Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ~ Lena Sophie Tayls ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyJeu 28 Oct - 20:35

~ Lena Sophie Tayls ~ 390870Sans_titre_21~ Lena Sophie Tayls ~ 171672Sans_titre_13~ Lena Sophie Tayls ~ 889299Sans_titre_18
© HerSunshine

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Tayls, Lena Sophie.
    Date de naissance : Douze Avril.
    Age: 16 ans.
    Année Scolaire: 6e Année.
    Maison choisie: Serpentard.
    Baguette : 24,7 centimètres ; en bois de Charme et avec un crin de licorne.
    Patronus : Un loup.
    Epouventard : Ma mère en mangemort, alors que je me suis toujours fait d'elle l'idée d'une femme gentille et parfaite.
    Animal de compagnie : Un chat, Damou.
    Avatar choisi : Dianna Agron.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) : On peut tout d'abord citer ce défaut qui la suit depuis des années, et qui ne disparaît pas au fil des années ; je suis très, très rancunière. Ne me fâchez pas, ou vous en paierez les conséquences. Inutile de préciser que je suis susceptible et colérique, et que, s'il m'arrive de ne pas le montrer sur le moment, je peux être blessée par vos propos. Je suis assez renfermée et secrète, et personne ne sait rien de moi, sinon mon chat Damou. Beaucoup me trouvent étrange ; pourtant, j'essaie d'être le plus normale possible. J'ai la particularité de jurer en Russe, puisque je parle cette langue couramment ; personne ne comprends rien à mes insultes, mais vous remarquerez vite que certaines reviennent souvent.
    Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, et je déteste l'ide d'être manipulée. Je ne suis pas très courageuse, pour ne pas dire complètement lâche. Si je fais des bêtises, je ne les assume pas, et plusieurs élèves se sont déjà fait punir par ma faute sans que j'éprouve la moindre culpabilité. Je déteste le mensonge, mais également les questions gênantes. Ainsi, si vous me posez des questions indiscrètes, je n'hésiterai pas à inventer une histoire farfelue, alors que je suis plutôt honnête le reste du temps.
    Je suis plutôt maligne et rusée pour ce qui est de parvenir à mes fins. J'ai une imagination incroyable pour ce qui est de la vengeance...
    Je ne suis pas très ouverte aux gens. Soit ils viennent vers moi, soit je reste seul, et la solitude ne me pèse pas, même si j'apprécie la compagnie - à condition que ce soit un bonne compagnie. Je n'aime pas étudier, mais j'ai pas mal de facilité en cours... Et je fais mes devoirs toujours au dernier moment, en bonne fainéante que je suis.


    Physique (5 lignes minimum) :


Ce n'est jamais très simple de se décrire physiquement, vous ne trouvez pas ? Je vais donc rester brève, parce que je n'aime pas trop m'attarder sur le sujet. Je ne vais pas vous mentir, ou alors tourner autour du pot comme le feraient quelques-unes ici. Je suis mince, point. Légèrement musclée, cela dû à mon enfance passée dans la montagne et à ma passion pour le Quidditch. Je ne suis pas très grande, sans être minuscule ; on peut me mettre dans la moyenne pour mon âge, je suppose, tout comme pour mes formes. En clair, je suis assez normale, vous ne croyez pas ? Mais bon, vous me demandez une description physique, alors je vais un peu approfondir.

J'ai de longs cheveux blonds, assez souples pour que je puisse les raidir ou les friser lorsque l'envie me prend. Mon visage a gardé de légères rondeurs enfantines au niveau des joues, ce qui se voit d'autant plus lorsque je souris ; et mes traits sont réguliers et fins.
Mes yeux sont le seul héritage physique de mon père ; marrons, avec de légers reflets verts au soleil.
Vous ne me verrez jamais avec une jupe trop courte ou un décolleté plongeant. Jamais. J'ai toujours ma cape sur les épaules, ainsi que mon uniforme. Le reste du temps, j'ai souvent des habits sombres, verts foncés ou noirs, accompagné de bottines et d'accessoires de la même couleur. Les jours où je suis vraiment d'excellente humeur, il m'arrive de colorer un peu tout ça.

Bon, j'espère que vous êtes contents, parce que je ne vous en dirais pas plus !

.:: Son Histoire ::.

    Le nom des Tayls a disparu depuis de nombreuses années. On n'entend plus parler de ce nom, qui a fait pourtant frissonner plus d'un sorcier. Ceux qui se souviennent pourront témoigner le fait que ma famille était crainte et respectée. Surtout que, selon les légendes, il y avait des gênes de loup-garou dans la famille...
    Les Tayls étaient de grands partisans de Lord Voldemort, et ma mère était une mangemort. Je l'ai su le jour où j'ai découvert sa marque, même si je n'ai compris sa signification que bien plus tard. Bien trop tard.

    Je suis née à Londres, et mes parents formaient un couple heureux, mais interdit. En effet, les Tayls étaient une famille de Sang-Pur, et ma mère avait salit, si je puis dire, notre nom en se mariant à un Moldu, quoique ce genre de remarque disparaissait, en même temps que le souvenir du Lord. Il s'était éteint depuis quelques temps, mais pas assez pour que d'anciens mangemorts soient toujours en train de galoper dans la nature.

    Ma mère le savait, et elle craignait de sérieuses représailles, pour s'être mariée avec un Moldu et avoir trahi le Lord lors de la dernière bataille. Elle avait donc décidé, avec mon père, de s'installer en Sibérie, où nous ne risquions rien, puisque les mangemorts n'étaient pas censés fouiller jusque-là. Je pense que nous serions restés vivre là-bas si je n'avais pas hérité des dons des ma mère...

    Dès mon plus jeune âge, je parlais couramment anglais et russe. Je vivais dans un coin paumé, n'avais pas de voisins à 70 kilomètres à la ronde, bref, j'étais un peu coupée du monde, bien que ce soit le but me semble-t-il. Ma maison était à côté d'une montagne, que je m'entraînais à escalader. Plus les années défilaient, plus j'arrivais à monter haut, et plus j'étais fière de montrer à ma mère terrifiée que je ne tombais pas, même à plusieurs dizaines de mètres du sol. Enfin... Même si je m'étais bien fait quelques égratignures, j'avais toujours su me rattraper. Jusqu'à ce jour là, ce jour horrible qui décida de mon avenir.
    J'étais montée encore plus haut que d'habitude, et ma mère me criait de descendre. Elle s'inquiétait vraiment, et il y avait de quoi ; il avait plût la veille, et, bien que je maîtrisais de mieux en mieux la montagne à force de passer mes journée à tenter d'aller plus haut, je pouvais glisser d'une seconde à l'autre, et une chute d'aussi haut ne pardonnerait pas. J'étais confiante et allais aussi vite que d'habitude, malgré les réprimandes de ma mère, que j'entendais, au loin, en bas. Et puis, une prise avait été plus glissante que prévu, et une autre avait cédé. J'étais tombé en chute libre, et j'entendais ma mère hurler encore plus fort que moi.
    Je m'étais figée à quelques centimètres du sol, préparée à un impact mortel. Je volais. Étonnant, n'est-ce pas ? Sur le moment, j'étais joyeuse, et j'appelais mon père pour qu'il voit cet exploit.
    Ma mère riait et pleurait à la fois. Sur le coup, je n'avais pas compris ce regard grave entre mes parents.

    Ma mère disait qu'il allait falloir partir. Retourner en Angleterre, là où j'étais née. Je ne comprenais pas pourquoi ; nous étions très bien, dans cette petite maison. Il fallut que je pose la question pour que ma mère m'explique que j'étais une sorcière, comme elle, et qu'il allait falloir aller dans une école pendant plusieurs années. J'avais protesté vivement ; je ne voulais pas quitter mes montagnes. Ma mère m'avait rassuré en m'affirmant que nous ne partirions pas immédiatement.
    J'eus donc le temps de faire connaissance avec le Loup.
    Depuis "l'accident", ma mère refusait que je monte trop haut dans les montagnes. Je lui avais causé une belle frayeur, et hors de question que je prenne des risques pareils désormais. Ma magie pouvait ne pas se déclencher, et il ne valait mieux pas essayer une deuxième fois.
    Ainsi, je partais plus loin dans la montagne pour escalader de manière à ce que je ne sois pas visible depuis la maison. Que ma mère ne se rende compte de rien, et qu'elle me laisse vivre ma passion tranquille.
    Une fois, je restais plus longtemps que prévu, et la nuit tombait. Lorsque je rejoignis enfin le sol, je ne distinguais déjà plus le sommet de la montagne, enveloppé d'obscurité.
    Je connaissais parfaitement le chemin, et je n'avais donc pas peur. Je marchais tranquillement lorsque j'entendis de drôles de couinements.
    J'avais allumé ma lampe de poche, et j'avais cherché la source du bruit. Vous savez à quel point on est insouciant, enfant, et vous comprendrez donc que je ne m'inquiétais pas du tout.
    Il s'agissait en fait d'un loup blessé. Il paraissait jeune. Il était assez petit pour que je n'en aie pas peur et que je le porte ( enfin, le traîner serait un terme plus exact) jusqu'à chez moi.
    Ma mère était inquiète, une fois de plus, de me voir rentrer si tard. Je ne vous raconte même pas sa tête lorsqu'elle me vit arriver à la maison avec un loup. Elle accepta de le soigner, heureusement. Avec une baguette magique. J'étais émerveillée, mais un peu inquiète lorsqu'elle prononça des formules magiques. Le loup parut en meilleure forme, et ma mère m'expliqua qu'il fallait le laisser vivre dans la nature pour qu'il vive normalement, et qu'on ne pouvait pas le garder.
    Chaque jour, je me rendais à l'endroit où je l'avais trouvé, et parfois, je l'y trouvais. Je ne pus jamais l'approcher sans qu'il ne s'enfuie, mais je parvins quelques fois à frôler son pelage gris.
    J'en rêvais la nuit. J'escaladais toujours. Et puis, j'eus enfin dix ans... Bonjour l'Angleterre.

    Là, tout se passa trop vite. Déjà, j'avais dû quitter ma montagne et mon Loup, mais en plus, je dus quitter mes parents pour entrer dans une école inconnue... Enfin, pas immédiatement. Avant, je dus m'adapter à une maison trop grande et trop étrange, je dus reparler tous les jours anglais, et avec un drôle d'accent, et en plus, je dus côtoyer beaucoup plus de gens qu'auparavant. Je n'étais spas très habituée, alors je restais souvent seule. Les gens ne comprenaient pas.
    Enfin, je reçus la lettre de Poudlard. Tout aurait bien pu se passer... Si ma mère n'était pas morte le lendemain.
    Je ne sais pas comment ils l'ont retrouvée, au final. Mais les sorciers qui sont venus à la maison ont expliqué qu'elle avait été sûrement torturée avec de la magie très noire. Je ne comprenais pas pourquoi, et je pleurais. Les médicomages venaient faire des tests ; des capes noires volaient autour de moi.
    Et puis, ils ont relevé sa manche, et là, ils ont découvert une marque horrible sur l'avant-bras gauche de ma mère. Ils sont ensuite partis très vite, en emportant ma mère.

    Quand je suis entrée à Poudlard, je ne pensais qu'à une vengeance. Je voulais tuer ceux qui avaient fait du mal à ma mère.
    Et puis, quand je suis revenue pour les vacances, mon père était avec une nouvelle femme. Elle était horrible, méchante. Elle me disait qu'il ne fallait pas pleurer en public, qu'il fallait rester digne et fière quoi qu'il arrive. Elle me giflait lorsqu'elle n'était pas contente de moi, et je la détestais. Et puis un jour, j'ai appris qu'elle avait peur de moi, parce que papa lui avait parlé du loup que j'avais ramené à la maison. Elle croyait que j'étais un loup-garou, et que papa et moi n'osions pas le lui dire. Alors, une idée m'avait effleuré l'esprit, et j'avais préparé ma vengeance.

    Elle changeait mon père. Il était devenu froid et désagréable, ses cheveux avaient pris une teinte grise et il ne souriait plus. Elle s'occupait de moi, cette belle-mère détestable, et lorsque je me plaignait, elle me comparait à cette Cendrillon. Je ne connaissais pas l'histoire, je n'étais pas une moldue, alors elle se moquait de moi. Elle n'aimait pas la magie, elle disait du mal des sorciers en permanence. Alors moi, je travaillais dur pour parvenir à devenir animagi.
    Je réussis en cinquième année, enfin, à me transformer.
    Ainsi, après m'avoir giflé une nouvelle fois, ma belle-mère le regretta amèrement. Je me transformais en loup, sous ses cris horrifiés, et lui arrachais la gorge proprement. Au moins, avant de mourir, elle avait cru que j'étais vraiment un loup-garou, et elle avait eu peur. Tant mieux pour elle, elle le méritait, d'après moi. ( Oui, il faut être fou pour tuer dès l'âge de quinze ans, mais vous remarquerez, c'est de famille ; avec une mère mangemort... )
    Puis, je repris forme humaine. Je ne revins plus dans cette maison.
    Je crois que papa a compris que c'était moi qui l'avait tuée. Mais il ne m'a jamais grondée. On vit tous les deux dans un petit appartement, maintenant, quand je ne suis plus à Poudlard. Et c'est très bien ainsi, n'est-ce pas ?

    En attendant de quitter Poudlard, je n'ai plus qu'à concocter une vengeance bien plus affreuse pour ceux qui ont tué ma mère.

    ( Oops, j'ai essayé d'abréger, mais c'est quand même un peu plus que les dix lignes demandées...
    Et je croise les doigts pour que les Admins acceptent que je sois animagi )




.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Eléa.
    Age : 13.
    Aime, aime pas : Oula, des tas de choses !
    Comment as-tu connu le forum : Partenariat avec Teenagers Town.
    Code :
    Spoiler:

I love you


Dernière édition par Lena S. Tayls le Ven 29 Oct - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
~ Lena Sophie Tayls ~ Left_bar_bleue1200/10000~ Lena Sophie Tayls ~ Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyJeu 28 Oct - 20:40

Bienvenue parmis nous !!! Bonne chance pour ta fiche ! Bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
~ Lena Sophie Tayls ~ Left_bar_bleue1540/10000~ Lena Sophie Tayls ~ Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyJeu 28 Oct - 20:42

Bienvenue parmi les fous !! Very Happy
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyJeu 28 Oct - 21:15

Bienvenue Lena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
~ Lena Sophie Tayls ~ Left_bar_bleue18680/20000~ Lena Sophie Tayls ~ Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyJeu 28 Oct - 21:17

Bienvenue à toi! bonne chance pour la suite de ta presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
~ Lena Sophie Tayls ~ Left_bar_bleue8860/10000~ Lena Sophie Tayls ~ Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyJeu 28 Oct - 21:21

Bienvenue, Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
~ Lena Sophie Tayls ~ Left_bar_bleue1700/10000~ Lena Sophie Tayls ~ Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyJeu 28 Oct - 21:48

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
~ Lena Sophie Tayls ~ Left_bar_bleue200/10000~ Lena Sophie Tayls ~ Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyVen 29 Oct - 8:30

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyVen 29 Oct - 10:45

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyVen 29 Oct - 14:07

Désolée du double-post ; mais fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyVen 29 Oct - 14:15

Superbe fiche! Smile
Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyVen 29 Oct - 14:19

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
~ Lena Sophie Tayls ~ Left_bar_bleue18680/20000~ Lena Sophie Tayls ~ Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ EmptyVen 29 Oct - 15:22

& bien ta fiche est superbe!
Je vais accepter le fait que tu sois animagi, cependant ce que nous n'acceptons pas vraiment c'est le fait qu'un élève tue! Même si c'est l'enfant d'un mangemort. Si tu veux tu peux rectifier ceci en disant que tu l'as seulement gravement blessée et qu'elle n'a plus jamais voulue revenir... Enfin sinon je te valide!

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




~ Lena Sophie Tayls ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lena Sophie Tayls ~   ~ Lena Sophie Tayls ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Lena Sophie Tayls ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Lena
» Journal Intime ▪ Lena.
» Sophie Rouville
» "De nouveau, tout m'est beau" || Sophie
» Salut...tu ne te serais pas trompé de cours? {PV Sophie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-