Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:09

Elle rigola. C'était assez drôle de la voir rigoler pour si peu.

_Je vois pas trop pourquoi tu rigolai, mais je vais t'accompagner dans ta mission !Dis-je avant d'exploser de rire en la regardant dans les yeux. Bien que ma phrase n'étais pas très drôle, je riais quand même. Humour a deux balles le voici ! Je vous le présent on l'appel...*sort*
Revenons à nos moutons...Elle était désormais partie dans un énorme fou rire. Elle avait compris ce que je venais de dire, Ouf !! Je n'étais pas aussi bizarre que cela tout conte fait !

_Je confirme, mais bon, les fous et les folles s'entendent bien ! Le preuve !Dis-je en lui souriant. Même si le temps n'était pas vraiment très "joyeux", cette journée était complètement l'inverse. Bien qu'elle avait assez mal commencer, là, elle était parfaite.

Je souris tout en continuant de la regarder. Que dire de plus, je n'avais pas non plus un grand cerveau comme ces Serdaigle qui trouvaient toujours de bons sujets de conversations !

_Sinon, tu penses faire quoi après Poudlard ?Oui bon, j'avais le droit d'être curieux quelques fois ! Mouahaha, je m'intéressais bien à quelques petites choses des fois, et puis, si cela concernait Domi', alors cela m'intéressait !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:34

    Erwan. « Sinon, tu penses faire quoi après Poudlard ? »

    Mais c’est qu’il devenait sérieux le jeun homme pensa-t-elle en souriant. Elle réfléchie, elle hésité. Toujours. La jeune fille finit par se décider à dire carrément les deux métiers qu’elle avait choisis.

    Domi. « Hum … Guérisseuse ou Professeur de Défense contre les forces du mal. J’hésite. Je verrai bien … J’ai encore le temps ! » Lança-t-elle à Erwan. « Et toi, alors ? » Demanda la jeune fille curieuse.

    L’après midi touchait à présent à sa fin. Et elle devait rejoindre ses amis pour manger. La petite Weasley ‘n’avait absolument aucune envie de quitter le Gryffondor mais il le faudrait. Et puis le bal était dans quoi, deux jours ? Tiens, elle ne savait même pas la date. Elle irait voir sur le champ. Il lui pressait tellement ! La jeune fille se leva et glissa un bisou à Erwan.

    Domi. « Il faut que je sois dans la grande salle dans … cinq minutes ! On se revoit au bal, soi pas en retard ! » Dit-elle en rigolant. Puis elle fila vers le château.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:02

Elle sourit avant de me répondre. Guérisseuse ou prof, c'était deux bonnes idées, je lui souris avant d'entendre qu'elle me retournai la question. Je la regardai, elle au moins, savait ce qu'elle voulait faire plus tard. Moi, je n'en avait aucune idée pour le moment, il me restait quand même plus d'un an pour y réfléchir !

_Moi je sais pas trop.Répondis-je. Oui, pour sa, mes idées étaient assez flou, bien que j'avais quelques passions, je ne me voyais pas en faire mon métier. L'après midi donnait place à un ciel qui s'assombrissait au fur et à mesure. Domi' me disait qu'elle devait partir pour aller dans la grande salle. Je lui souris.

_Ok ! Amuse toi bien ! Et oui, je ne serai pas en retard !Dis-je en rigolant. Elle parti ensuite. Quand à moi, je restai là pendant quelques minutes avant de partir de cet endroit.
La journée venait de toucher à sa fin, les jours restant allaient surement passer très vite pour laisser place au bal.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]   Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trois, deux, un, levez vos baguettes! (Pv Angéla, Lorcan, Lysander, Albus)
» Oh que vois-je ! Un hibou ! Wyatt's hibou
» Coucou Hiboux! Coucou Hiboux! :D
» Mon Hiboux :) ==» J'aime recevoir du courrier
» Scorpius : Achat d'un hiboux moyen duc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-