Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyDim 7 Nov - 23:17


Allongée dans son lit, au chaud sous ses couvertures Eileen cherchait le sommeil. Après une horrible et longue journée, cette dernière ne parvenait pas à s'endormir. Elle avait reçu un hibou de son père qui lui annonçait qu'il serait surement absent en raison de son travail au ministère lors d'une partie des vacances d'hiver. Certes, cela était dans plusieurs mois, mais cela rendait déjà extrèmement triste la Serpentarde. Elle avait toujours hâte de rentrer lors des vacances pour retrouver son père. Et là apprendre qu'il ne serait pas là, l'annéantissais. Cela lui rappelait son enfance. Son père était déjà alors très absent au grand malheur de sa fille, mais chaque moment passé en sa présence était vraiment magique pour la jeune fille.

Ensuite lors de l'après-midi, elle n'avait pas réussi à faire la potion que le professeur leur avait demander de faire en cours. Eileen habituée à tout réussir, fut horriblement irrité. Durant le dîner, une jeune première année de Serpentard avait demandé à Eileen si elle n'était pas la fille d'une certaine dénommée « Bree Madison ». Bien evidemment, Eileen ne put s'empêcher de penser à sa mère, qui ne s'appelait pas Bree mais Megan. Et la tristesse et la rage lui montèrent rapidement au coeur. Elle avait rapidement répondu à la jeune fille en lui disant que non, elle n'était pas sa fille et qu'elle ferait mieux de dégager de son chemin. La première année, quelque peu intimidée devant la jeune fille partit sans dire un mot. Et pour courroner le tout, lorsqu'elle était retournée dans son dortoire et qu'elle pensait qu'elle serait enfin tranquille, il avait fallut qu'un groupe de filles de sixième années lui tombe dessus et l'assaie de questions à propos de Christopher. La Serpentarde n'avait même pas pris la peine de répondre à leur questions toutes les plus idiotes les unes que les autres.

A présent, elle était la seule élève du dortoire encore éveillée et elle était bien trop occupée à penser qu'à dormir. Elle avait beau essayer, elle n'arrivait pas à chasser de son esprit, l'absence de son père, l'abandon de sa moldue de mère... Si quelqu'un apprenait qu'elle était la fille d'une moldue... La brune n'osait même pas y penser. Toute sa réputation et celle de son père d'ailleurs serait anéantie. Ne trouvant toujours pas le someil, la jeune fille se leva, attrapa sa baguette qui était posée sur sa table de chevet. Elle enfila ses chaussons et pris sa cape et sans faire le moindre bruit sortit du dortoire. Vérifiant que personne n'était dans la salle commune des Serpentard, elle traversa cette dernière et sortit dans les couloirs. Eileen sortit sa baguette et murmura "lumos" pour s'éclairer. Longeant les murs et prenant soin à bien verifier qu'il n'y avait aucun professeurs, surveillants ou fantômes sur son chemin, elle enprunta un vieux passage dont son père lui avait parler il y a quelques années. Elle arriva sans encombre hors du chateau. Le vent frais de la nuit sur son visage lui fit le plus grand bien. Elle enfila sa cape et marcha discretement en direction de la forêt interdite. Lorsqu'elle y entra, et qu'elle entendit aucun bruit, la brunette fut soulagée. Enfin un peu de calme. De calme... et de danger. Si quelqu'un la retrouvait ici, si on apprenait qu'elle avait quitté le chateau pour se rendre dehors, dans la forêt interdite en pleine nuit, il était sur qu'elle allait avoir de gros problèmes. Et puis il y avait quand même eu un meurtre dans le parc de Poudlard et les parents de Léa Waldorf avaient étaient retrouvés morts. Et, on ne savait pas qui était l'auteur de ses meurtres. Si c'était un animal, ou quelqu'un ... Certains parlaient d'un monstre, d'autres de loup garou, ou encore du mage noir. Si ce dernier était le coupable, elle ne risquait pas grand chose, son père était un de ses partisants et elle faisait elle même partie des Dark Ravens. C'était d'ailleurs son père qui l'avait quelque peu incitée à rejoindre ce clan. Enfin, son père n'était pas pour tout, si elle avait rejoinds aussi les Dark Ravens c'était principalement car elle detestait les moldus. Tout ca encore à cause de sa mère.

S'asseyant sur un rocher, Eileen se repassa en mémoire les souvenirs qu'elle avait de sa mère. Enfin, des souvenirs c'était un bien grand mot. Cette dernière avait quitté le domicile famiale alors qu'Eileen n'était encore qu'un enfant en bas âge, elle n'avait donc aucun souvenir de sa mère. Elle avait trouvé des photos d'elle en fouillant dans les affaires de son père. Elle était jolie, même belle. Sa mère avait la même longue chevelure brune qu'Eileen, un visage ovale et fin, seul différence elle avait des jolies yeux gris alors que ceux d'Eileen était noisettes comme ceux de son père. Perdue dans ses pensées, la brune ne se rendit même pas compte des larmes qui glissaient sur ses joues. A quoi bon, se retenir ? Il n'y avait personne ici, pour une fois elle pouvait se laisser aller. Elle pleura silencieusement quelques minutes lorsqu'elle entendit un craquement; Sur la défencive, elle se leva immédiatement et leva sa baguette. Le craquement se fit entendre à nouveau. Elle n'était pas seule dans la fôret.

"Il y a quelqu'un ? " Demanda t-elle au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyLun 8 Nov - 17:07

Une journée comme les autres venait de se dérouler sous mes yeux. Fatigué de toutes ces tensions entre les maisons, je ne songeais qu'à me réfugier sous ma couette, avec mon chat dans les bras. Un sourire mauvais étira mes lèvres quand je me repassais la journée en tête.

Aucune nouvelle de ses parents. Pas de nouvelle, bonne nouvelle, dirait certains. Le problème étant qu'ils étaient censés m'écrire pour me parler de leur rendez-vous avec notre maître. Je grimaçais à cette idée. Si quelque chose leurs était arrivé, je devrais partir de Poudlard pour les retrouver. Et je n'en avais aucune envie. J'aimais beaucoup flâner dans les couloirs et terroriser les plus jeunes lorsque je n'ai pas cours.

En plus de cela, pendant le cours de sortilège, un Gryffondor m'a tellement énervé que j'étais à deux doigts de lui balancer un sortilège impardonnable, sous les yeux du prof. Pas sûr que ça passe bien. OK, pas sûr du tout, même. Si seulement une école pour mages noirs existaient ! Je demanderais sur-le-champs à mes parents de m'y inscrire. Et encore, je n'aurais pas le temps de le faire que je recevrais déjà ma lettre d'admission. Mon père est au courant de tout, quand il s'agit du Mage.

La nuit était tombée depuis longtemps, la salle commune était calme et le feu me réchauffait. Je jetais un oeil sur ma montre et vis qu'il était bientôt minuit. Avec un sourire, je montais dans mon dortoir, attrapais une cape d'hiver, mis des Docs et sortis, sans faire un seul bruit. La forêt interdite était, comme son nom l'indique si bien, interdite. Pourtant, c'était un endroit où j'aimais aller pour réfléchir, pendant la nuit. Utilisant un passage très utile que la carte du maraudeur m'avait indiqué, des années auparavant, je me glissais hors de l'enceinte de Poudlard. L'air frais glissa sur mes joues, les rendant glacées en moins d'un instant.

Levant les yeux vers la lune, je vis un croissant, brillant. Magnifique, envoutant. Un sourire aux lèvres, je me dirigeais vers un arbre que j'entrepris de grimper. Arrivé à sa cime, je m'adossais au tronc et, serrant ma cape contre mon torse, me perdis dans mes pensées. Le Mage, mes parents, ma cousine. Les Sortilèges Impardonnables, aussi. Je me devais de m'entraîner. Mais sur qui, comment ? Ces questions étaient simples et si complexes. Ma chère cousine me demandait souvent de l'aider à s'améliorer. Je ne le pouvais. Non seulement je devais m'occuper de moi mais en plus, je ne savais pas ce qu'allaient dire ses parents s'ils l'apprenaient. Et je n'avais pas vraiment envie de mourire tout de suite.

La lune passa au dessus de ma tête. Brillante. Comme si c'était un soleil. A la seule différence que le ciel était noir. J'aimais la nuit. Beaucoup. Tournant mon regard vers le sol, je vis une fille sortir du passage. Sourire. Je me laissais glisser le long du tronc, me retrouvant sur le sol en moins de temps qu'il faut pour le dire. Discrètement, je la suivis. De longs cheveux bruns, hypnotisants. La belle s'assit sur un rocher. Au claire de lune, je vis ses joues luirent. Elle pleurait ? Vraiment... En voulant me rapprocher un peu plus d'elle, je marchais sur une branche qui avait eu l'audace de se glisser sur mon chemin. Et en plus, elle osait craquer ! Fermant les yeux, pinçant les lèvres, je regardais la fille qui avait sursauté. Encore un pas. Les branches devaient s'être donner rendez-vous sous mes pieds. Cette fois, la jeune fille prit sa baguette et se leva.

Il y a quelqu'un ?

Je secouais la tête, avancant d'un pas pour me retrouver éclairé par les rayons de lune.

Salut. Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyLun 8 Nov - 18:17


Eileen attendit quelques secondes dans le silence qui régnait sur la forêt interdite. Soudain une voix se fit entendre.

« Salut. Tu fais quoi ici ? »

Sortant de l'obscurité, une silhouette masculine apparaissait sous la lune. La jeune fille distingua des cheveux blonds, et une cape aux couleurs vertes et argentés des Serpentards. Il ne fallut pas très longtemps à Eileen pour savoir à qui elle avait à faire. Chace Andrew Stevenson, 6eme année, Serpentard, il était le cousin d'Angela Stevenson, également à Serpentard. Malgré le fait qu'Eileen et lui était dans la même maison, ils n'avaient jamais réellement discutés ensemble, comme avec un bon nombre de Serpentard. La jeune brune ne faisait pas partie de ces élèves qui considéraient leur maison comme une « deuxième famille » et qui faisait tout pour bien s'entendre avec eux. Habituée à la solitude, elle était de nature plutôt indépendante et n'allait pas facilement vers les autres, et ne laissait pas les autres venir facilement vers elle. Cela n'était pas forcément la meilleure façon pour se faire des amis... De toute façon, l'amitié pour la jeune fille n'était pas une chose primordiale.

Levant les yeux vers le jeune homme, elle se décida enfin à lui répondre.

« Besoin de prendre l'air. Je me permets de te retourner la question Stevenson. »

Elle se demanda depuis combien de temps le garçon était là. L'avait-il vu pleurer ? A cette pensée, elle baissa la tête, se cachant derrière son rideau de cheveux bruns et essuya rapidement les larmes qui avaient coulés sur ses joues. Il ne manquait plus que ça, pensa Eileen, que quelqu'un la voie pleurer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyLun 8 Nov - 18:28

La fille me dévisageait. Ouais, je la connaissais, de vue en tout cas. Eileen... quelque chose. Je crois qu'on avait des cours ensemble mais je ne lui avais jamais vraiment parlé. Ce n'est pas parce qu'elle était dans la même maison que moi que je devais bien m'entendre avec elle ! En même temps, comment pouvait-on ne pas apprécier une fille pareille. De magnifiques cheveux longs, bruns avec des reflets envoûtants. Des yeux noisettes assez... perturbants. Et surtout, un corps de rêve. Les filles devaient être très jalouses et les mecs lui courir après. Cette pensée me fit sourire. Oui, les mecs devaient tomber sous son charme dès qu'elle le voulait. Je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle. Non seulement elle était belle comme une déesse, elle était une partisanne du Mage mais en plus, elle manipulait autant que moi. Voir plus... Mmmm en fait non, pas plus. Mais autant, oui.

Besoin de prendre l'air. Je me permets de te retourner la question Stevenson.
Moi ? Mais qui a dit que j'étais dehors ?

J'utilisais mon sourire innocent qui allait si bien sur mon visage. Sourire que j'effaçais assez rapidement, redevenant sérieux.

J'avais besoin d'être au calme. Tu veux parler ? Je t'ai vu pleurer...

Je m'assis sur le rocher qu'elle venait de quitter, lui faisant signe de s'asseoir, me demandant si elle allait me faire confiance immédiatement. Si oui, c'est qu'elle était moins intelligente que ce que j'avais cru. Même si ma curiosité naturelle me hurlait de la questionner sur la raison de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyLun 8 Nov - 19:33

« Moi ? Mais qui a dit que j'étais dehors ? » Répondit Chace en souriant innocemment.

Cette remarque fit également esquisser un vague sourire sur les lèvres de la jeune fille .

« J'avais besoin de calme. Tu veux parler ? Je t'ai vu pleurer … » Reprit il en allant s'asseoir sur le rocher où j'étais assise avant son arrivée.

Voilà bien ce qu'elle redoutait, il l'avait vu pleurer. Elle détestait qu'on la voye dans ses moments de faiblesse. Elle était Eileen Down tout de même, si les gens commençaient à voir qu'elle avait un coeur, qu'elle était sensible et douce, toute sa réputation était fichue. Après tout, elle avait mis plusieurs années à se la faire, et ce n'était pas pour rien. Seul ses proches la connaissait réellement. Seul eux, connaissait la Eileen qui riait, souriait et qui adorait s'amuser. Pour le reste des élèves elle n'était qu'une petite peste pourrie gâtée froide et hautaine qui se croyait mieux que tout le monde. Les plus jeunes la craignaient et les autres la détestaient. Tant mieux ! Au moins on lui fichait la paix. C'était elle, et elle seule, qui décidait de tisser des liens avec des gens et non pas le contraire. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle adorait ses proches, et qu'elle avait en eux une extrême confiance. La Serpentarde savait bien s'entourer, et préférait être amis avec des gens que d'autres considéraient comme « étrange », plutôt qu'être avec les gens populaires ou dénués de personnalités.

Le jeune homme lui fit signe de s'asseoir auprès de lui. Si il croyait qu'elle allait venir à ses côtés, poser sa tête sur son épaule et lui confier tous ses chagrins, il pouvait toujours rêver. La confiance de la jeune fille ne se gagnait pas facilement, et puis faire confiance à un Serpentard qu'on connaissait à peine n'était pas très conseillé, encore plus lorsque celui ci était un Stevenson. Connaissant la réputation de cette famille, Eileen avait tendance à s'en méfier. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'était pas plus proche que cela d'Angela. Derrière leurs jolies gueules d'anges, se cachaient les pires des démons. La brune avait souvent entendu dire qu'Angela était une vipère, et les deux jeunes filles avaient été à de nombreuses reprises comparés l'une à l'autre et à chaque fois Angela ressortait comme la pire garce de des deux. Alors, Eileen préférait se méfier des Stevenson.

« Premièrement, je ne pleurais pas. Deuxièmement, je ne vais pas me confier au premier mec qui se pointe devant moi. Troisièmement... Je ne pleurais pas. » Lança la Serpentarde, sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyLun 8 Nov - 20:25

La jeune fille semblait sur la défensive. Très bien. Exactement ce que j'attendais d'elle. Si ça n'avait pas été la cas, j'aurais été très déçu. Se redressant de manière hautaine, inconsciemment, elle essuya ses joues d'un air rageur. Message reçu ma princesse de glace. Tu vas en parler mais bien plus tard lorsque je t'aurais prouvé que je ne suis pas un horrible salaud qui vend les secrets des autres. Enfin, presque. Mais pas des personnes que j'apprécie. Avec un peu de chance, j'arriverais à lui faire comprendre ça.


Premièrement, je ne pleurais pas. Deuxièmement, je ne vais pas me confier au premier mec qui se pointe devant moi. Troisièmement... Je ne pleurais pas.

Ah, la répétition d'une idée pour s'en convaincre... Un très vilain mensonge. Mais je comprend que tu ne veuilles pas en parler, Down.


Ah, je me rappelais son nom de famille. Peut-être que je l'avais croisé à une réunion, qui sait ? Non, une beauté pareille, je m'en rappellerais. Alors pourquoi son nom m'avait-il fusé dans l'esprit ? Bref, trop de question pour moi même. Eileen était vraiment captivante. Son côté tendre ne devait resortir qu'avec sa famille. Tiens, une chose que je comprenais parfaitement !


Le silence dans la forêt laissait résonner nos paroles. Je lançais un sort pour que personne ne puisse nous écouter. Non seulement je n'avais aps envie qu'Eileen se sente mal à l'aise mais en plus, cette conversation ne devait pas arrivé aux oreilles d'une Miss que je connaissais par réputation. Et je suis sûr que ma belle non plus. Attend, mais d'où ils sortent, ces surnoms ? Vraiment, je crois que je suis en manque de sommeil. Me retournant complètement vers Leen, je lui fis signe de s'asseoir, ajoutant que je n'allais pas la manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyLun 8 Nov - 22:34

Dégageant une mèche de cheveux de devant son visage, Eileen s'autorisa à dévisager le jeune homme. Un visage plutôt fin, des yeux clairs, des cheveux aussi blonds que ceux de sa cousine. Une vrai gueule d'ange. Pas mal de filles devaient être en admiration devant lui et tomber dans ses filets. La Serpentarde connaissait la réputation du jeune Stevenson. Elle ne se laisserait nullement attendrir ni charmer par son physique. Elle en avait vu défiler des beaux garçons qui essayaient de la charmer, aucun n'avait réussi. Sauf, un. Christopher Price. Allez savoir comment, il avait surement ce petit truc en plus que les autres n'ont pas.

« Ah, la répétition d'une idée pour s'en convaincre... Un très vilain mensonge. Mais je comprend que tu ne veuilles pas en parler, Down. »

Bien vu. Aussi malin qu'on le disait alors. Tiens, il connaissait son nom le bellâtre ? Étonnant, ou pas en réalité. Même si la jeune fille était plutôt discrète, on la remarquait des fois lorsqu'elle remballait durement un élève. Ou parfois a cause, ou grâce a ses bonnes notes, peut-être que son physique jouait un peu aussi... Faisant face au Serpentard elle reprit encore une fois la parole.

«  Je n'ai nullement besoin de me convaincre de quoi que ce soit. »

Sortant sa baguette, Chace lança un sort pour faire en sorte que personne ne puisse les entendre. Effectivement, voilà une idée plutôt intelligente. Ainsi si un professeur ou n importe quelle personne qui pourrait les repérer ne le pourrait pas. Et puis, il fallait faire attention à présent à Poudlard, avec cette Miss Potin qui écoutait toutes les conversations pour ensuite raconter toutes les rumeurs qu'elle entendait à tout le monde, il n'y avait plus aucune intimité. !
Se tournant face à Eileen, il me fit signe de m'asseoir, rajoutant qu'il ne la mangerait pas. Un petit sourire s'étira sur les lèvres de la jeune Serpentarde. Si il croyait qu'elle avait peur de lui ! En ayant marre de rester debout dans la même position, elle décida tout de même de s'asseoir. Elle prit place à nouveau sur le rocher et croisa les jambes. Sachant qu'il allait surement encore une fois l'interrogeait sur la raison de ses pleurs, Eileen préféra mettre les choses aux clairs immédiatement.

«  Je ne compte pas te parler de mes états d'âmes alors économises ta salive, Chace. »

tiens elle l'avait appelé par son prénom ? C'était nouveau ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyMar 9 Nov - 19:38

Eileen vint s'asseoir sur le rocher. Un sourire étira mes lèvres. Oui, vraiment magnifique, comme fille. Je savais grâce à notre ragoteuse que la belle avait un amour. Christopher Price. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec lui mais de loin, il semblait suffisant et arrongant. Qui sait, on pourrait très bien s'entendre ! Ou pas.
Avant que je ne lui pose la moindre question, elle mit les choses au clair.

Je ne compte pas te parler de mes états d'âmes alors économises ta salive, Chace.

Je haussais un sourcil, un sourire flottant sur mes lèvres. Tiens tiens tiens. Elle me connaissait peut-être plus que ce que je pensais. Ou peut-être pas. Enfin, elle savait mon prénom. Cela ne voulait pas dire qu'elle me connaissait.

Je n'allais pas te poser de questions, ma chère. J'avais bien compris que tu ne voulais pas en parler.

J'étais peut-être blond. Mais blond ne rîmait pas avec idiot, aux dernières nouvelles. Mon regard glissa vers la lune, blonde elle aussi. Son éclat m'appaisa, comme à chaque fois. Elle avait un pouvoir fou sur mon esprit, cette belle blonde.
Revenant auprès de Leen, je me penchais en arrière, appuyant mon dos contre le rocher. Je n'aimais pas me crisper pour rien.

Qu'est ce que tu racontes de beau, sinon ?

Remonant mes genoux contre mon torse, je posais mon menton entre mes coudes eux-mêmes posés sur mes genoux. Penchant légèrement la tête sur le côté, pour mieux voir Leen, je soufflais sur une mêche de cheveux qui me gênait. Je devais absolument aller couper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyJeu 11 Nov - 18:40

La jeune fille vit Chace hausser un sourcil et un petit sourire se dessina sur les lèvres du Serpentard. Ce dernier reprit la parole peu de temps après.

« Je n'allais pas te poser de questions, ma chère. J'avais bien compris que tu ne voulais pas en parler. »

Tant mieux ! Au moins il ne faisait pas de cette catégorie de garçons lourds qui veulent absolument tout savoir de vos états d’âmes. Eileen en avait beaucoup rencontrés, d’ailleurs un d’entre eux avait fini par recevoir un sortilège Bloclang tellement il avait exaspéré la Serpentarde. celle-ci ne put s’empêcher de sourire doucement en se souvenant de cette anecdote.

« Qu'est ce que tu racontes de beau, sinon ? » Demanda le blond, sortant Eileen de ses souvenirs.

« Pas grand-chose, hormis mon insomnie qui m'a poussé à venir ici. » Répondit calmement la jolie brune.

En y repensant, elle n’était toujours pas fatiguée. Elle se demandait même si elle allait dormir cette nuit. Le vent souffla, ce qui fit voler les longs cheveux de la Serpentarde et la fit frissonner. Elle resserra sa cape autour d’elle et se dit qu’elle aurait mieux fait de s’habiller plutôt que de sortir en chemise de nuit. Cette dernière avait beau être assez longue , elle ne lui arrivait qu’aux genoux et laissait le bas de ses jambes nues.

« Et toi ? Qu’as-tu de passionnant à me raconter ? » Reprit la petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptySam 13 Nov - 1:54

Un sourire fugace traversa mes pupilles pour venir s'incruster sur mes lèvres. Mais sourire fugace est sourire fugace. Je la regardais brièvement, une nouvelle fois, avant de lever mon regard vers le ciel.
_Et bien...je me demandais comment compter les étoiles en une heurer, mais il me semble soudain que c'est impossible.
Je la regardais, un sourire moqueur sur mes lèvres. Elle leva les yeux, suivant mon mouvement. Je me levais, leste. D'une main rapide, je fis mine d'épousseter mon vetement, puis glissais ma main jusqu'aux mèches blondes légèrement agitées par le vent... Pfff, je devenais trop poètique, là.
_Tu ne crains pas attraper froid?
Ma voix, douce, semblait vraiment déplacé quand mes yeux se posèrent sur ses mollets. Je souris, puis me rassit, dégourdi.
_Dis moi, ma jolie...que pense tu d'être à Serpentard?

(Désolé, vraiment plus d'inspiration à la fin. Je me rattrape au prochain, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyLun 15 Nov - 14:08

Alors que la jeune fille, frissonnait sous l’effet du vent. Le Serpentard, quand à lui, observer le ciel. Il répondit calmement à la question que la jeune fille lui avait posé, quelques secondes auparavant.

« Et bien...je me demandais comment compter les étoiles en une heurer, mais il me semble soudain que c'est impossible. »

Eileen ne sachant quoi répondre, se contenta de le dévisagea doucement avant d’elle aussi, regarder le ciel. Ce dernier était magnifiquement bien dégagé, la lune brillait tout comme les étoiles. La jeune brune avait toujours adorer contemplait les étoiles, pour cause, c’était un spectacle tout à fait magnifique. Elle s’était bien des nombreuses fois demander si, là où elle se trouvait sa mère, elle aussi voyait ces belles étoiles. Bien qu’elle refusait de parler d’elle et qu’elle la détester, Eileen ressentait bien souvent ce manque d’affection maternelle.

Chace c’était levé à présent et passait une main dans ses cheveux blonds. Il lui demanda si elle ne craignait pas d’attraper froid. La Serpentarde se contenta de hausser les épaules.

« Non, et puis, il ne fait pas si froid que ça. »


Ce qui était vrai. Elle avait juste était parcouru d’un frisson après ce coup de vent, rien de plus. Le blond, se rassit sur le rocher et demanda à Eileen. :

« Dis moi, ma jolie...que pense tu d'être à Serpentard? »

Eileen remarqua qu’il venait de l’appeler « ma jolie », encore un qui était en admiration devant sa beauté. Mais ce qui interpella encore plus la Serpentarde, ce fut bien évidemment la question.
Ce qu’elle pensait d’être à Serpentarde. Voilà une question intéressante. Elle resta pensive quelques secondes avant de répondre.

« Je suis honorée d’être à Serpentard. J’y suis à ma place, je ne me serais pas vu dans une autre maison que celle-ci… Peut-être Serdaigle, et encore. La majorité de ma famille y a été, mon père, son propre père… Depuis que je connais l’existence de Poudlard, je savais que j’irais chez les Verts et Argents, et je savais que je désirais plus que tout y allait. Et, étant donner que j’ai toujours ce que je désire… » Expliqua la brune avec beaucoup de calme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyVen 19 Nov - 16:37

Non, et puis, il ne fait pas si froid que ça.

Pourtant, elle avait frissonné. Un léger sourire étira mes lèvres. Soit elle ne voulait pas paraître trop "humaine", soit c'était juste passagé. Dans tous les cas, elle réfléchit avant de répondre à ma deuxième question. J'en profitais pour replonger mes yeux dans le ciel noir passionnant pour celui qui sait quoi chercher.

Je suis honorée d’être à Serpentard. J’y suis à ma place, je ne me serais pas vu dans une autre maison que celle-ci… Peut-être Serdaigle, et encore. La majorité de ma famille y a été, mon père, son propre père… Depuis que je connais l’existence de Poudlard, je savais que j’irais chez les Verts et Argents, et je savais que je désirais plus que tout y allait. Et, étant donner que j’ai toujours ce que je désire…

C'était à mon tour de réfléchir. Mon cerveau se mit rapidement en route et je décriptais ses paroles. Apparemment, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste. Et semblait savoir qu'elle allait entrer chez les Serpents alors qu'elle n'avait jamais vu Poudlard. Cette pensée me fit sourire.

La force du mental sur l'esprit aurait-il pus influancer le choix du chapeau ? Non, c'était un être magique plus intelligent que ça. Mais après tout, l'histoire de Harry Potter nous montrait bien que, si on le demande, le choixpeau pouvait très bien ne pas nous envoyer dans une maison. Mais, cette histoire était sûrement pleine de faits faux et créé pour monter le chouchou Potter. Bref, nous n'étions pas dans une histoire et Eileen avait été envoyé chez les Verts, un point c'est tout.

Intéressant. N'aurais-tu pas l'habitude que rien ne te résiste ?

Je plongeais mon regard dans le sien, très intéressé par la réponse. Cette fille avait tout d'une Serpentard. Sournoise, belle, charismatique et manipulatrice. Du moins, c'est ce qu'on en disait. Cela restait à prouver mais elle commençait à mettre des points du bon côté. Mon sourire s'étira un peu plus. Et elle avait réussi à embobiner Christopher, le célibataire le plus convoité. Bien joué, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) EmptyMar 23 Nov - 22:30

La brunette croisa gracieusement les jambes en attendant la réponse de Chace. Elle l’observait du coin de l’œil. Il semblait pensif, comme si il analysait tout ce qu’elle venait de dire. Tandis qu’elle le détaillait , Eileen remarqua qu’il y avait vraiment de nombreuses ressemblance entre Angela et Chace. Tous d’abord physique ; tous deux blonds comme les blés, et il y avait également quelque chose dans leur yeux. Bien que ceux d’Angela soit bleus à l’instar de Chace, qui lui, avait les yeux marrons. Les deux Stevenson avait un regard non pas menaçant, mais imposant. Eileen le savait car elle avait une fois surpris Angela lançant un regard noir à un deuxième année qui en fut terrorisé. Quand à Chace, il était imposant et séducteur à la fois, il n’y avait qu’à voir le nombre de filles qui lui couraient après et qui seraient prête à se jeter sous un train pour qu’il pose le regard sur elles. Eileen les trouvaient tellement ridicules, comme les groupies de Chris. Elle ne comprenait donc pas que ce n’était pas en gloussant tels des gourdes qu’elles arriveraient à attirer le regard positif des garçons sur elles ?

Le jeune homme la sortit de ses pensées lorsqu’il lui posa encore une fois une question.


« Intéressant. N'aurais-tu pas l'habitude que rien ne te résiste ? »

Cette question fit sourire Eileen. C’était une de ses qualités ; elle avait confiance en elle. Toute sa vie elle n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir ce qu’elle voulait, c’était ça lorsque l’on avait la chance de naître dans une prestigieuse famille telle que les Down. Envie d’un bonbon ? Il lui suffisait d’appeler sa nourrice et celle-ci lui ramener dans la minute qui suivait. La petite Eileen adorée voulait apprendre la danse classique ? Papa appelait dès le lendemain une de ses connaissances une danseuse reconnue pour qu’elle vienne donner des leçons à sa fille chérie. La robe qu’elle convoitait était la seule à ne pas être en solde ? Quelques battements de cils, un joli sourire et un petit aperçut de son décolleté au vendeur et la robe passait moitié prix. Non, on n’avait jamais rien refuser à Eileen. Et elle détestait ne pas avoir ce qu’elle voulait. Une fois que la jeune fille avait quelque chose en tête, plus rien ne pouvait l’arrêter. Certains disait qu’elle était trop têtue et capricieuse, la Serpentarde, elle, se voyait tout simplement comme déterminée. A ses yeux, une personne qui se contentait de se plaindre, qui baissait les bras facilement et qui ne se battait pas pour obtenir ce qu’elle désirait, était une personne faible.

« C’est fort possible… »


Avec un petit sourire malicieux, elle reprit.

« J’obtiens toujours ce que je désire, mais tout cela ce n’est qu’une question de détermination. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)   Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie nocturne... (Pv: Chace A. Stevenson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}
» Chace Stevenson is back
» Chace's RPs
» Chace's friends... or not
» Chace Andrew Stevenson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-