-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat HD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:45

Moi je dirais plutôt d'en mettre après le bal, vu qu'on va en apprendre encore plus après ce sujet là =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 9:53

Coucou

Bon je poste ici pas pour faire jolie xDD j'ai une idée qui je pense vas marcher pour ramener de nouveau joueur

Enfaite avant de faire des RP, j'écrivais des Dray-Mione sur Skyrock et je pense que si j'envoi le lien du forum avec une description on n'auras tout plein de nouveau joueur vous en pensé quoi je le fais ou pas ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 9:58

Bonne idée! Mais attends toi à pas trop de retour, j'ai essayé...décris bien le forum, et surtout le staff, je pense que c'est le plus important! Bubus va les attirer comme des mouches, MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Left_bar_bleue18680/20000Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:15

Ouaip' c'est vraiment une bonne idée, mais comme dis Lorcan il faut bien que tu décrives et tout parce,que généralement sur Skyrock les blogueurs n'aiment pas trop trop les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Left_bar_bleue340/10000Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:40



* Mode Bubus On *
Euh.. Moi les attirés? x) Euh.. T'as qu'à dire que le staff est très gentil, très présent, très dynamique, très drole et légèrement déjanté

//!SBAFF!//

Ok, je me tais. Oui, je pense moi aussi que c'est une bonne idée, mais comme l'on dit les autre faut que la pub accroche xD

*Mode Bubus Off*

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:53

dacodac en tout cas je ferais de mon mieux pour les attirés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat HD !   Il faut sauver le soldat HD ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le soldat HD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce que quand il le faut, il le faut.
» Quand il faut s'absenter...
» Faut bien commencer, hein.
» Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-