Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 suggestion de bande son pour le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suggestion de bande son pour le forum? Empty
MessageSujet: suggestion de bande son pour le forum?   suggestion de bande son pour le forum? EmptyLun 27 Sep - 17:18

Est ce qu'il est possible de changer le thème d'Hedwige en Double Trouble du film numéro trois? Harry Potter the Double - Trouble Chorus Edit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
suggestion de bande son pour le forum? Left_bar_bleue14800/20000suggestion de bande son pour le forum? Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

suggestion de bande son pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: suggestion de bande son pour le forum?   suggestion de bande son pour le forum? EmptyLun 27 Sep - 21:58

Moi je m'occupe pas trop de ça, mais l'idée est plutôt bonne, même si, sérieux je met toujours en « off » les bandes son sur les forums. On pourrait peut-être faire un sondage pour savoir qui ça intéresserait d'avoir une bande son ?

Je poste ici surtout pour te rappeler la taille de l'avatar qui doit être de 200*320, je peux toujours t'en faire un (simple) si tu ne sais pas trop comment en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
suggestion de bande son pour le forum? Left_bar_bleue18680/20000suggestion de bande son pour le forum? Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

suggestion de bande son pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: suggestion de bande son pour le forum?   suggestion de bande son pour le forum? EmptyVen 15 Oct - 21:29

Oui, il serait possible de faire ça, cependant je n'ai pas trop le temps de m'en occuper pour l'instant alors cela devra attendre les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




suggestion de bande son pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: suggestion de bande son pour le forum?   suggestion de bande son pour le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suggestion de bande son pour le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD
» Rentrons [PV Laïla]
» Pour Destiny.
» Pour Elizabeth
» Pour ton bien ( PV Eric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-