Partagez | 
 

 Modern Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
18680/20000  (18680/20000)
Inventaire:

MessageSujet: Modern Tale   Mer 4 Aoû - 10:40



En 2169 la terre rentre dans une guerre mondiale nucléaire qui ravage l’atmosphère et redessine tout la carte de la terre. Cette guerre fit entrer petit a petit la planète dans un hiver nucléaire. Voyant l’évolution de la planète des hommes se tournèrent vers l’espace afin de créer des colonies. Les dirigeants des diffèrent pays qui sont en conflit, informa que ses stations spécial ainsi que la base lunaire serait le nouveau refuge de l’Homme. Mais au dernier moment Il installa leur famille, scientifique et personne célèbre et laissa le reste de l’Humanité modeste subir le climat violent de la planète.

Les terriens qualifia se geste de lâche et de traitrise, et signe l’arrêt du conflit sur tout la planète. Les concepteurs qui avaient refusé d’accompagne les personne qui son allez dans l’espace leur donna le nom de Ouran en décide de mettre leur savoir a bonne essaient en créa nt des moyen aux terriens de survivre dans se milieux hostile. Ils se mirent a crée des cité dans le ciel, a développé la robotique ou a sauvegarde les villes et la nature en créant des serre qui enveloppa les villes.

En voyant cela les Ourans avide de pouvoir détruit une cité volent et força les ingénier de coupé le contacte les Terriens en restent vivre dans leur ville sous penne de détruire toute les cités. Les Caelum sont nées.

Les terriens seul apprenne avec quelque ingénieur survivant de la cité a crée des réseaux de train et de villes souterrain ou a crée des filtre a air et a eau de plus en plus performent. Et il apprend grâce au proteste artificielle a survivre dans un milieu ou l’homme sans un masque a oxygène ne peux vivre plus de quelque heure.

Nous somme maintenant en 2439, et un nouveau tournent dans le pouvoir se crée. Le Ouran son en manque de pièce pour l’entretien de les stations spatial malgré le monopole de l’énergie électrique de leurs stations Icarus, et les autres civilisations possède les matériaux manquent. Mais les autres civilisations on besoin de cette source d’énergie pour survivre. Des tension commence à se crée un peux partout.

Pour gardé le monopole de l’autorité les Ouran crée l’Ordre ou organisation qui se charge de montré la puissance et l’autorité des Ouran provoquant des émeutes sur les autres civilisations. Pour contré cela les Terrien crée un groupe « les individuelles » qui et charge de faire baisse la puissances des Ouran avec l’aide financière cache de diffèrent entreprise de Caelum .

Alors que une nouvelle guerre et sur le point d’éclaté un espoir et encore possible. Une légende raconte que des hommes, avant le conflit, auraient créé une machine permettant de recycler l'air pour qu'elle soit de nouveau respirable. Des groupes partent alors à la recherche de cette machine mais leur chemin sera semé d'obstacles car les Ouran et quelques Caelum veulent la détruire pour garder le contrôle tandis que les autres Caelum et les Terriens veulent la mettre en route pour devenir indépendants de l’énergie et de revivre une vie oubliez.

Quel camp choisirez-vous, L'Ordre contrôle par les Ourans, les individuels ou seriez vous neutre?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dear love.
More?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://hogwart-devil.forumactif.com/
 

Modern Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un nouveau format un : Le Modern
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» NOUVELLE "EXTENSION" : le Modern Master
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Elean Loth - A modern fairy tale ... Oopa. [En cours de Test !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Coin des invités :: Les Partenaires :: Partenaires Fiches-