que ce fond du lac était un endroit interdit et pour une bonne raison. Les strongulos, les sirènes et autres créatures diaboliques étaient très nombreuse dans le lac de Poudlard.Albus décida de remonter à la surface, ce que je fis aussi... Bah quoi? Je n'allais tout de même pas rester au fond du lac toute seule non? Albus me rappela que le fond du lac était "beau". J'étais d'acord avec lui, bien que je ne le soit vraiment qu'à moitié. Le lac n'était pas "beau", il était tout simplement sublime.

Lorsqu'il me demanda de quoi l'on parlait avant que l'on tombe à l'eau, mon cerveau se mit vite en marche. Je n'en avait strictement aucune idée. Ah si.... Le fait que mon cher ami Albus regarde son livre très concentré me fit me souvenir que je le charriait.

-Je crois me souvenir que je me foutais de toi... Parce MONSIEUR Potter travaillait...

Je savais que cette réflexion allait me couter chère, mais j'adorais rire avec Albus, et comme pote, il y avait pas mieux que les copains Malefoy-Potter...
Je souris à Albus Potter, il était beau, magnifique, mais jamais je ne pourrais sortir avec lui, ce serais comme sortir avec mon jumeau ou avec mon frère.... Je peut vous dire que ce serait très bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Etudie... pour une fois! Left_bar_bleue8860/10000Etudie... pour une fois! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyJeu 21 Oct - 14:50

    « De quoi on parlait avant que l’on ne tombe à l’eau? »

    Se concentrer sur son étude, il ne fallait surtout pas qu’il passe pour un idiot, s’aurait été la goutte qui fait déborder le vase. Il dérangeait les cours du professeur mais en revanche il avait de bonne note, c’était la contre partie qu’il fallait. Il troublait le cours, mais au moins il ne se payait pas de sale note, c’était tout ce que ses parents exigeaient. Il faisait ce qu’il voulait tant que ce n’était pas dangereux pour lui ou d’autre personnes et s’il avait de bonne note. Après tout c’était les buses qu’il passait cette année, ensuite il abandonnerait l’histoire de la magie à jamais. Cette année, il tirait sa révérence à toute les conneries qu’il avait fait lors de ce cours. Il devait au moins avoir un Effort Exceptionnel lors de ses Buses d’histoire. Ses yeux parcourait avidement les pages de son livres. Dans 10 minutes il devait rejoindre Scorpius dans la salle commune des Gryffondors. Il lui restait donc 10 petites minutes pour étudier et pour parler à Léa.

    « Je crois me souvenir que je me foutais de toi... Parce MONSIEUR Potter travaillait... »

    Albus eut un sourire en coin Malefoyen. A trop fréquenté Scorpius, il y avait des habitudes qui s’incrustait dans les manies du brun. D’ailleurs il n’allait pas tarder à s’impatienter là haut dans la tour des gryffondors. Albus ferma son livre et le fourra dans son sac. Avant de répondre avec malice à la jeune femme.

    « Contrairement à toi Monsieur Potter ne veux pas rester bête toute sa vie. »

    Il lui fit un clin-d’œil entendut, puis il se leva et observa le lac une dernière fois avant de se retourner vers Léa. Il se pencha vers elle.

    « Bon, je dois te laisser. A plus tard! »

    Il lui fit un bisou sur la joue comme pour se faire pardonner de sa réplique d’avant. Puis il se détourna avec un mouvement de main il fit un dernier signe à la Serdaigle avant de marcher rapidement vers le château, un sourire au lèvres, heureux d’avoir une amie aussi marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Etudie... pour une fois! Left_bar_bleue8860/10000Etudie... pour une fois! Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! EmptyVen 22 Oct - 20:29

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etudie... pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: Etudie... pour une fois!   Etudie... pour une fois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etudie... pour une fois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ton bien ( PV Eric)
» Rentrons [PV Laïla]
» Quelqu'un pour RP avec moi ? :)
» Pour Destiny.
» Pour Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-