Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit - Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris Left_bar_bleue1200/10000Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit - Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit - Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris Empty
MessageSujet: Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris   Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit - Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris EmptyMer 10 Nov - 21:45

La nuit, tellement réconfortante, calme et apaisante. Après une journée pareille, je l'attendais, ce calme. Non seulement les profs avaient été insupportables mais en plus, j'avais reçu une mauvaise nouvelle. Le genre de chose auxquelles on ne s'attend pas. Le genre de chose qui nous brise le coeur et qui nous fait pleurer sans qu'on puisse se contrôler. Le genre de chose que je ne souhaite même pas à ma pire ennemie.

Ma chère petite, ma Victoire, ma fille adorée... Je t'écris pour t'annoncer que ta tante a été torturée par le nouveau Mage et qu'elle n'est même plus en état de cligner de yeux. En pressant ses doigts, elle a réussi à nous dire quelque chose. Elle dit qu'elle comte sur toi. Je ne comprend pas vraiment mais je compte sur toi aussi pour faire ce que tu as à faire. Nous te redonnerons de ses nouvelles très bientôt.
Pleins de bisous réconfortants.
Ta maman qui t'aime.

Je froissais la lettre dans ma main. Comment avait-il osé s'attaquer à ma famille ? Si je lui mettais la main dessus, il n'imaginait même pas la souffrance qu'il allait ressentir. Non seulement je le torturais pour se qu'il a fait à ma tante mais je le torturais pour tous les autres morts et blessés qu'il a fait depuis le début. Je sortais du dortoir, la lettre plus ou moins entière entre mes doigts serrés. Heureusement que je ne croisais personne. Sinon, il aurait sûrement fait des cauchemards pendant plusieurs semaines. Je me dirigeais hors du château, la baguette dans une main, la lettre enfouie au plus profond de ma poche. Je devais me défouler, pleurer. Après, ça irait mieux et je pourrais continuer ce qu'elle m'a demandé de faire.

Les portes closes du château ne furent pas un obstacle. Non seulement je connaissais les passages secrets grâce à mon oncle mais en plus, j'avais trouvé un moyen de les ouvrir. Quoique ce ne soit pas discret, c'était efficace. Je préférais cependant le passage secret. L'empruntant rapidement, je laissais les larmes dévaller mes joues à peine la porte close. Heureusement que mes pieds savaient où ils allaient sinon je me serais pris les murs quelques fois avant d'atteindre l'air libre. Courant à moitié vers la forêt interdite, je ne vis ni n'entendis celui qui m'intercepta avant que j'atteigne la lisière des arbres à l'odeur rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moscou, ville de lumière ||Stefan
» Un peu de lumière pamis les ténèbres ? {Pv Albus}
» La nuit apporte ses surprises [PV. Lilou]
» Une nuit rien que pour nous [pv Jacob]
» Chris & Cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-