Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius EmptyLun 25 Oct - 11:17

Pourquoi je me retrouvais dans les cachots, moi ? Ah oui, parce que c'est le seul endroit calme que j'ai trouvé. La salle commune était bien trop bruyante. La salle sur demande devait être occupée car elle ne s'ouvrait pas et je ne voulais pas savoir pourquoi. Il pleuvait des cordes, aucune chance pour que je sorte me promener dans la forêt interdite. Je m'étais levée tôt, pour changer. Mes cauchemards continuaient à me torturer et ne semblaient pas vouloir s'arrêter et, même éveillée, j'avais peur. Pfff, n'importe quoi.

Les recoins étaient sombres et n'avaient pas grand chose pour me rassurer. Qui plus est, mon cauchemard se passait dans les cachots. Hum, ce n'était peut-être pas une très bonne idée, finalement. Je me tendais de plus en plus, mes doigts étaient blancs à force de serrer mon livre. Je me forçais à me détendre. Mais mon cerveau n'était pas concentré sur l'histoire, pourtant passionnante, du livre mais sur les moindres bruits qui résonnaient dans les cachots. Déjà que je n'aimais pas descendre ici pour les cours, je me risquais à y venir alors que rien ne m'y obligeait ! J'étais folle...

Le silence envahit soudainement les cachots. Je ne savais pas pourquoi, mais ce silence bizarre me faisait encore plus peur que les bruits habituels. Je rangeais mon livre dans mon sac, les yeux cherchant une ombre ou quoi que ce soit dans la faible luminosité du lieu. Mon coeur battait beaucoup trop vite. J'avais bien entendu parler du Mage Noir mais je pensais que jamais il ne se risquerait à venir dans le château. Je me détendis un peu à cette pensée. Et c'est à ce moment qu'une personne bondit devant moi, me faisant hurler de peur. Je me calmais immédiatement lorsque je la reconnue et lui envoyais mon poing dans l'épaule.

Scorpius ! Je vais te tuer !!

Mais mon rire contenu s'entendait lorsque je parlais. Je n'étais pas crédible, aujourd'hui. Que faisait le meilleur ami de mon cousin ici ? Peut-être qu'il se cachait d'Albus. Mon cousin ne devait pas s'être venger du seau d'eau... Ce souvenir me fit sourire. Scorpius riait comme un fou. Et j'éclatais moi aussi de rire. Quelle trouillarde je faisais !
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Left_bar_bleue18680/20000Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius EmptyLun 25 Oct - 16:08

      Solitude. C’était une de ces nuits où Scorpius n’arrivait pas à dormir correctement : toutes les heures il avait été contraint de se réveiller à cause de la chaleur ambiante de la pièce, de la couette qui tombait, d’un rêve obscure qui s’accrochait à son esprit, d’une position inconfortable… Le jeune homme se leva donc très tôt, ne tenant plus en place. Il regarda autour de lui pour savoir si quelqu’un était éveillé lui aussi, mais étant donné qu’il était dimanche matin, personne n’allait se réveiller avant longtemps. Il se laissa glisser de son lit et marcha lentement jusqu’à sa malle qu’il souleva lentement. Celle-ci grinça et le jeune Malefoy eut peur d’avoir fait trop de bruit. Heureusement personne n’avait été alerté, et c’est ainsi qu’il commença à fouiller dans ces affaires pour en sortir des habits confortables. Les dimanches, Scorpius n’aimait pas s’habiller dans ses robes de sorciers, cela lui rappelait trop les cours, et pour être franc, ce n’est pas vraiment ce qu’il aime. Le jeune homme sortit de son dortoir tout en essayant de ne pas faire trop de bruit, puis il se retrouva dans sa salle commune. Ici aussi il n’y avait personne. Cela ne l’étonna pas vraiment. Il sortit de cette chaleureuse pièce et continua sa marche dans le château. Il ne savait pas vraiment où aller, il était un peu trop tôt pour qu’il aille prendre son petit déjeuné et il n’était pas censé se balader dans les couloirs à cette heure ci.

      Au bout de quelques longues minutes il se retrouva dans les cachots. Comment était il arrivait à cette destination? Il n’en avait aucune idée! Il avait été dans ses pensées tout le long de sa marche, et lorsqu’il s’était réveillé de sa somnolence il était dans les cachots. Mais pourquoi ses pas l’avaient mené ici? D’habitude il allait toujours à l’extérieur lorsqu’il en avait marre de rester cloitrer dans son lit, mais les cachots… Il n’y était jamais allé en dehors de ses cours de potions.

      Après quelques secondes, il se mit à entendre des bruits de pas. Il alla donc se cacher dans un coin sombre de la pièce où il se trouvait puis il espionna la nouvelle arrivante. Celle-ci n’était autre que victoire Weasley, une des cousines de son meilleur ami. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, à part pour lui dire bonjour ou lui demander le sel lors des repas de la famille Potter (alors qu’il était invité). Le jeune homme l’observa alors pendant un petit moment avant d’avoir la merveilleuse idée de lui faire peur. Pendant ses minutes d’observations, il avait remarqué que la jeune blonde était mal à l’aise et qu’elle sentait une présence. Et connaissant l’histoire du mage noir, elle allait surement se faire des films. Il se rapprocha alors doucement d’elle alors qu’elle était de dos, puis il lui tapota l’épaule en lâchant un simple « Bouh! ».

      La jeune fille se retourna violemment et le regarda apeurée avant de lui crier : « Scorpius, je vais te tuer! » Ce qui le fit rire. Victoire n’avait pas été très convaincante, en effet, dans sa voix on avait pu entendre une infime partie de rire.

      Après avoir tout deux retrouvé leur esprit, Scorpius se rapprocha d’une torche qui était faiblement allumée et raviva sa flamme à l’aide d’un sort. Il s’assit en tailleur sur un banc fissuré qui se trouvait à proximité d’eux puis il se pencha vers Victoire qui était toujours debout, d’un air curieux.

      « Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure si matinale? »

      Scorpius n’attendit même pas cinq seconde qu’il se remit à rire doucement.

      « Oui je sais la question risque de m’être retournée! »

      Puis il lui sourit radieusement, l’invitant à s’assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius EmptyLun 25 Oct - 16:33

Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure si matinale? Oui je sais la question risque de m’être retournée!

Il raviva la flamme d'une torche. Puis s'assit en tailleur sur un banc, pas loin d'où nous étions. Il était assez souple, pour un mec. Mon père n'arrivait même pas à s'asseoir comme lui.

Ce que je fais ? Je repeind les murs, ça ne se vois pas ? Et toi ?

Ne t'amuse pas à ça, chéri ! Il venait de me sourire de façon éclatante. Je m'assis à côté de lui, mon sourire de vélane sur les lèvres. J'avais envie de jouer après la petite farce qu'il m'avait faite. J'avais bien le droit de me venger ! Non mais !

Son sourire me faisait quand même penser à celui de son père, que j'avais rencontré une fois. Charismatique, comme Drago, Scorpius faisait tomber les filles en masse. Mais vraiment en masse. Exemple : Les premières années, filles, croisaient Scorp' une seule fois dans la journée et elles avaient un sourire débile collé sur le visage pour le reste de la semaine. Ce qui était assez hilarant, j'avoue.

Attend, j'avais pensé "chéri" ? Je n'allais pas bien moi ! D'abord, je jouais avec Willan pour embêter Lysander qui se vengait avec Elyo. Donc, un partout. Hum.... Je devais faire des points ! Absolument ! Mais je ne voulais pas me mettre mon cousin à dos en utilisant mon "charme" sur son meilleur ami... Pas bonne idée... Je retins un fou rire qui menaçait d'éclater. J'avais imaginé la scène... Vraiment pas bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Left_bar_bleue18680/20000Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius EmptyLun 25 Oct - 18:09

      « Ce que je fais? Je repeins les murs, ça ne se voit pas? Et toi? »

      Quel humour! Suite à sa remarque, Scorpius voulu continuer dans son petit jeu.
       
      « Oh, et bien moi je pose le carrelage »

      Scorpius lui esquissa un sourire malicieux puis la regarda s’assoir. Elle aussi avait un beau sourire accroché sur son visage, et le fait qu’elle soir Velane augmentait son charme de beaucoup. Scorpius ne l’avait jamais vu d’aussi prés, et il en profita donc pour la décrire du regard. Bien sur cela pouvait être gênant pour la jeune fille, mais Scorpius étant un mec, il ne s’en souciait aucunement. Le jeune homme s’aperçut donc que Weasley avait un grand sourire qui recouvrait ses lèvres. Qu’était-elle en train de penser? Scorpius était très curieux, et comme rien ne le gênait, il lui posa la question.

      « Puis-je savoir ce qui te fait sourire comme ça? »

      Le jeune homme s’adossa contre le mur et replia ses jambe contre lui. Les positions (pas de pensées tordues je vous pris demoiselle! Razz) qu’il prenait n’était pas celle que la plupart des garçon s employaient, et rares étaient les personnes qui le voyait s’assoir comme ça, mais il était tôt, il n’avait pas beaucoup dormi alors il ne se souciait de pas grand-chose… Son interlocutrice le regardait amusé, ce qui le fit à nouveau sourire. Comme quoi monsieur Malefoy n’était pas toujours de mauvaise humeur le matin!

      (Oui ok, j’avoue cette réponse est nulle, mais je te l’ai dit : aucune inspiration là! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius EmptyLun 25 Oct - 18:19

Oh, et bien moi je pose le carrelage.
Logique, voyons ! Il faudra aussi mettre des meubles et des lampes. C'est lugubre, ici !

Oh oh. Je sentais le gros délire pointé le bout de son nez. Et je savais que dès que je partais dans un délire, je me lâchais. Et je mourrais de rire en voyant les conséquences mais les autres, pas forcément. Mais j'adorais l'humour de Scorpius. Je comprennais mieux pourquoi lui et Albus étaient devenus les meilleurs amis du monde. Et je retins un éclat de rire en revoyant apparaître la scène dans ma tête. Non ! C'est hors de question que je fasse ça ! Sauf si......................

Puis-je savoir ce qui te fait sourire comme ça?
Il ne vaut mieux pas, non ! Sinon, tu vas me prendre pour une sale vélane.

Scorpius changea de position. Décidément, il n'était pas comme les autres ! Je souris et décidais d'utiliser un peu la souplesse que j'avais. Repliant les jambes sous moi, je m'amusais à attraper mes chevilles. Heureusement que mon jean n'était pas serré sinon, j'étais mal. Une fois je m'étais amusé à faire le grand écart avec un slim. Et ben, plus jamais. Mon regard était amusé et il le vit. Il me sourit. Le jeu commençait, apparemment !

(vraiment en mode déconnade, désolée ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Left_bar_bleue18680/20000Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius EmptyLun 25 Oct - 21:15

« Logique, voyons! Il faudra aussi mettre des meubles et des lampes. C’est lugubre, ici! »
« Puis-je savoir ce qui te fait sourire comme ça?
- Il ne vaut mieux pas, non ! Sinon, tu vas me prendre pour une sale Velane. »

      Une sale Velane? Scorpius haussa un sourcil et rigola légèrement : il ne voulait pas en savoir plus. Alors pour continuer dans leur tripe, il se leva d’un coup et commença à jouer une scène.

      « Nan mais tu as raison c’est vraiment triste ici! Tiens pour aménager cet endroit, j’ai pleeeeiiiin de projet! »

      Il fit un clin d’œil à Victoire qui s’amusait à montrer sa souplesse puis il continua de jouer tout en prenant un air théâtrale.

      « Regarde, ici on devrait construire une grande allée avec pleeeein de statues, qu’on appellera la grande allées des statues! »

      Il se mit à rire puis se repris avant de finir sa scène :

      « & là! … »

      A ce moment là, il pointa un endroit au sol et le regarda très sérieusement avant de se retourner vers la jeune Weasley et de la regarder tout aussi sérieusement.

      « Un pitit géranium! »

      & c’est à ce moment là qu’il se mit vraiment à rire. Cette scène il adorait la jouer car le film dans laquelle elle était, était un de ses préférés. Le film avait beau être français et par ailleurs moldu, il ne cessait de s’esclaffer devant la télévision ( une très belle invention moldue!).

      Après quelques minutes à rire avec Victoire, Scorpius se rassit à côté d’elle.

      « Refais le grand écart, j’ai mal vu tout à l’heure! »
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius EmptyLun 25 Oct - 21:29

Nan mais tu as raison c’est vraiment triste ici! Tiens pour aménager cet endroit, j’ai pleeeeiiiin de projet!

Scorpius Scorpius. Sais-tu qu'il est dangeureux d'entrer dans mes délires ? Apparemment pas. Dommage pour toi. Oh, le vilain ! Il osait même me lancer un clin d'oeil ! Puis, il continua à jouer de manière très théâtrale. Il me faisait rire.

Regarde, ici on devrait construire une grande allée avec pleeeein de statues, qu’on appellera la grande allées des statues!

Oh non ! Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ! Rien que voir une minute de ce film me faisait hurler de rire. Alors, Scorpius qui en joue une scène, j'allais mourir d'hilarité !

& là! …

Il se pencha pour désigner un endroit très précis sur le sol. Puis il se retourna, très sérieux. Je savais ce qui allait suivre. Le géranium.

Un pitit géranium!

Gagné !! Ce film avait le mérite de faire rire tout le monde. Et les larmes de rire qui coulaient sur mes joues le prouvaient. Je les essuiais d'un revers de manche. Mais je continuais à rire pendant cinq bonnes minutes. Scorpius, je vais mourir de rire ! Nous calmant peu à peu, le meilleur ami de mon cousin me demanda de refaire le grand écart sous pretexte que, je cite, il a mal vu tout à l'heure, fin de citation. Je secouais la tête et, me levant, je me laissais tomber en grand écart. Rien de plus facile pour une danseuse comme moi. Mais pour les non-entraînés, se laisser tomber de pareil façon risque de provoquer des déchirures... Ouch... Je me relevais et retournais m'asseoir sur le banc. Je m'assis en tailleur sur la petite surface qu'offrait le banc en me tournant vers Scorpius.

Le petit géranium aura besoin de lumière. Il faudra faire un trou dans le plafond. Car, nous sommes en sous-sol et la lumière artificielle ne convient pas aux plantes... Tu crois que la directrice n'y verra pas de problèmes ? J'espère que non sinon nous devrons nous contentez de plantes atrificielles. Et c'est tout de même moins joli !

Je me retrouvais dans les cachots à discuter jardinage et rénovation avec Scorpius. Je crois que j'atteind des niveaux de folie qui ne devrait même pas exister... Et Scorpius n'était pas mieux ! Quelle idée de citer Astérix et Obélix ! J'en avais encore mal au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Left_bar_bleue18680/20000Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius EmptyLun 25 Oct - 21:45


      Victoire refit le grand écart, Scorpius avait toujours était impressionné par les filles qui le faisait. Il se demandait d’ailleurs comment elles faisaient pour tenir aussi longtemps dans cette position, lui qui n’arrivait même pas à descendre aussi bas. Il avait beau être souple, il ne fallait quand même pas exagérer. La jeune fille se rassit ensuite en tailleurs sur le banc en pierre tout en se tournant vers lui et elle dit :

      « Le petit géranium aura besoin de lumière. Il faudra faire un trou dans le plafond. Car, nous sommes en sous-sol et la lumière artificielle ne convient pas aux plantes... Tu crois que la directrice n'y verra pas de problèmes ? J'espère que non sinon nous devrons nous contentez de plantes atrificielles. Et c'est tout de même moins joli ! »

      Scorpius se tourna en face d’elle, se mit en tailleurs et posa sa tête sur ses mains, les coudes eux-mêmes posés sur ses jambes. Il prit ensuite un air des plus sérieux tout en fronçant les sourcils.

      « Oui tu as raison! & en parlant de joli! »

      Il s’arrêta un petit temps pour guetter la réaction de son interlocutrice, puis il reprit :

      « on devrait remplacer cette pierre par du marbre! Ce serait tout de même plus classe! Tu ne trouve pas? »

      Cette conversation avait l’air si ridicule dans ce contexte et pourtant les deux jeunes en délire s’amusaient vraiment. Et qui serait assez fou pour parler d’architecture d’intérieur alors qu’on était dans une école de sorcellerie….
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius EmptyLun 25 Oct - 22:14

Scorpius se tourna à son tour, posa sa tête dans ses mains et pris un air très sérieux. Que mijotait-il encore ? Je m'attendais à tout, même au pire jeu de mot. Après tout, il était connu pour son humour. Et moi, je m'éclatais comme une petite folle à parler architecture avec lui, dans une école de magie, dans les cachots de cette école, même, assise en tailleur sur une pierre pas vraiment confortable, il faut le dire.

Oui tu as raison! & en parlant de joli!

Je haussais un sourcil, me demandant ce qu'il avait bien trouvé pour me déstabiliser. En parlant de joli... Huummmm.... Des bouquets contre les murs ? Non, pas vraiment... Je lui fis signe de continuer sa phrase. Quoi de plus énervant que quelqu'un qui ne finit pas ses phrases ?

On devrait remplacer cette pierre par du marbre! Ce serait tout de même plus classe! Tu ne trouve pas?

J'explosais de rire. Du marbre ! Mais bien sûr ! La chose la plus couteuse dans le monde des moldus ! Je me demandais qui pourrais bien installer un banc en marbre dans des cachots... Des malades mentaux sûrement. Attend... Mais je nous traite de malades mentaux, là !

Quelle bonne idée ! Mais il faudrait aussi mettre des tas de coussins, des poufs moelleux. Car, après tout, le marbre, ce n'est pas très confortable... Et, peut-être que des fleurs pourraient venir contre les murs ? Ca égayerait un peu plus ce vulgaire cachot ! Ne trouves-tu pas ?

Ou la la ! Le gros délire ! Je comprenais mieux pourquoi Albus rigolait à chaque fois qu'il parlait de son ami. Car, si je devais raconter cette aventure à qui que ce soit, chose que je n'avais pas envie de faire, d'ailleurs, je crois que je n'y parviendrais pas. Pour la simple et bonne raison que je rigolerais tellement que je serais incapable d'articuler le moindre son compréhensible. Et je suposais que ça serait la même chose pour mon ami. Non mais vraiment. On devait être gravement atteind pour parler de ça dans les cachots d'une école de magie ! Mais, après tout, nous avions le droit de nous amuser comme nous le voulions ! Enfin, pas au point de vraiment le faire sinon, nous risquerions d'avoir quelques problèmes avec la direction... Et pas forcément des petits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius   Une rencontre  Wyatt - Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terreur dans les cachots (PV Taylor)
» Événement/mini-intrigue spéciale N°1 || Les Cachots
» La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)
» Des ennuis..et des ennuis [ Scorpius et Rose ]
» Scorpius : Achat d'un hiboux moyen duc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-