Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] EmptyDim 24 Oct - 17:15

J'ouvrais la porte discrètement. Dans un quart d'heure, le cours se terminait. Il serait midi.
Il fallait qu'on sorte discrètement! Or, là, c'était limite mission impossible. Avec tout les fantômes qui trainaient dehors...Oo, Comment faire???
Je me tournais, paniqué vers Albus.
Il fallait qu'An se présente le plus vite sinon, son cerveau risquait de ...!!! AAAAAARRRRGGG!!!!!
Albus se mordit les lèvres, cédant lui aussi à un sentiment paniqué. Je me mit à rire nerveusement.
_T'aurais pas une idée de comment sortir de là discrétos?
Il me surprit.

Nous étions presque arrivé au quatrième étage, suite aux nombreux passages secrets que nous avions empruntés. Je calculais constamment le temps qui nous restait. Quatre minutes trentes...
_Lorcan!
Mon frère sursauta dans sa course. Nous nous stoppions. Le corps inconscient d'Angela était camoufflé sous la cape d'invisibilité. Je l'avais ensorcelé, et depuis quelques minutes, la portait carrément pour aller plus vite. Désolé, An, mais c'était ça où la mort.
Je crois qu'on se rendait tous compte de la gravité de la situation.
_Fonce nous prévénir un alibi! Tu sais pourquoi!
Je refusais d'être tendre, de lui pardonner. Pas maintenant, alors que...non!
_Je te conseilles les cuisines!
Nous nous séparions en courant, au détour d'un couloir, bousculant un groupe d'élèves de premières années solitaires. Je me retournais en gueulant:
_Dégagez de là!!
Bon, fallait que je sois plus calme. Mais bon...à l'idée de tenir un presque cadavre dans les bras, la douleur de son genou était risible.
Albus aussi était crevé, mais il tenait. Je ne pus m'empécher de ressentir un incroyable sentiment d'admiration. Ce n'était pas uniquement le fait qu'il soit Potter.
_MME POMFREEESH!!!
Mon cri dût l'alerter, car la porte de l'infirmerie s'ouvrit à la volée. Elle réagit à une vitesse hors norme, la cape d'invisibilité chutant.
_Posez là sur un lit, vite!
Nous la jettions littéralement. Mme Pomfresh fondit sur elle comme un rapace, et incanta une logorrhé de sortilèges et incantations étranges.
Il y eut une seconde de désespoir totale, puis la poitrine d'An se souleva brusquement, ses poumons s'emplissant, puis elle retomba sur le lit, la respiration saccadée, mais bien là.
Je m'effondrais sur un lit, épuisé. Mon genou m'élançait horriblement. Mes yeux se tournèrent vers Albus. Terrassé, ce dernier m'imita en tombant sur un lit.
_Digne d'un Gryffondor, toi... Marmonnais je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Left_bar_bleue8860/10000Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Re: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] EmptyDim 24 Oct - 18:07

    Il tremblait de tous ses membres, mais il devait tenir bon, la situation était critique. Il avait l’impression que lui et Lysander était les deux seuls à avoir la tête sur les épaules depuis.. Le début. Depuis que le premier sort avait été lancé, ils étaient les deux seuls à avoir garder un peu de jugeote. Il n’avait pas lancé de sortilège impardonnable, et n’avaient en aucun cas faillit tuer quelqu’un. Albus faillit péter un câble et engueuler Lorcan pour son action irréfléchi. Il avait envie de l’étrangler. Mais il ne pouvait pas, ça n’était pas le moment. Angela pouvait très bien ne jamais se réveiller. Ils devaient tous trois agir rapidement, tout d’abord réfléchir à comment sortir de là sans paraître trop suspect. Albus se mordit la lèvre inférieure. Vite, il n’avait pas le temps de s’en vouloir.

    « T'aurais pas une idée de comment sortir de là discrétos? »

    Albus réfléchit à toute vitesse, la fin des cours aller bientôt sonné et trimbalé un corps presque sans vie dans les murs du château? C’était pure folie, surtout bondés de fantôme comme risquait d’être les couloir. Il n’avait pas le temps d’établir un plan. Il devait réagir. Quand soudain il eut une idée. Ses yeux brillèrent de malice et sans prendre de temps d’expliquer à Lysander et à Lorcan il s’exécuta.

    « Accio Cape d’invisibilité. »

    Il lança un coup d’œil à Angela, elle ne respirait pas, du sang coulait le long de son coup gracile. Il fixa ensuite Lorcan avec intensité, comme pour lui rabattre la faute sur les épaules. Puis il secoua la tête, ça ne servait à rien d’accuser Lorcan. Après tout, peut être ne l’avait il pas fait exprès? Mais c’était beaucoup moins sûr.. Puis il regarda Lysander pour lui expliquer rapidement le temps que sa cape arrive.

    « Tu sais la fameuse cape d’invisibilité que mon père possède? Luna à bien dut vous en parler? Eh bien, je l’ai. »

    Elle arriva enfin. Albus l’attrapa et Lysander fit léviter le corps pour pouvoir mettre la cape sur la jeune femme blonde. Puis une fois prêt, les trois garçons se mirent en route tandis que Lysander, perspicace, prit les commandes. Pour aller plus vite et ne pas perdre Angela, Lysander avait carrément prit la décision de la portée dans ses bras. Albus voulut le contredire, mais Lysander le stoppa dans sa phrase avec un regard noir. Albus comprit, il ne parla plus. Mais pourtant Lysander avait un genoux cassé, il aurait dut éviter de marcher, de courir. Mais porter quelque chose en plus c’était vraiment déconseillé! Il allait se bousiller le genoux à trop vouloir bien faire.

    « Lorcan! Fonce nous prévenir un alibi! Tu sais pourquoi! Je te conseilles les cuisines! »

    Il continuèrent ensuite le chemin jusqu’à l’infirmerie, la course était rapide, il ne devait pas faiblir, pour sauver une vie. Pourtant, merlin sait qu’Albus aurait bien voulut la laisser mourir! Mais il faisait ça surtout pour Lorcan, pour préserver le secret de ce qui s’était passé dans cette salle. Albus était à bout de force, son visage était blême. Mais il continuait. Lysander malgré son genoux courrait à une vitesse impressionnante, quand on s’avait qu’il était mal en point.

    « Dégagez de là!! »

    C’était un groupe de première année, et pour un fois Albus ne broncha pas alors que Lysander leur criait dessus. Il n’allait tout de même pas prendre la défense de ses petits sorciers, ça n’était pas le moment. Surtout pas. Il continuèrent et finir par arriver à l’infirmerie.

    « MME POMFREEESH!!! »

    Lysander, à bout de force lui aussi. Il avait du cran. Et était courageux, pour un Serpentard. Il y avait bien longtemps que sa froideur pour les Serpentard avait disparut, mais il s’étonnait toujours des actes de courage et de bonté que certain faisait.

    « Posez là sur un lit, vite! »

    Lysander s’exécuta, docile, mais surtout lassé par cette histoire, pourtant elle était loin d’être finit, ça n’était que le commencement. Après tout un tas de formule magique et d’incantation il y eut un silence pesant sans qu’Angela ne bouge, puis tout d’un coup elle se redressa en toussant avant de se laisser tomber sur ses cousins le souffle court, les yeux effarouchés. Elle avait eut peur. Oh oui.. Lysander se laissa tomber sur un lit une grimace sur son visage pale. Albus fit de même heureux de pouvoir faire la chose qu’il voulait faire depuis longtemps, s’allonger et ne plus se relever. Il ferma les yeux, se concentrant sur les appels désespéré de son corps meurtrit. Il avait mal, partout, il était à bout de force, pourtant il devait rester réveiller. Il devait s’expliquer avec Angela et Lorcan. Lysander devait aussi avoir la même idée en tête.

    « Digne d'un Gryffondor, toi... »

    Albus eut un petit sourire amusé, il n’avait rien fait pour, c’était Lysander qui avait prit toute les opérations en mains, s’était lui qui avait porté Stevenson alors qu’il avait un genoux cassé. Il était courageux. Pour un Serpentard. Un dernier brin d’humour sortit de la bouche d’Albus tandis qu’il jetait un coup d’œil à Lysander.

    « T’es pas mal aussi, Pour un Serpentard! »

    Il grimaça légèrement en se souvenant des dix secondes les plus longues de sa vie puis il vit Mme Pomfresh s’approcher de Lysander et s’occupé de sa jambe.

    « Par merlin regardez moi ce genoux! Vous devriez faire plus attention jeune homme! »

    Puis un grand bruit de porte troubla le petit silence qui s’était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Re: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] EmptyDim 24 Oct - 20:17

Lysander réagit rapidement.
Mhmm...très rapidement.
Rires.
Croyais tu m'atteindre avec ce genre d'attaque verbale, Lysander Lovegood Scamander?
Je les lachais au détour d'un couloir.
Si Angéla mourait...que se passerait il? L'école serait elle mise en état d'urgence? Saurait on immédiatemment la cause de son décès? Qui et pourquoi elle était décédée?
Je me stoppais dans un couloir vide.
Je n'allais pas fournir d'alibi. J'allais d'abord voir si elle était vivante ou non.
...
Qui étais-je pour réagir ainsi?
J'étais partagé entre la colère contre...moi, et...la colère...contre moi.
Bam. J'avais envie de me frapper la tête contre un mur. Comme un elfe de maison...
Elfe de maison...
Bam! Naturellement les cuisines! Lysander! salopard, je t'adore!
Je courus jusqu'au premier étage.
Même si je refusais de comprendre quel était l'interet.
Ou bien au contraire, justement.

_Il faut absolument que tu m'aide!
L'elfe de maison exorbita ses yeux.
_Mais naturellement Monsieur...seulement, je ne vois pas très bien comment Monsieur.
Les yeux s'emplirent de larmes.
_Non non non...voilà ce qu'il te suffit de faire..
Je posais mes mains sur ses épaules, me penchant à ses oreilles.
_Ecoute bien, Wispy...
J'ouvris la porte de l'infirmerie. Je tenais à bout de bras l'Elfe gigotant. Il hurlait, les larmes coulant sur sa peau parcheminée.
Silence dans l'infirmerie. Désolé.
Je rentrais dans l'infirmerie, Wispy marchant à petit pas à coté de moi.
_Mme Pomfresh...je crois que tout cela est un énorme malentendu.Connard de batard...je sais, j'étais vulgaire, mais je refusais user de stratagèmes aussi vicieux!!
_Wispy à cru que...qu'Angela attaquait Lysander et lui à sauter dessus...l'a attaqué.
Wispy se mit à trembler. Je posais ma main sur son épaule.
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Re: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] EmptyLun 25 Oct - 8:39

« Par merlin regardez moi ce genoux! Vous devriez faire plus attention jeune homme! »


Woooh...je savais bien...mais la situation n'exigeait aucune délicatesse...je soupirais.
_Vous pourriez m'aider?
Mme Pomfresh secoua la tête, et s'enfonça dans une des multiples reserves que possédait l'Infirmerie. Elle en ressortit quelques secondes plus tard, une petite potion bleue dans les doigts. Ouuuuufff, pas du Poussoss...
Elle me la passa. Tandis que je buvais l'étrange mixture au gout tout à fait...bref, Lorcan fit son apparition avec un elfe de maison. Albus tourna ses yeux épuisés vers eux. Je me levais en grimaçant. Lorcan livrait une explication...médiocre...mais bon, c'est tout ce que nous avions sous la griffe...
Mme Pomfresh ne cilla pas. Ou presque. Je sentis que nous jouiions un jeu dangereux...il faudrait s'en occuper. Mais d'abord...
Elle s'approcha de nouveau d'Angela. Cette dernière semblait consciente mais...incapable d'intéragir avec la réalité...
Lorcan et moi plissions nos yeux sur Pomfresh quand elle prit les mains d'Angela. Si elle voyait le sang sous les ongles...
Quoique...nous pouvions facilement...
Lorcan et Angela. Deux tarés! Deux tarés qui venaient de nous placer dans ce que j'avais appellé "une spirale vicieuse". Nous aurions dût nous y attendre. On s'y était attendu. Je soupirais, tentant de mettre toute cette situation au clair. Etaler le sable, tout voir, tout capter, tout comprendre. Sauf que la surface de mon esprit était trouble...raison? Lorcan. Je tournais mon regard vers lui. Il se leva et vint s'adosser contre le mur, mettant lentement ses mains dans les poches.
_Elfe...retourne dans les cuisines! Attends toi à ce qu'on t'appelle, compris? Quel est ton nom?
_Wispy, Madame.

Mme Pomfredh hocha la tête, et l'Elfe disparut dans un claquement sonore. Elle se tourna vers nous. Vers nous...formions nous une unité pour nous qualifier de "nous"? ...C'était le genre de phrase que sortirait Lorcan, ça...
_Etrange histoire, tout cela... j'en ferais part au Directeur.
_Pourquoi? ...Attirer des désagrément à un elfe de maison qui s'est trompé est nécessaire, Mme?
Elle me regarda étrangement. Mais c'était nécessaire. Il fallait que je protége aussi Albus, Lorcan et Angela...tssssssss!
_Mr Scamander...tout élèves entrant ici est sous ma résponsabilité et je décide de ce qui est à faire ou pas pour le bien! en votre cas, je suis sûre que vous n'ignorez pas la menace qui plâne sur Poudlard depuis quelques temps, pas vrai? Et je refuse d'être melé à la Magie Noire!
Lorcan resta impassible, ce qui m'évita de faire une erreur. Je regardais brièvement Albus.
_Comment cela?
_Je pense que cet elfe de maison à été ensorcelé! Ragea t'elle en secouant une serpillère.
Rester calme. Le mieux, c'était de rester caaaaaalme.
_Je vous conseille de rester là quelques temps...dans une heure ou deux nous verrons si votre état s'améliore. Mr Potter? que vous est il arrivé?
Je le laissait répondre.

_Lorcan?
Il me suivit dans l'autre pièce. Albus semblait dormir, et Angela refusait de parler. Nous dépassions leurs lits.
_Tu voulais me parler depuis le début.
_Mhmm...
Je fermais la porte de la reserve. Il revetait un air calme, mais j'étais bien placé pour savoir qu'il était aussi "excité" que moi.
_Tu as été très persuasif pour l'elfe.
_Ferme la...
_Une contestation?
_Je ne mentirais pas.
_Pardon?
J'éclatais d'un rire mi-sadique, mi nerveux.
_Tu te rends compte de ce que tu dis? Tu viens de..
_Je sais. c'est bien pour cela.
Quelque chose dans ses yeux me dissuada de continuer à rire. Lorcan était sérieux. Incroyablement sérieux.
_Je crois que tu ne comprends rien en cet instant, Lysander. Rien du tout. Tu te sens tellement supérieur, la plupart du temps, que tu ne cherche pas à ouvrir l'exterieur. Tu es concentré sur ton idée, et refuse de capter ce qui est aux alentours.
Il posa sa main sur l'épaule. Je ne sais pas pourquoi, mais pour une fois, j'aurais aimé être plus grand que lui. Beaucoup plus grand.
_C'était incompréhensible pour toi.
Il sortit sa baguette, la posa sur ma gorge, avec une douceur hypnotisante.
_Les oubliettes sont trop à la mode, ces derniers temps.
_Memento obscurare...
Il ne sourit même pas.

Je sortis de la reserve. Albus était assis sur mon matelas, les mains sur la tête. Je me rapprochais de lui, le visage le plus innexpressif possible.
_Un Serpentard tournant autour d'elle attirerait l'attention.
Il me regarda, étonné.
_Pomfresh ne croit pas à ce que nous racontons. Il va falloir agir de manière plus radicale. Tu ne t'y oppose pas?
Nous eûmes un petit sourire, puis il regarda autour de nous. Angela ouvrit les yeux, silencieuse. Comme attendant ce signal, Lorcan se leva de la chaise et posa le regard sur moi.
_Prépare toi à quitter la Salle, Albus, murmurais je.
Lorcan se rendit en silence vers le bureau de Pomfresh. Il y eut une espèce de compte à rebours, puis la porte s'ouvrit. La baguette de Lorcan s'abaissa.
_Un Somnifare pour nous permettre de gagner du temps. Et j'ai détruit les papiers.
Je me tournais vers Angela.
_Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Left_bar_bleue340/10000Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Re: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] EmptyLun 25 Oct - 16:37

    Le trou noir… Le néant, pareil à quelques année plus tôt, par les propres mains de son grand père. Maintenant c’était pire, bien pire.. Trouble infernale, toile obscure, tourbillon de souvenir. C’était bien pire que tout, tout ce silence, c’était vraiment infernale. Mais en même temps tellement plus agréable que tout ce qu’elle avait vécu jusque là. Peut être était-ce une solution? S’endormir pour ne plus se réveiller. Tout problème oubliés, toute difficulté balayée. C’était.. Reposant. Même presque préférable à sa vie? Peut-être. Elle se sentait flottée, se laisser emportait vers le centre d’un lent tourbillon. Elle ne ressentait plus aucune douleur, aucune peur. C’était ça la mort? Impossible, elle allait se réveiller d’une minute à l’autre et cesser ce cauchemar… Tout d’un coup, sans crier garde, ses poumons s’enflammèrent et une horrible douleur à la tête et au cou l’envahit. Ses poumons la brulaient, on aurait dit qu’un incendie ravageait sa poitrine, sa gorge, sa tête. Son coup la piquait. Elle s’avachit sur ses oreillers le souffle court. Que c’était-il passé? Pourquoi était-elle à l’infirmerie? Avait-elle encore une fois frôler la mort par strangulation? En cet instant de panique elle ne put se repasser le film de son grand père enserrant ses mains sur son fin cou, les yeux brillants d’une lueur démente. Puis, alors que personne ne se souciait d’elle elle se redressa brusquement sur ses oreillers pour voir où était Lorcan. Il n’était pas là. Elle s’affaissa de nouveau dans le lit au drap blanc avec un soupire de soulagement. S’il avait été là, il aurait subit la colère de la jeune femme. Néanmoins, celle-ci restait choquée. Tout se passa d’une lenteur exagérée, Lorcan arriva dans l’infirmerie. Au son de sa voix la jeune femme se crispa et ferma les yeux pour se retenir de se lever et de se jeter sur lui en le traitant de tous les noms. De toutes manière, elle n’aurait pas put, elle était bien trop.. Choquée? C’était le mot. « Angela? Serais-tu capable de t’étrangler toi-même? » C’est mots raisonnaient encore dans sa tête. Il ne savait pas qu’elle avait déjà faillit mourir comme ça avant? Evidemment que non il ne le savais pas. Il ne le saura jamais. Il n’en prendrait que plus de mérite. Elle n’allait surement pas lui avouer cela en plus. Elle n’écouta pas l’infirmière parler. Ni même les paroles de Lorcan. Elle se fichait de savoir comment ils s’en sortiraient tous. Pour l’instant, il n’y avait qu’une chose qui obsédait la jeune femme, se venger.

    « Mr Potter que vous est-il arrivé? »

    Courte explication sur le fait qu’il s’était interposé entre L’elfe et elle et qu’il avait été projeté contre un mur très violemment. Mais oui bien sûr Albus! Tu n’aurais pas put trouver plus persuasif? Idiot! Elle lui lança un regard noir qu’il fut le seul à voir. Albus le lui rendit. 10 minutes passèrent, Albus ferma les yeux, et semblait se reposer. Lysander et Lorcan s’éclipsèrent dans la réserve. C’était le moment ou jamais de parler à Albus. Pomfresh était dans son bureau, trop occupé pour écouter.

    « Qu’Est-ce qu’il s’est passé? »

    Albus rouvrit les yeux d’un coup, à la fois surpris de l’entendre parler, et à la fois réticent à lui expliquer. Elle l’avait quand même torturé! Il lui lança un regard noir avant de se redresser dans son lit et de s’asseoir.

    « Lorcan.. Hum bref, tu sais comment ça c’est passé. »

    Il passa une main dans ses cheveux, elle comprenait qu’il hésitait à lui parler, elle lui avait fait subir le doloris quand même. Ça n’était tout de même pas rien. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir. Oui, elle regrettait son geste, mais elle n’allait pas l’avouer.

    « Tu t’es évanouie, tu as flirter avec la mort pendant environ cinq minute, on t’as emmener ici tu connais la suite. »

    Elle crispa ses doigts sur les draps blancs.

    « Et plus précisément ça donne quoi? »

    Albus prit sa main dans sa tête avec un rire sans joie. Il ferma les yeux épuisé avant de les rouvrir et de lui rétorquer d’une voix sèche.

    « Pour plus de détail, tu te débrouilleras ma chère. »

    Il fallait s’y attendre. Elle soupira et ne pris même pas la peine de lui envoyer son venin par la figure.

    « Un Serpentard tournant autour d'elle attirerait l'attention. Pomfresh ne croit pas à ce que nous racontons. Il va falloir agir de manière plus radicale. Tu ne t'y oppose pas? Prépare toi à quitter la Salle, Albus. »

    Angela comprit ce qui allait se passer. Elle se redressa sur son lit en passant un main sur sa tête, elle avait mal.

    « Tu peux marcher? »

    Angela releva les yeux vers Lysander. Un serpentard lui aussi, pourtant en cet instant là elle aurait plus pensé que Lorcan était Serpentard et que Lysander lui était Gryffondor. Elle secoua la tête légèrement.

    « Je ne suis pas aussi fragile que ça! »

    Elle se mit sur ses pieds et chancela un instant avant de se rattraper à son lit. Albus arborait un sourire moqueur, tout comme Lysander. Elle soupira et commença à emboiter le pas aux trois autres.

    « Bon, va falloir m’expliquer dans quoi on s’est embarquer et ce que vous comptez faire là! »

    Elle avait reprit son air impassible et sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Re: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] EmptyLun 25 Oct - 17:05

Je rentrai dans son bureau.
Respiration zéro.
Elle fulminait, tournant autour de son bureau. Me tournant le dos.
Mes semelles glissaient en silence sur le sol dallé. Chaque secondes fut comptées. Je m'approchais de trois pas. Elle se figea.
_Memento Obscurare.
Ma baguette l'accompagna dans son malaise. Elle chuta en douceur sur son bureau. Je ne fis aucun bruit nécessaire. Juste l'important. Mes yeux tombèrent sur les papiers nouvellement recouverts de nos quatres noms. Je pointait ma baguette. Ils brûlèrent sans chaleur, crépitants. Néant. ... Je contournais le bureau. Récupéra sa chaise et la plaçait dessus. Puis.
_Somnifare.
Elle ferma lentement les yeux, posant sa tête sur ses avant-bras minces et osseux. Dormez bien. Il nous fallait gagner du temps.
Je jetais un dernier coup d'oeil circulaire. Rien ne semblait négligé...du moins, je l'éspèrais...
Je fermais la porte de son bureau, puis entrait dans la salle lumineuse. Lysander me regarda. Silencieux. J'avançais, baissant ma baguette.
Angela se leva en chancelant du lit. Par reflexe, Lys et Albus arborèrent un sourire sardonique. Je n'esquissais aucune expression. Concentré sur le moindre bruit. Nous commençâmes à sortir en silence, quand Angela posa une question. Je me retournais vers elle. Les yeux froids. L'imitant, quelque part. Je ne voulais plus rien partager...
_Nous en parlerons dans un endroit plus approprié, murmura Lysander en ouvrant la porte de l'infirmerie.
Je détournais lentement mon regard du masque impassible. Lys m'interrogea. Silence.
Nous nous stoppions dans le petit couloir entre l'infirmerie et le couloir du quatrième étage. Tout le monde devait manger. Ou presque. Un flot d'élève passa à côté de nous sans qu'aucun ne nous porte attention. Lys secoua la tête.
_Impensable.
ll se retint de prononçer la pensée commune. Que faisions nous, maintenant?
Je rompis le silence.
_Wispy.
Le CRAC fit sursauter Albus. Lys s'approcha de lui, attentif à ce que le Lion ne s'évanouisse pas. Aucun regard entre nous. Je crois qu'il y avait encore trop de colère.
_Nous avons effacé la mémoire de l'infirmière. Nous avons commis une énorme erreur. Je te demande de ne jamais parler de ce qui est arriver. Je veux que tu oublies toutes allusions à Angela Stevenson, Lorcan et Lysander Scamander, et Albus Potter en ce jour, compris? Quoi qu'on te demande, tu seras incapable de fournir la moindre informations, sous n'importe quelles formes.
J'avais plongé mon regard dans les yeux exorbités de l'elfe. Il y eut un instant d'immobilité. Puis, il hocha vivement la tête. Et disparut aussitot.
Je me relevais en silence, adoptant ce silence implaquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Re: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] EmptyMer 27 Oct - 17:22

Je vis Lorcan se relever lentement. Refuser de regarder. Pas...comme s'il avait honte. Plutôt comme s'il était furieux.
Je jetais un regard circulaire. Les élèves s'éloignaient. Je fis un mouvement, attrapant la porte, la refermant.
Il nous restait à peu près dix minutes.
_Le mieux...l'obligatoire, plutôt, c'est que nous ne parlions pas. Compris?
Etrangement mes yeux fonçèrent sur Angela. Pourtant, il me semblait qu'elle était bien la dernière à aller raconter qu'elle avait torturer un élève. Plutôt Albus.
_Albus...
Je lui faisais confiance.
Mes yeux plongèrent dans ceux de Lorcan. Avec intensité, j'y déchiffrais ses sentiments.
_Tu es dans le même cas qu'Angela.
Il releva la tête, dédaigneux. Quelque chose me génait.
_Le somnifare ne tient pas très longtemps... si tu parle pour ne rien dire, silence.
Je crispais les poingts. Lorcan eut un sourire moqueur.
Après une brève lutte entre lui et moi, je regardais nos deux camarades. Albus était blanc, incroyablement blanc.
_Tu veux que je te raccompagne? Evitons de t'évanouir, okay?
Je souris, lui aussi. Puis, observa Angela. Impassible...bon sang, qu'est ce que je mourrais d'envie de lui arracher son visage pour voir s'il n'y avait pas un mur de béton, derrière. Non, peut être pas, mais ce devait être semblable...tsssss...
Elle venait de torturer! Elle ne s'en rendait pas compte ou quoi? ILS venaient de torturer! Mais ils étaient beaucoup trop timbrés pour se rendre compte ou quoi? Cela s'était vu! J'avais été spectateur.
_Vous étiez possédés! Totalement possédés! c'était comme une haine qui vous déchiraient en deux! Ca n'a duré que trentes secondes, mais c'était flippants, les mecs! Vous comprenez ou pas?
Mais pourquoi, bon dieu, étaient ils aussi calmes? J'en avait marre de cette inexpression. Je reculais, enfournant mes poingts dans mes poches.
Le mur était gris. Noir. Taché. Je me concentrais dessus.
_On fait quoi? Prenez vos responsabilités!
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Left_bar_bleue340/10000Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Re: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] EmptyDim 7 Nov - 20:48

    « Bon, va falloir m’expliquer dans quoi on s’est embarquer et ce que vous comptez faire là! »

    Mais quelle question idiote.. Qu’Est-ce qui lui prenait, c’était d’avoir frôlé la mort une deuxième fois qui la rendait angoissée, plus capable de distinguer les meilleures choses à faire? Pathétique. Elle était pathétique, en ce moment son état pathétique revenait de plus en plus, elle devait se ressaisir, et elle avait sa petite idée sur le comment. Un petit sourire sadique étira ses lèvres durant un quart de seconde. Elle ne devait pas sourire, ils étaient tous quatre dans un état critique. C’était à peine si Albus n’allait pas tomber raide. Mais il montrait du moins qu’il pouvait sa faiblesse. Ils avaient au moins un point commun, ils n’aimaient pas montrer leurs faiblesses.

    « Nous en parlerons dans un endroit plus approprié »

    Bien évidement, dans les couloirs alors que des flots d’élèves se déversaient de leurs salles de cours. D’ailleurs, heureusement que c’était la fin des cours parce que sinon au moins deux des quatres auraient dut sécher pour pouvoir se remettre de leurs émotions. Bizarrement, personne ne faisait attention à eux, pourtant, deux serpentards et deux Gryffondors, cela n’était pas très normal, surtout quand dans le lot il y avait Angela. Elle se rendait bien compte qu’ils ne devaient pas avoir l’habitude de la voir accompagnée.

    « Wispy. Nous avons effacé la mémoire de l'infirmière. Nous avons commis une énorme erreur. Je te demande de ne jamais parler de ce qui est arriver. Je veux que tu oublies toutes allusions à Angela Stevenson, Lorcan et Lysander Scamander, et Albus Potter en ce jour, compris? Quoi qu'on te demande, tu seras incapable de fournir la moindre informations, sous n'importe quelles formes. »

    Angela ne cilla pas, elle lui en voulait, elle lui en voulait énormément, surtout qu’il avait voulut l’étrangler. La méthode qui lui faisait le plus peur depuis l’accident, il y a fort longtemps. Elle lui en voulait, tout son corps tremblait de rage intérieurement, son cerveau était en ébullition, ses doigts, encore faible voulait attraper sa baguette et lui faire payer. Mais ça n’était pas le bon moment. Pas encore, elle se vengerait, au oui! Mais plus tard…

    « Le mieux...l'obligatoire, plutôt, c'est que nous ne parlions pas. Compris? »

    Comme si elle allait crier sur tout les toits qu’elle avait jeté un impardonnable, il croyait vraiment au père Noël ou quoi?! Elle n’allait pas se faire envoyer à Askaban pour un truc aussi idiot. Elle ne bougea pas, Albus murmura qu’il était plutôt d’accord avec cela. Il allait se faire raccompagner pas Lysander, s’était plus sur.

    « Vous étiez possédés! Totalement possédés! c'était comme une haine qui vous déchiraient en deux! Ca n'a duré que trentes secondes, mais c'était flippants, les mecs! Vous comprenez ou pas? »

    Bien sûr qu’elle savait ce qu’il s’était passé, ce sentiment de puissance, ce tourbillon de folie, elle l’avait sentit, mais n’avait pas succomber, grâce à.. Lysander. Elle lui devait bien quelque chose, mais elle ne dirait rien.

    « On fait quoi? Prenez vos responsabilités! »

    Angela eut un petit sourire moqueur, ses responsabilités? Parfait.

    « On ne fait rien. »

    Elle fit un petit signe de main dédaigneux eu trois garçons avant de s’éloigner d’eux doucement. Lysander raccompagnerait surement Albus, et Lorcan? Qu’il aille au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Left_bar_bleue340/10000Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Re: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] EmptyDim 7 Nov - 20:48

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty
MessageSujet: Re: Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]   Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Re) Trouvaille... désanchantées... (Pv Angéla et Albus.)
» Bordeleurs professionnels bonjouuuur [Scamander powa et Albus]
» Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]
» Trois, deux, un, levez vos baguettes! (Pv Angéla, Lorcan, Lysander, Albus)
» Lorcan Scamander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-