-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Left_bar_bleue200/10000Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres.   Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. EmptyMer 10 Nov - 20:49

Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Craig_11 Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Craig_13 Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Craig_14

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Blood, Craig Aaron.
    Date de naissance : 1er Avril
    Age: Quand on est Poli, on évite se genre de question.
    Année Scolaire: Une centaine d'année?
    Profession: Professeur de Potion. Directeur de la Maison Serpentard.
    Ancienne Maison: Serpentard.
    Baguette : Bois de Saule, vingt-quatre centimètre et demi, écaille de Kappa.
    Patronus : Chimère.
    Epouventard : Un Poignard Ensanglanté.
    Animal de compagnie : Un Fléreur nommé Hadès.
    Avatar choisi : Hugh Laurie.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère:


      « Inconscients, insouciants. Bande de Crétins, vous l’êtes tous autant qu’une centaine de Trolls des montagnes. Je vous plains, vivre dans l’ignorance ne doit pas être facile tous les jours. Le pire c’est que ça n’a pas l’air de vous déranger… »

      Pas facile à vivre tous les jours… C’est une personne exécrable, il peut être très violent certaines fois, mais généralement cache bien ses crises de colère. C’est un homme que personne n’a réussit à cerner pour l’instant, du moins pas depuis maintenant une quinzaine d’années. Ces crises de colères se déclenchent les fois où il abuse de l’alcool. C’est-à-dire assez souvent. Il est aussi accro à la nicotine, il fume beaucoup. C’est un homme complètement détruit par la vie, par le temps et par des événements tragiques qui ne cesse de se dérouler autour de lui. Craig est Narcissique, et égoïste. C’est cependant le meilleur professeur de potion de toute la Grande Bretagne, c’est pour cela qu’il a été promulgué à ce poste. Imbu de lui-même, il sait que Poudlard à besoin de lui et n’hésite pas à faire pression sur certaines personnes pour arriver à ses fins. C’est quelqu’un de lâche, il se détourne de la réalité des faits, il n’osera pas regarder la réalité en face, c’est pour cela que son comportement le détruit petit à petit. C’est un homme défait qui n’a plus rien à perdre. Il n’a pas peur de la mort contrairement aux gens qui ont encore quelque chose à perdre. Ce n’est pas un battant, il baisse les bras devant les difficultés et ne les affronte plus la tête haute comme il pouvait le faire avant. Le temps l’efface petit à petit. C’est un homme solitaire. La compagnie ne lui plait que très peu, c’est pour cela qu’il ne sort de ces appartements que par obligation, pour manger, et pour faire ses cours. Il effectue ses rondes sans vraiment les faire. Il est la plupart du temps dans ses pensées. Mais c’est un Sorcier Brillant, le meilleur que l’on puisse trouver en potion. Il est très vif d’esprit et prend tout le monde pour des idiots. Il n’hésite pas à insulter ses élèves pendant ses cours, beaucoup d’élèves ne le supportent plus. Il ne donne pas sa confiance facilement, et très rares sont ses élèves préférés. Son intelligence le pousse à être très exigent dans sa matière. Les Optimal sont rares, et quand un élève le mérite vraiment, il peut échapper un « Bien » murmuré dans sa barbe. Il n’est vraiment pas du genre à féliciter ses élèves. Il n’est pas préteur, et sa méfiance est sans limite, il n’aime pas les élèves lèche-botte, il a tendance à les abaisser si leur résultat ne sont pas excellent. Cependant, ses conseils sont rares mais très instructifs. Ce qui fait de lui le meilleur, c’est la rigueur qu’il accorde à la pratique. La théorie doit être sut pour pouvoir accéder à la pratique. Les cours ne ressembleront pas à une balade tranquille le long du lac. Vous allez souffrir, Pour votre bien. Et pour son plaisir…


    Physique :


      « Qu’importe le physique, c’est vos méninges qui vont marcher dans ce cours, je me contre-fiche que vous ressembliez à des veracrasse ou à des top-modèles, tout ce qui compte c’est que vous ne soyez pas trop idiot pour suivre mon cours. Est-ce clair ? »

      Il ne se soucie pas de son physique, il est négligé, mais propre. La plupart du temps il sent la cigarette, qu’il soit en cours, à la grande salle pour manger ou dans ses appartements, l’odeur du tabac l’accompagne tout le temps. Les seules fois où il ne sent pas la cigarette, c’est lors de grande occasion, avec des représentants haut placés, sinon il ne s’embarrasse pas de savoir si cette odeur ne dérange pas les élèves. Pour les sangs purs qui n’ont aucune idée de ce qu’est la cigarette il est parfois difficile de s’y habituer au début. Il a les cheveux sel poivre, la plupart son déjà gris malgré son âge pourtant pas plus avancé que cela. Les merdes qu’ils absorbent le font vieillir plus vite. Mais il se fiche de son état, il n’a plus rien à perdre et mourir plus rapidement l’arrange. Il est plutôt grand, mais se tient courbé à cause de la canne qu’il à avec lui en permanence. Ses yeux sont d’un bleu perçant, déstabilisant toute personne qu’il fixe trop longtemps. Il les utilise pour faire baisser les yeux à des élèves trop sûrs d’eux même. Autrefois, il courait vite et pratiquait le Quidditch, suite à une chute presque fatale de balais, il boite. Sa démarche est donc boiteuse, mais rapide. Plus on le regarde, plus on remarque que c’est un homme détruit. Il porte souvent des habits sombre, ses robes et capes de sorciers sont la plupart noire, mais il en possède quelques-unes grises et d’autres Vertes pour afficher son appartenance aux Serpentards. Il garde la tête haute en cours et le port fier, mais autrement, il fait profil bas, surtout quand il est en manque de nicotine.






.:: Son Histoire ::.



      1er Avril, naissance d’un nourrisson. Un joli bébé qui fera la joie de parents au sang pur. Surement un futur petit gentleman qui méprisera la racaille sang de bourbe et qui se verra attribuer à la maison Serpentard. Il aura une éducation fournit et assidue, sera un élève brillant et tout ce qu’il entreprendra sera couronné de succès. Il sera marié à un sang pur très joli qui lui fera d’autres gamins au sang pur et qui suivront la voix de leurs parents. Non, cela ne se passe pas comme cela dans la vraie vie, les complications, toujours des complications qui vous pourrisse la vie jusqu’à la moelle et qui vous laisse, pantelant, perdu au milieu d’une foule d’inconnus sans pitiés. L’histoire commence bien le 1er avril. Et quelle Blague… Mort d’une mère suite à l’accouchement d’un bébé précoce qui a une chance sur deux de mourir. Saleté de môme, tu ferais mieux de mourir, cela ferait un poids en moins pour ton abrutit de père. Une mère morte, un père qui vous déteste dès la naissance, forcement, les cartes ont changés de mains. Le destin vous a laissé tomber, comme on jetterai une chaussette trouée à la poubelle. Un gamin né de Parent au Sang pur, partisans du Lord, un père qui vous déteste et qui est violent ? La chance a tournée. Une mère qui ne peut plus vous apporter l’amour dont vous avez besoin. Vous êtes élevé comme un gosse de riche, bonne manière et magie noire avec tout cela, mais vous voyez rarement votre père, et dès que vous le voyez, il vous tape, vous insulte. Vous avez développé des lors un mental d’acier, une intelligence sans limite. A onze ans vous atterrissez à Poudlard et êtes envoyé à Serpentard. Vous poursuivez vos études avec brillance et renommée. Surtout en Potion où vous dépassez même le professeur lui-même. Une fois sortit de Poudlard vous intégrer Sainte Mangouste et sauvez des vies, par dizaines, par centaines. Puis une patiente vous change la vie, vous la sauvez, vous accrocher à elle et finissez par vous marié à 19 ans. Elle est votre vie, votre grand amour, la vie prend une teinte rosée, vous faite un môme, vous vous appliquez à être un bon père et vous aimez ce gamin issus de vous-même et de votre bien aimée. Vous l’aimez comme un fou, vous regrettez que votre père n’ai pas été comme cela avec vous. Vous l’éduquer à votre manière, c’est un sang pur, mais il n’étudiera pas la magie noire, il ne sera pas partisan du Lord. Puis, Dix ans après cette heureuse naissance le drame arrive, et tout s’écroule autours de vous…
      C’était un soir de mai, le temps était parfait, ni trop lourd, ni trop frais. Un temps parfait pour une promenade en famille, Craig rentrait à pied, il avait transplané à un kilomètre de chez lui comme il le faisait d’habitude, sa maison perdue dans la campagne londonienne était calme, la joie ne la quittait jamais. Les rires de son gosse s’élevaient dans l’air doux de printemps. Il avait hâte d’arriver et de serrer son fils dans ses bras. Il parcourut une centaine de mètre, le silence de cette soirée avait quelque chose d’apaisant, encore une journée à sauver des vies, cette soirée il la passerait en famille, avec les deux seuls êtres qu’il n’ait jamais aimé. Son pas cadencé quoique boiteux depuis sa septième année à Poudlard avait quelque chose d’habituel dans ses prairies verdoyantes. Il monta la dernière cote avant de pouvoir apercevoir sa maison. Il leva la tête et vit le toit de la maison apparaitre. Il serait presque arrivé, une centaine de mètres et il pourrait embrasser sa femme et jouer avec son gamin. Il parcourut dix mètres et s’arrêta. Ses muscles tendus comme une corde d’arc. La porte avait été défoncée. Le toit prenait feu et plus aucun bruit ne subsistait à par les craquements sinistres de la maison qui commençait à s’effondrer. Il finit par lâcher ses affaires et courir du plus vite possible que sa jambe boiteuse lui permettait vers sa maison. Il entra, marcha sur tout ce qui parsemait le sol, les livres, les objets fracassé par terre. Il se fraya un passage jusqu’à la chambre du gosse. Il était trop tard. Il vit sa femme, pleine de sang, des plaies ruisselantes parcourant tout son corps et son gamin, à peine dix ans qui avait subit le même sort. Un poignard ensanglanté du sang de son fils et de sa femme reposait à coté du crime. Un foutu tueur en série moldu avait décidé de s’attaquer à eux, et sa femme qui n ‘avait pas sa baguette sur elle était morte, en essayant de protéger son fils. Dix ans… Le Gamin avait Dix ans… Foutu de chance, elle avait bien tournée cette enclume…
      Vous vous enfoncez alors dans une spirale de dépression, mais la mort ne veux pas de vous, vous pourchassez le tueur et le tuez à l’aide d’un poignard. Vous effacez vos preuves. Puis vous quittez votre bouleau à sainte mangouste. Cinq ans plus tard le poste de Professeur de Potion se libère à Poudlard et vous êtes appelés. Vous acceptez. Vous n’êtes plus qu’un homme détruit, qui se tue à petit feu.




.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Grégory.
    Age : 17 ans.
    Aime, aime pas : Aime les Fléreurs, aime pas les Veracrasses.
    Comment as-tu connu le forum : Partenariat.
    Code : Okaii By Albus.


Dernière édition par Craig A. Blood le Mer 10 Nov - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Left_bar_bleue1200/10000Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres.   Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. EmptyMer 10 Nov - 20:58

Ooooooooooooooo !!! Un Hugh !!! J'aime j'aime et j'aime !! Hum........
Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Left_bar_bleue200/10000Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres.   Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. EmptyMer 10 Nov - 22:54

    Merci. Fiche Terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Left_bar_bleue8860/10000Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres.   Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. EmptyMer 10 Nov - 23:14

Bienvenue sur
Hogwart's Devil...


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdu va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres.   Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Craig Aaron Blood. << Un Fou parmis tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire © Craig Aaron Blood.
» « I Just Need Somebody to Torture. » © Craig Aaron Blood.
» « On naît, on vit, on meurt… On est tous des ratés. » © Craig Aaron Blood.
» Tant de mensonges, mais c'est pour notre bien. [FT Amour]
» Une heure de colle... Encore ? ||Craig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-