Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 HP-Rebellion : Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée W
Invité
Anonymous



HP-Rebellion : Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: HP-Rebellion : Demande de Partenariat   HP-Rebellion : Demande de Partenariat EmptySam 6 Nov - 11:28

Bonjour, nous sommes tombé sur votre forum par hasard en allant sur des top sites et nous avons pris l'initiative de vous demander en partenariat car nous trouvons votre contexte vraiment bien et que c'est un forum actif.

    Nom du Forum : Harry Potter, La Rebellion
    Bannière : HP-Rebellion : Demande de Partenariat Bou10011
    Code:
    http://i60.servimg.com/u/f60/15/50/68/47/bou10011.jpg
    Lien vers le forum (sans le http://) : hp-rebellion.forumactif.org/
    Contexte :
    Qui ne connait pas le Légendaire Harry Potter et l'infâme Voldemort ? Qui ne connait pas les courageux élèves de Poudlard qui se sont battus lors de la bataille, mais ne s'en sont pas sortie ? Qui c'est déjà demandé ce qui allait advenir de tous les né-moldus, ainsi que des moldus si Voldemort avait gagné la bataille ?

    Extrait Journal Intime d'Hermione Granger

    Je passe mon temps à essayer de refouler mes larmes. Tu dois certainement te demander pourquoi Mikki et bien la réponse parait évidente. Tu-sais-qui a remporté la bataille, il a vaincu Harry, mais pourtant le corps n'a pas été retrouvé. Mais je continue de chercher toute seule dans mon coin, enfin toute seule, j'ai quand même l'aide de Alizé. Pourquoi Ron et Ginny ne m'aide pas ? Oui je sais, Ron est pourtant mon petit-ami, mais il passe son temps à consoler sa soeur qui n'arrête pas de pleurer sur la fausse tombe d'Harry. Je ne sais plus ou chercher, mais je suis persuader que mon meilleur ami n'est pas mort.
    Suite ICI
    Nombres de membres : 11 membres dont 3 actifs
    Ou se trouve notre bouton? :
    Code:
    http://hp-rebellion.forumactif.org/partenariat-f17/en-attente-de-confirmation-t89.htm
    Top Partenaire (bouton sur la page d'accueille et/ou fiche) : Nous aimerions bien le top partenariat, nous rajouterons votre fiche sur le forum si acceptation et pour le bouton il sera visible dans la case top partenariat sur notre forum lorsqu'on arrive sur le forum.


Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour lire notre demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP-Rebellion : Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: HP-Rebellion : Demande de Partenariat   HP-Rebellion : Demande de Partenariat EmptyMer 29 Déc - 17:21

Excusez nous du retard, je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité, dans tous les cas nous vous feront une fiche dans les plus bref délai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
HP-Rebellion : Demande de Partenariat Left_bar_bleue200/10000HP-Rebellion : Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

HP-Rebellion : Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: HP-Rebellion : Demande de Partenariat   HP-Rebellion : Demande de Partenariat EmptyMer 29 Déc - 19:32

Si, si ma demande est toujours d'actualité =) (oui c'était moi qui l'avait fait.)
Je déplace votre bouton dans la partie adéquate et créé votre fiche. Pour le top part, ils sera rajouté quand j'aurais remis les top part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HP-Rebellion : Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: HP-Rebellion : Demande de Partenariat   HP-Rebellion : Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HP-Rebellion : Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat ¤ Dentesaugmento
» Allohomora et sa demande de partenariat !
» Magic [Demande de Partenariat]
» Hogwarts-Heaven [Demande de Partenariat]
» Demande de partenariat pour Remembrall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Coin des invités :: Demande de Partenariat-