Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyVen 6 Aoû - 15:24

Eric n’avait jamais travaillé autant de sa vie et sa l’épuisa
énormément mais il fessait de très bon progrès d’âpres les professeurs. Mais en
cette fin d’aprém midi il ne voulait pas étudier mais plutôt visité un peux les
lieux. Son attention s’arrêta ers un escalier qui monta en hauteur non loin de
la salle commune des Serdaigles et proche de Poufsouffle. Eric emprunta le long
escalier en pierre qui lui semblait interminable. Puis une fois en haut il
remarqua des engrenages qui bougeaient sans bruit, cette salle était assez poussiéreuse et bien abandonné depuis un moment déjà. Il s’avança sur le parquet grincent ou il remarqua quelque chose qui se trouvait a l’étages.

Il emprunta les escaliers ou il remarqua une fois arrivé en haut quelque chose de grand qui était enveloppé dans un drap. La forme lui sembla familière et il décida de retiré avec soin le drap ou il vit un piano a queue. Eric fit un sourire, il pour lui le piano signifiait temps de chose. C’était un instrument qui lui permit de resté le moins souvent possible chez ses parents adoptif qui le maltraitait. C’était un symbole de calme et de liberté et aussi un bon déstressent.

Il laissa glisse sa mains sur le piano puis il ouvrit avec
grand soin le couvercle des touches. Âpres avoir vu que le piano était en très
bonne état, il prit un tabouret qui se trouva dessus le piano et il le régla
pour sa taille. Puis il si installa alors qu’il sentit l’émotion l’envahir,
assez pour lui faire couler une petite larme a l’œil. Il possa sa main fragile
sur les touches puis il se mit a jouer.




Alors qu’il avait crut qu’il avait un peux perdu, il remarqua que se n’était pas le cas. Toutes les notes était jouez à l’ instant T. Il se sentit très bien, apaisé et reposé. Il se sentait tellement bien qui pouvait jouer du piano les yeux ferme alors que de petites gouttelettes de larme tombaient sur les touches. Il n’avait jamais rencontré une sérénité comme celle-ci.


Dernière édition par Eric.Lionheart le Jeu 12 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyVen 6 Aoû - 15:48

Aujourd’hui j’avais finit les cours assez tôt et il me restée une grande après-midi devant moi, j’avais décidé de la passé dans la salle commune des Poufsouffle mais très vite ma fatigue un présente ce transforma en ennui.

Malheureusement comme par hasard il n’y avait personne dans la salle commune, de toute façons à chaque fois que j’y suis il n’y à personne sa en devient presque énervant, je me lève de devant la cheminé et regarde par la fenêtre qui donne sur le parc, le temps avait l’air agréable et le parc donné cette atmosphère si paisible vite dissipé par quelqu’un qui rentre dans la salle commune, je me retourne mais malheureusement ce n’est personne de mes amis je me demande vraiment ou il peuvent être.

J’allais remontée quand soudant je me suis mis en tête de recherché Rose dans le château peut être qu’elle était encore en cour je n’en sais rien mais au moins sa m’occuperas un peu, je sors donc de la salle commune des Poufsouffle, et déambule dans les couloirs du château, mon regard ce dirige sur les tableaux présent dur tout les murs de Poudlard les plus différent que les autres.
Quand soudant une douce musique arrive à mes oreilles, une douce mélodie qui m’apaise et donne juste envie de fermer les yeux et de l’écouter tout simplement, mais je me demande d’où peu bien provenir cette musique il n’y à pas de salle ou je suis prise par ma curiosité je décide de suivre cette douce mélodie pour savoir d’où elle proviens quand mes pas me guide vers des escaliers qui monte, je les monte en courant et arrive dans un étage ou je ne suis jamais allée et à en jugée par l’état des lieu ou personne n’est allé depuis longtemps.

La musique provient de la salle en face de moi ou la porte est entre ouverte, je l’ouvre tout doucement pour ne pas déranger la personne qui, je dirais un garçon, mais mes oreilles ce laisse emportée par la mélodie je m’adosse contre le mur et l’écoute joué quand à ma grande peine il s’arrête, je me lève et applaudit dans mes mains et dit d’une toute petite voix

Moi : Wouaw c’est tellement beau, dit tu pourras m’apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyVen 6 Aoû - 16:29

lui laisse la place de s’y installe a coté de lui.
Eric était tellement prit par la musique qu’il n’entendit personne rentré dans la salle. La musique était lion d’être terminé mais Eric s’arrêta pour essuyé ses larmes avec que un applaudissement le fit sursauté de son piano qui fit un bruite grave. Eric prit le soin de bien essuyé ses larme avent de se retourné afin de voir qui était en trin de l’écouté jouez. Il vit une élève qui était contre un mur qui lui dit.

Wouaw c’est tellement beau, dit tu pourras m’apprendre ?


Elle avait une voix assez petite voir faible. Eric rougit quand elle lui demandait d’apprendre a jouez. Il se voyait pas comme un bon joueur de piano. Il avait tout apprit par lui-même, et il n’avait pas fait de solfège. Il avait apprit les morceaux à l’oreille, c’était long mais il apprenait beaucoup au point qu’il n’avait plus car pensé au note pour pouvoir les jouez. De plus elle semblait gentille et il ne voilait pas lui dire non, il ne le pouvait pas. Il c’était fait petit a petit des amis et il comprenait quelle était l’importance dans avoir. C’était bon pour le moral et sa permettait de pensé a autre chose a se détendre ou a décompressé.

-Ou…oui mais… je n’ai jamais fait de cour.


Dit-il d’une voix timide et faible, mais il ne voulait pas la décevoir de lui avoir pose la question et aussi de la décevoir.

-Mais… je vais essaye…oui !

Répondît t-il rapidement en se décale un peux sur le tabouret pour lui laisse la place de s’y installe a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyVen 6 Aoû - 16:59

J'attendais sa reponse avec impatiente j'aimais beaucoup le piano et je n'avais jamais pris sur moi pour en demandée un à mes parents ainsi qu'un professeur, mais j'aurais était si heureuse si j'aurais pu étant petite.
J'observais le garçons en face de moi assit sur le tabouret, il était plus petit que moi peut être un 3ème années et il appartenait à Serdaigle vu son uniforme.
Il me sortit de ma description quand il me repondit à ma question

-Ou…oui mais… je n’ai jamais fait de cour.

Il avais l'air assez timide vu son hésitation, ce n'était pas la première fois que je le voyait je l'avait déja apercut à la grande salle durant les repas il était souvent seule et quelque fois il était avec Annika une amie à moi, et comme je le dit souvent malgrés que je donne difficilement ma confiance au gens les amis de mes amis son mes amis mes sa ne marche pas tout le temps allais savoir pourquoi

-Mais… je vais essaye…oui !


C'est quelqe mot avais suffit à mettre une grande joie dans mon coeur et je me mit à sautée sur place comme une enfant qui vient de recevoir un cadeau, mais je me reprit très vite et m'excusa devant le jeune garçons qui avait grand ouvert les yeux devant ma reactions pour finalement me faire une place à ses cotés, j'était si éxité que mes main tremblé, mais je me repris vite et me concentra pour le début de la leçons de piano, mais j'avais oubliée un truc.

Je me retourne vers le garçons et lui tend ma main tout souris pour enin lui dire

-Moi c'est Elysha et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyVen 6 Aoû - 22:53


-Moi c'est Elysha et toi ?


Sur ses mots il se mit a rougit et aussi a regardé le sol en disent d’une petite voix.

-E…Eric


Il savait que sa allez être un bon exercice pour retiré sa timidité ou du moi la faire un peux moins ressortir. Il avala sa salive qui s’était mit dans sa bouche avent de se décidé à relevé la tête et a posé ses mains sur le piano.et il demeura silencieux un moment. Il ne savait pas par quoi commence s’il devait lui apprendre une chanson simple mais récente ou moderne, et bien d’autre question encore. Il se refusa de lui apprendre « Maman Je » de Mozart, sa lui évoque des rêves brisé. Il bloqua un long moment en en frôlent les touches avec ses mains fessant mine d’appuyé pour s’imaginé les notes puis il trouva une chanson. Une chanson qui était simple a joue et agréable a entendre tout se qu’il fallait. Il tourna légèrement la tête vers Elysha puis il lui dit.

-Connais tu Clair de lune de Debussy? J’aimerais te…te l’apprendre.

Il avait la voix un peux bloque puis il se mit a jouez les premières note en face de la fille. Il voulait lui apprendre a se synchronisé avec une main puis ensuite viendra les deux puis le pied. Il attendit la réponse de Elysha alors qu’il joua les notes d’une mains tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptySam 7 Aoû - 15:21

-E..Eric

Il avait dit son prénom tout en baissant la tête et en rougissant d’une petite voix, il doit être vraiment timide pour avoir ce comportement, mais bizarrement j’aime bien sa change des garçons sure d’eux, et je ferais je pense tout pour lui enlevé un peu de cette timidité qui à mon avis le gène un peu pour aller vers les gens.

Puis il releva sa tête est posa ses main sur les touches du piano et demeura silencieux un petit moment et réfléchit à mon avis à une chanson qu’il pourrait m’apprendre, il réfléchissait toute en frôlant les touches du piano de ses doigt, je regardais tout ses mouvement avec attention et concentration.

- Connais-tu Clair de Lune de Debussy ? J’aimerais te…te l’apprendre.


Il avait a nouveau attirée mon attention avec c’est quelque mot qu’il avait prononcé avec une voix un peu bloque et il ce mit à jouée d’une main tremblante.

-Euh…… non je ne connais pas mais je suis prête à que tu me l’apprend dis-je tout en souriant d’impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptySam 7 Aoû - 17:39

-Je… je vais la joue sa vas peut être te dire quelque chose.



Éric se mit à joue l’air pour qu’Elysha connaisse la chanson en entier avec les deux mains. Bien que ses mains tremblé par le trac d’être observé par une personne qui admirait le même instrument que lui. Il pensa qu’en jouent le morceau sa lui parlerait, c’était un morceau très utilisé dans les films ou pub. Il s’arrêta a la fin puis il adressa la parole à Elysha de façon calme et tremblante pas la timidité.

-Voila…c’est un morceau qui apprend tous les base du piano…enfin… je crois.


Il se mit a regardé Eysha alors qu’il se massa sa jambe qui était douloureuse en fessait une légère grimace. Éric avec les muscles fragilisé à cause des coups qu’il se prenait et qui pouvait devenir douloureux quand il fessait des efforts physiques ou qu’il restait trop souvent assis. Mais il ne voulait pas penser a cela et il voulait faire en sort de bien s’exprimé pour qu’elle apprenne bien.

-J’espère que tu aime … se morceau ? J’ai apprit a jouez en écoutent les musiques et en… trouvent les note. Je vais t’apprendre à le jouer avec une main pour commencer…

Dit il en se levant car son dos aussi commençait à le faire mal. La seul position qui ne lui fessait pas mal c'était d'être allongé. Il se demandait si il devait allé a l'infirmerie mais il avait peur de boire une potion qui pouvait le transformé ou autre. De plus il s'immaginait d'avoir plusieurs micro fracture et de muscles endommagé. Il se demanda aussi si commençai les cours avec le professeur de chant serait pas mieux; Mais il avait trop de devoir a faire avec les rattrapage. Il se rassit a côté de Elysha après qu'il ne ressentit plus la douleur puis il se remit a parlé.

-Tu vas appuyé sur les même touche que moi, un va commencé par les 10 première note, ok?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptySam 7 Aoû - 20:48

Eric commença à joué sous mon regard admirative, dès qu’il commença les premères notes je fus comme exporté dans un autre univers, je me sentée apaisée, je regardais les doigt d’Eric attentivement chaque mouvement, pour essayer de retenir chaque mouvement de la douce mélodie.

-Voilà…c’est un morceau qui apprend tous les bases du piano… enfin… je crois

J’étais si concentrée que je n’avais même pas entendue qu’il avait finit de joué, je crois bien que c’est la première fois que je suis aussi concentrée sur quelque chose que je projète d’apprendre. Je fit oui de la tête et souris mais un de ses gestes attira mon attention, il se massait la jambe, peut être était-elle engourdie mais une grimace qui ce voulait être discrète du jeune garçons me fit comprendre que c’était tout sauf un engourdissement, il avait mal et sa j’en n’était sur, mais comme on vener juste de ce connaître je n'osais pas lui posée la question

-J’espère que tu aime … se morceau ? J’ai apprit a jouez en écoutent les musiques et en… trouvent les note. Je vais t’apprendre à le jouer avec une main pour commencer…
-Daccord dis-je d’une voix déterminer tout en observant Eric qui venait de ce levé pour sétirer

Puis il revint s’assoir à mes côtés,
-Tu vas appuyé sur les même touche que moi, un va commencé par les 10 première note, ok?

J’étais si préssée de commencer à jouer que je lui dit un vite ok et observer avec attention chaque mouvement des doigt de Eric et le recopier, tout aller bien pour le début peut être était-je un peu lente mais un moment de distraction et je fit une fausse note

-Oups …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyDim 8 Aoû - 12:10

Eric fit un petit sourire quand elle loupa une note. Il se moqua qu’elle le fasse de manière lente, il pensa que c’était une bonne chose. Il était assis à coté des notes graves alors qu’il entendit un Oups venant de sa bouches.

-C’est pas grave.


Répondit d’une voix faible Alors qu’il se mit a jouer les même note en rajoutent cinq autre en plus. Mais les douleurs refit surface a sa jambe et a son dos mais aussi a ses mains fragile. Eric avait pour habitude de porté une robe de sorcier un peux plus grande que sa taille pour caché a la vue des autres ses blessure et ses hématomes. Mais aussi pour les cachés à lui-même.

-Vas y recommence… garde le même rythme mieux vaut faire lentement que trop… rapide.


Dit il alors qu’il descendit son bras pour les posé sur ses genoux pour qu’il puisse se les massé de façon discrète pour calmé la douleur. Il rêvait de faire partit de l’équipe de Quidditch, mais il douta de se faire accepté avec une carrure si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyLun 9 Aoû - 10:09



-C’est pas grave.
Il m'avait dit cette phrase d'une voix faible, et j'avais reprit le morceau, en rajoutant cinq note de plus cette fois-ci mais j'avais vu qu'une chose n'allait pas bien chez Eric il avait de nouveau dans ses yeux une lueur de douleur, il n'allait pas bien et sa maintenant j'en n'étais sur, bon je prend mon courage à deux main et je lui demande si ça va cette fois-ci, même si on ne s connaisser que depuis environ une heure je ressentais un pincement au coeur à chacune de ses vague de douleur peut etre que lui croiyait que je ne voyait rien mais je ne suis pas dûpe.

-Vas y recommence… garde le même rythme mieux vaut faire lentement que trop… rapide

je suivit son indication à la lettre et repri un rythme plus lentement, mais il avait descendu à nouveau sa main sur sa jambe pour la masser bon maintenant sens était trop, il allait me dire ce qu'il avait et sa même si je le forcer de me le dire par la menace, j'arrete de jouet ce qui attire son regard sur moi, j'avais pris un visage grave et lui dit d'une voix douce

-Bon...Eric je vois bien que quelque chose ne vas pas bien...et ce n'est pas la peine de nier je ne suis pas aveugle...alors quesque ta je vois bien que tu souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyLun 9 Aoû - 10:58

Éric se mit à écouté Elysha joué mais celle-ci s’arrêta brusquement. Il ne savait pas pourquoi elle avait arrête. Mais quand Elysha posa cette question, le sang d’Eric se mit à glace dans ses veines. Il se retourna pour la regardez dans les yeux.

-j’ai…


Éric se leva du tabouret et fit quelque pas en arrière ou il se retrouva coincé entre deux mur. Puis il rentra ses mains dans ses manches. Le cœur de Éric se mit a battre très rapidement, il aimée pas se genre de situation et d’être bloqué entre deux mur avec nulle par ou allé.

-Je… je suis tombé dans les escaliers.


Répondit rapidement Éric comme un pensent qu’on retire de la peau. Il ne voulait pas qu’elle voyez ses bras couvert de bleu et de cicatrise ainsi que ses autres partie de son corps. En pensent à cela il se mit a croisé ses bras ou on ne pouvait plus voir autre chose que ses vêtements et une partie d son visage. Puis il s’assit par terre terrifier a l’idée qu’elle sache la vérité. Éric quand il vivait dans une école de moldu avait l’habitude de mentir de peur d’avoir des représailles a ses parent et il avait assez bien réussi. Mais là il savait qu’elle va voir se qu’il avait a ses bras et peut être a ses jambes. Des larmes se mire a tombez de ses yeux car il ne pouvait plus reculer, et même si il les renvoyé plus jamais la peur des représailles était toujours la. Il n’avait plus car prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyLun 9 Aoû - 11:29

Sous ma question Eris ne bouga plus.

-j’ai…


il ce leva et fit quelque pas en arrière, pouquoi réagissé t-il ainsi, mais bientot il se retrouva coincé contre le mur, il avait l'air térrifié, puis il mit ses main dans ses manches, il était complètement apeuré, le voir ainsi mefit mal au coeur.

-Je… je suis tombé dans les escaliers.

Il me ment sa j'en sui sure si cela aurait était vai pourquoi réagiré t-il ainsi sinon, non ce n'était pas sa il n'était pas tombé dans les escalier, je leve mon regard sur lui, Eric croise ses bras ne lessant rien voir je ne pouvait plus que voir ses vetement et une toute partie de son visage, puis il s'assit par terre complètement térrifier pourtant je n'allait rien lui faire pourquoi était-il ainsi, je me lève du tabouret et m'approche tout doucement de lui, mais mon regard s'arreta sur ses bras et ses jambes remplit de bleu complètement meurtrie, sous le choque ma main se plassa devant ma bouche et des larmes montèrent à mes yeux,quand à lui Eric pleurer déjà.

Je continue à marchée vers lui, tout doucement pour ne pas l'éffrayer encore plus arriver devant lui je m'assied à ses cotés et automatiquement j le prie dans mes bras doucement pour ne pas lui faire mal.

- Eric que t'est-il arriver tu na pas à avoir peur de moi, je ne te ferais aucun mal tu nas pas à voir peur promis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyLun 9 Aoû - 12:22

Eric n’avait pas vue qu’Elysha c’était levé, et il n’avait par remarque qu’une partie de sa robe de sorcier donna vus sur ses mains et ses jambes remplit de cicatrice et de bleu. Il était en trin de regardé le sol alors que ses larmes coulait en mouillent a robe de sorcier et le sol. Elle s’asseye à coté de lui puis au moment qu’elle allez le prendre dans ses bras Eric par réflexe ferma les yeux de peur qu’il lui arrive quelque chose. Mais quand il sentit une présence chaleureuse contre lui il se mit à les rouvrir. Puis il entendit parle contre ses oreilles et ses cheveux.


Eric que t'est-il arriver tu n'a pas à avoir peur de moi, je ne te ferais aucun mal tu n’as pas à voir peur promis...

Eric fut touché, le choque n’aurait pas été plus fort que si il s’était prit un coup. C’était la première foi de sa vie qu’une personne le prenait dans ses bras pour le réconforté. C’était une sensation agréable qu’il ne pour s’empêche de la serré aussi dans les siens toujours en larme. Puis il pleura de plus belle touché par se geste qui pouvait semblait si simple mais il avait une importance. Eric crut qu’il était en trin de pleuré tout se qu’il n’avait subit et qu’il n’avait pas versé. Il Avait toujours gardé sa pour lui et il n’avait pas pleuré car sa énervé ses parents adoptif. Touché par temps de gentillesse il se trouva obligé de lui dire se qu’il avait subit.

-J’ai… j’ai était adopté a la naissance car… ma mère ne ma pas reconnue… On ma trouvé une famille d’adoption ou tout…tout allé bien mais…mais…


Eric ne trouva pas la force de dire la suite mais il les retrouva en serrent plus fort Elysha.

-ils se sont mit à me battre a tout heurs…il me donnait des coups de bâton ou… a me brulé avec le fer a passé, a me faire des ouverture ou … de poing. Il y a quelque moi de cela j’ai décidé de fugué et… j’ai vécu dans la rue avent de… de trouvé un magicien qui m’amena au ministère et qui m’on… envoyé ici il y a quelque jours.


Eric ne voulait pas quitté Elysha des bras car cette présence le fessait du bien, mais il ne comprenait pas pourquoi il continué de pleuré alors qu’il sentit de la chaleur dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyMer 11 Aoû - 14:30

Je sentit Eric me serais fort également et il ce mit à pleurer et pleurer, je lui caressais les cheveux pour le calmer un peu et j’entendit une petite voix

-J’ai… j’ai était adopté a la naissance car… ma mère ne ma pas reconnue… On ma trouvé une famille d’adoption ou tout…tout allé bien mais…mais…Submergé à nouveau par les larmes il ne finit pas sa phrase mais me seras encore plus fort dans ses bras, comme si il avait besoin de cette éreinte pour ne pas se noyer

-ils se sont mit à me battre a tout heurs…il me donnait des coups de bâton ou… a me brulé avec le fer a passé, a me faire des ouverture ou … de poing. Il y a quelque moi de cela j’ai décidé de fugué et… j’ai vécu dans la rue avent de… de trouvé un magicien qui m’amena au ministère et qui m’on… envoyé ici il y a quelque jours.

Je fut choqué par ses paroles comment des gens qui l'on adopté on pue lui faire sa c'est inhumain, quand je pense qu'il gardait cette souffrance en lui,je le seras encore plus fort dans mes bras et le berça d'avant en arrière pour le calmer

- Chuuuut....... Chuuuut tu na plus à avoir peur il ne te retrouverons jamais ici, et même si c'était possible je ne les laisserais pas t'approcher, et puis maintenant tu es un sorcier
Mais maintenant il ne pouvait pas rester avec tout ses hematomes et peut être même des fracture, ilfaut qu'il aille à l'infirmerie et si il ne veut pas tanpis pour lui j'utiliserais ma baguette, je désceras mon étreinte, afin qu'il soit fasse à moi je lui essuiya les quelque larmes qu'il restait

-Eric il faut que tu aille à l'infirmerie tu doit te faire soigner toute c'est blessure tu ne peut pas rester ainsi, et si tu veu je t'accompagne il n'y a pa de soucis daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyMer 11 Aoû - 17:22

Eric pleura, mais quand il sentir des mouvements de haut en bas et qu’elle lui caressait les cheveux il voyait en Elysha une ange qu’il n’aurait jamais eu. C’était un réconfort, un réconfort comme jamais il avait eu, un réconfort qu’il rêvait à en avoir.

- Chuuuut....... Chuuuut tu na plus à avoir peur il ne te retrouverons jamais ici, et même si c'était possible je ne les laisserais pas t'approcher, et puis maintenant tu es un sorcier


Elle se desserra lentement pour être face à lui puis elle lui sécha ses larmes. Avent de lui proposé d’allez a l’infirmerie. Il en avait peux de cette endroit car il avait entendu parlé que il y avait de potion au effet terrifient. Mais il ne voulait pas décevoir même si sa se voyez dans ses yeux la peur qu’il avait. De lus elle lui avait proposé de l’accompagné.

-D’acc… d’accord.

Dit il calmement avec sa même voix, il n’osa pas lui demande de l’accompagné mais il en avait grandement besoin et la peur pouvait se ressentir dans sa vois tremblante. Mais elle avait des chose a faire surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyJeu 12 Aoû - 13:34

Je pouvais voir la peur présente dans ses yeux malgrés que je lui avait qu'il ne devait pas justement avoir peu il avait pris un peu sur lui mais je pouvais déchifrer cette peur toujours présente en lui

-D’acc… d’accord.

Il avait dit ce mot la voix tremblante peut être avait-il peur que je le laisse y aller tout seule, mais sa non une amis sa sers à sa à être la quand on n'a besoin d'elle et bien moi je serais et il n'avait pas à en douté, de toute fassons je n'ai rien n'a faire plus tard.

Je me mit debout, dépoussièras un peu ma robe, et lui tandis ma main le sourire au lèvres

-Aller allons-y tu ne peut pas rester plus longtemps dans cette état....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] EmptyJeu 12 Aoû - 14:24

Elysha se leva et elle retira la poussière qui c’était mis sur sa robe de sorcier avent de tendre sa mains vers Eric avec un sourire réconfortent.

-Aller allons-y tu ne peut pas rester plus longtemps dans cette état....


Eric fit un petit singe de la tête discret puis il prit sa douce main et il se leva. Même s’il était un peux grand pour tenir la main a une personne, il voulait continuer a la tenir. C’était un peux comme si elle était sa bouée de sauvetage. Mais il la lâcha de peur que des élève se moque d’elle et de lui durent le trajet. Il ne voulait pas lui attiré des problèmes alors qu’ils sortie de la pièce. Eric se retourna pour voir le piano et il voulait continuer a y retourné pour en joué. Mais il se demanda si elle aussi voudrait en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]   Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piano seul dans la salle des Horloges ou presque[TER] [Pv Elysha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP with Elysha
» Elysha Crow
» Elysha Crow RP
» Elysha Crow
» Relax, take it easy . [PV Elysha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-