Partagez
 

 Une journée au soleil [PV Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une journée au soleil [PV Léa] Left_bar_bleue14800/20000Une journée au soleil [PV Léa] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyMer 28 Juil - 14:24

Une journée au soleil [PV Léa] Photo_61952282_2 & Une journée au soleil [PV Léa] Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100

    Jacob trouvait fatiguant toute ces personnes superficielle. Pourquoi ne pas être naturel ? Quoi que lui-même ne l'étais qu'en présence de personne tout à fait proche, mais lui, c'était pour le bien des autres. Il ne fallait pas qu'on découvre qu'il était loup-garou. Non, vraiment pas. Même si beaucoup de l'école commençait à savoir son secret, il en restait qu'il ne voulait pas que cela tombe dans les mains de quelqu'un de totalement stupide et imbécile.

    Ce matin-là, Jacob n'était pas dans son assiette. Il ne suffisait pas de savoir pourquoi on se sentait mal, mais juste de le savoir. La vérité, c'est que la plupart du temps lorsqu'on se sent bien, sait pourquoi, et lorsqu'on se sent mal, on en ignore la raison. Jacob avait besoin de Léa, mais il ne savait pas où elle était. Soupir.

    Jacob décida de s'aérer. Dehors, il se sentirait mieux. Dehors, il se sentirait bien. Il se résolu à dormir un peu dans la forêt qu'il connaissait si bien. Les images arrivaient rapidement. Toujours cette fameuse nuit qui lui avait ruiner tout ses espoirs. Tout ce qu'il aurait aimé.

    Jacob regarda sa montre, il n'avait pas manger ce midi, il avait fait la sieste. Tant pis, il n'avait pas vraiment faim, après tout. Il savait peut-être un peu pourquoi il n'avait pas l'appétit. Depuis que cet imbécile de Lysander lui avait prit un peu de sa place avec Léa. C'était finit, il la voulait pour lui, et que personne ne la lui la prenne. Il l'aimait, mais ne savait plus trop à quel force. A une très grande force en tout cas.

    [Désolé, un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptySam 31 Juil - 19:50

J'avais passé la matinée entre Lysander et mes cours... J'aimais être avec Lysander, il m'apaisait de ce lourd fardeaux qui était la mort de mes parents... Jacob aussi essayait de m'aider, mais il n'y parvenait pas... Jake avait beau être un fantastique ami... Du genre, qu'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie, il avait cette grande attirance pour moi qui me gênais... Je me baladais dans les bois avec Lysander lorsque j'entendis, enfin plutôt sentis dans mon cœur qu'un proche à moi, était soit en danger, soit très malheureux... Je dis à Lysander de m'attendre là, ce qu'il ne voulut pas faire au départ.... Puis, je me dirigeais là où mon cœur me disait d'aller, et je tombais sur...Jacob, et bien, quand on pense au loup...

Lysander m'avait suivit... Je le regardais avec un air méchant, comme je sais si peu bien les faire, mais il finit quand même par me laisser aller voir Jake toute seule... Une fois arrivée à lui, je lui mit une main autour des épaules, et lui dis :

-Alors Jake, comment ça va?

Lysander nous regardais avec des yeux assassins, surtout Jacob en fait. Je tournais des yeux, et souris à Jacob... C'était grâce à ses deux jeunes hommes que j'arrivait à m'en sortir. Sans eux, je ne serait plus rien, ni plus personne... Sans eux, je n'aurais pas matière pour vivre... Sans eux, j'aurais préféré mourir...

[HJ : Ce n'est pas très long non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une journée au soleil [PV Léa] Left_bar_bleue14800/20000Une journée au soleil [PV Léa] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyLun 2 Aoû - 20:18

    Jacob soupira, pas un soupir vraiment énorme, mais comme il ne soupirais que rarement, ce pouvait être assez étonnant à voir. Enfin, pas pour quelqu'un qui ne le connaissait pas bien ou pas du tout. Rien n'allait plus depuis la mort de sa mère. Il ne trouvait que le néant. Le bonheur, il ne le connaissait pas. Il ne connaissait que la souffrance. Nouveau soupir.

    FLASH BACK

    Jacob avait onze ans, il arrivait à Durmstrang. A cet époque, il pensait qu'en étant sociable, tout irait. Au contraire, ça irait de pire en pire. Jake rigolait avec ses nouveaux amis. Il n'hésita pas après quelques semaines à leur dire son secret. Il le regretta, fut humilié.

    FIN DU FLASH BACK

    C'est là que Léa arriva par derrière, lui mit une main sur l'épaule et dit:

    -Alors Jake, comment ça va?

    Jacob se retourna vivement. Puis affichant une mine faussement joyeuse.

    - Salut ! Moi ça va, et toi ? mentit Jacob

    Léa ne verrait peut-être pas le mensonge de Jacob, après tout, il ne lui était jamais arrivé de mentir. À moins qu'elle n'y voit une différence à l'habitude de son air quelques fois supérieur. Jacob était vraiment orgueilleux, fier d'être lui-même.

    Jacob sentait la présence de Léa, et cela lui faisait du bien. Il avait besoin de se sentir rassuré, et pour être rassuré il fallait la présence d'un être cher... et l'être cher, c'était Léa. Tant mieux, peut-être arriverait-ils à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyLun 2 Aoû - 20:29

Jacob se retourna et me dit qu'il allait bien... Je le regardais avec étonnement. Il n'avait pas l'air si bien avant que j'arrive. Mais je savais que Jacob ne mentais jamais, et je savais qu'il ne me mentirais pas, à moi. Il était bizarre pourtant... Je me dépêchais pour me mettre devant lui et lui dit :

-Tu es sur que tu vas bien?

Je croisais mes bras sur ma poitrine, comme pour lui faire comprendre qu'il pouvait me parler. Et aussi pour prendre un air de supériorité, chose que je n'avais réussi à faire avec lui avant. Mais en même temps, il avait l'air tellement petit pour une fois. Tellement...pas supérieur.
Je voyais bien que Jake n'allait pas bien mais pourquoi? J'avais déjà vu cet air quelque part. Chez mes parents peut-être. Oui, chez mes parents.

Ils me manquaient tellement. Je me sentais tellement seule sans eux. Ne plus avoir de cadeaux pour mon anniversaire, ni pour Noël. Ne plus avoir de calins de ma mère le soir pendant les vacances. Ne plus devoir faire la vaisselle. Ne plus avoir une maison de famille.

Je regardais Jake. Jake. C'était lui le préoccupé là, pas moi. Je m'approchais de lui, et le pris dans mes bras pour essayer de faire quelque chose pour retrouver le Jake que je connaissais, le Jake d'avant, celui avec son air supérieur. Le Jake que j'aimais...pour amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une journée au soleil [PV Léa] Left_bar_bleue14800/20000Une journée au soleil [PV Léa] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyMar 3 Aoû - 22:01

    Jacob voyait bien que Léa ne croyait pas à son mensonge. Bon nombre de gens pensait qu'on ne pouvait pas parler n'importe comment à un loup-garou. Dans un sens, c'était vrai, aussi vrai pour un humain d'ailleurs. Jacob se souvenait de ce que son père avait dit un jour, lorsqu'il décida d'arrêter sa chasse aux créatures supposément malfaisante: « Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls. ». Sachant que Jacob était devenu un loup-garou, et donc était supposé comme méchant et malfaisant, on pouvait en outre comprendre cette phrase de la part du père Dragonneau.

    Léa lui demanda si ça allait vraiment bien. Jacob détourna la tête et répliqua:

    - Ça va vraiment bien... jusqu'à un certain point.

    Jacob en avait marre... marre d'être un loup-garou... marre de ce monde minable. Mais pourtant, à cet instant précis, malgré sa douleur, il se sentait bien. Léa était avec lui, il n'en demandait pas plus. Au fond de lui, il en demandait plus, mais en fin de compte...

    Jacob rageait intérieurement. Intérieurement, il se sentait bien et en même temps mal. Ça donnait l'impression de passer la température en douche de glacé à brulant. Ce n'était pas un sensation vraiment agréable. Mais bon.

    Jacob regarda Léa, puis s'approcha un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyJeu 19 Aoû - 18:52

Ça commençait mal. Jacob détourna la tête pour me répondre une nouvelle fois qu'il allait bien, mais en continuant sur le fait que ça allait bien jusqu'à un certain point? Mais jusqu'au quel?
Il avait l'air mal, mais pourtant il avait l'air content. Content de quoi? Même moi, qui venait de perdre mes parents, je préférais être dans ma situation que dans la sienne. Être un Loup-garou ne devait pas être simple à vivre tout les jours, ni toutes les nuits d'ailleurs. Je fis un sourire un peu contrarié. Je ne savais pas quoi lui répondre. Il se rapprocha de moi en me regardant. Je lui souris, et effaça la distance qu'il restait entre nous.

Nous étions maintenant bras contre bras, et je posais ma tête sur son épaule. Je ne savais pas comment réagir, ni comment le consoler. Ni comment lui dire que je le trouvais mignon, mais que pour l'instant, rien était possible entre nous. Ni comment lui dire qu'il était comme un grand frère ET comme un garçon que je pourrais aimer en même temps pour moi. Bref, je ne savais pas comment lui exprimer mes sentiments. Je relevais la tête et le regardais. Je remis ma tête sur son épaule et lui dit :

-Moi non plus, je ne vais pas bien. Aucun de mes sentiments ne sont clairs, envers aucune personnes. Je ne sais pas comment faire.

Sur ce, je pris sa main, et restais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une journée au soleil [PV Léa] Left_bar_bleue14800/20000Une journée au soleil [PV Léa] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyDim 3 Oct - 22:54

    Jacob regarda le vide. Pas le vide en face de lui, car il n'y en avait pas, le vide intérieur. Il sentait que sa vie était un vrai précipice, que chaque seconde était la dernière. Le ministère était sur son dos, un dossier à la main. Il leur suffirait de claquer du doigt pour l'envoyer dans la forêt. Mais dans une forêt donc il ne sortirait pas. La forêt des créatures. Du moins, c'est ce qu'on disait de ces gens qu'on ne retrouvait pas. On les jetait dans cette prison d'arbre, et on les laissait se débrouiller... seul. Ce n'était probablement qu'une légende d'ailleurs.

    Jacob sentit la main de Léa contre la sienne. Il l'aimait, et Lysander aussi. Quelque chose pourtant lui disait de ne pas aller plus loin. Oui, il devrait s'arrêter, et la prendre comme sa petite soeur, pas comme sa petite amie. Et pourtant c'était si dur. Mais Jake se remettait vite d'une déception.

    Jacob avait 11 ans, il avait encore l'espoir d'être accepté parmi tout ces gens inconnu. Or, il n'en fut rien. Peut-être un ou deux qu'il suivait, qu'il qualifiait d'amis, et lorsque ces deux là lui demandèrent pourquoi il n'était pas plus déçu de ne pas être plus avec les autres.

    - L'espoir, dit Jacob, j'ai apprit à vivre sans.


    Jacob disait vrai, car encore à 17 ans, il était capable de se remettre de coup dur que plus d'une personne ne se serait jamais remit. Mais Jake, bien qu'il se plaigne presque en permanence, était plus fort intérieurement que n'importe quel élève dans cette école. Léa mit sa tête sur son épaule et dit:

    -Moi non plus, je ne vais pas bien. Aucun de mes sentiments ne sont clairs, envers aucune personnes. Je ne sais pas comment faire.
    - Tu sais... tu ferais mieux de rester avec Scamander... tu ne sera jamais heureuse avec moi, si c'est ce que tu essaie de me dire.

    Jacob ne devait plus qu'être le garde du corps de Léa, pas son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyLun 4 Oct - 9:57

Je ne savais pas quoi dire à Jake! Je l'aimais, mais l'amour que j'éprouvais envers Lysander n'était-il pas plus fort encore? Oh non... Lysander était un coureur de jupon, et ce serais avec lui que je ne serais pas bien...
Je ne savais réellement pas où en était mes sentiments. Ma tête posé sur l'épaule de Jake me paraissait normale. J'aimais cette petite boule de poile, et jamais je ne pensais pouvoir réussir à le tromper. Mais ce qui vint après me mit un coup dans le dos.

Jake en personne venait de me demander de laisser tomber l'amour que j'éprouvais pour lui, et de rester avec Lys'. Je n'en revenais juste pas. Je levais ma tête, et le regardais dans le yeux. Je sentais des larmes se poser délicatement au bord de mes yeux. Je ne savais pas comment réagir.

-Écoute moi Jacob... Si t'aimer n'est pas avoir raison, alors je veux me tromper. Je t'aime beaucoup, et tu ne pourras rien faire contre ça. Si je t'aime plus que Lysander...Oui. Et de toute façon, je t'aime trop pour que tu me rembarre comme tu viens de le faire.

Sue ces charmantes paroles, je me levais, enlevant ma main de la sienne, et brisant ainsi le charme qui nous unissait. Quelques secondes plus tard, un contact tout nouveau entre nous deux se fit. Mes lèvres s'étaient posés sur les siennes délicatement. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, je m'était relevé, et je me dirigeais vers le lac. Si il avait envie de parler de ce qu'il venait de se passer, il n'avait cas me rappeler. Ce que, secrètement, j'espérais qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une journée au soleil [PV Léa] Left_bar_bleue14800/20000Une journée au soleil [PV Léa] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptySam 16 Oct - 14:19

    Jacob regarda Léa. Elle tentait de se mentir à elle-même, montré qu'elle n'était pas heureuse avec Lysander Scamander alors que c'était tout le contraire. Pourquoi se mentir ? Ça servait à quoi ? Jacob avait toujours été trop honnête avec lui-même, c'était probablement pour cette raison qu'il ne se sentait pas bien. Oh, bien sûr, Jacob s'était déjà trompé lui-même, mais s'était alors pour se rabaisser davantage. Confiance en lui zéro.

    Jacob essayait tant bien que mal de trouver argument sur argument afin de convaincre Léa qu'il n'était pas le bon partie. Mais Waldorf était têtue, quand on lui disait quelque chose, elle faisait immédiatement le contraire. C'était peut-être ça qui avait rendu si sympathique la serdaigle à Jacob à cette époque là. Il n'aimait pas les personnes trop droite, les défauts, quand il n'y en avait pas trop, plaisait alors au loup-garou.

    -Écoute moi Jacob... Si t'aimer n'est pas avoir raison, alors je veux me tromper. Je t'aime beaucoup, et tu ne pourras rien faire contre ça. Si je t'aime plus que Lysander...Oui. Et de toute façon, je t'aime trop pour que tu me rembarre comme tu viens de le faire.

    Jacob resta silencieux. Finalement, il aurait dû lui dire qu'il la voulait à lui tout seul, elle serait partie voir Lysander. Elle ne lui obéissait jamais... enfin, quand je parle d'obéissance... Léa s'approcha de lui et l'embrassa sur les lèvres longuement. Jacob commença à tomber dans le piège, commençant à mettre sur le corps de Léa une main un peu baladeuse, mais lorsqu'il toucha la poitrine de Léa, Jacob rompit immédiatement le tout nouveau contact qui les avait unit. Jacob dit:

    - Non, Léa, on ne doit pas faire ça... ça va être une histoire d'adolescent et ça finira mal, on ne se parlera plus... je préfère garder contact avec toi comme un frère, qu'autre chose. Et puis, tu ne peux pas jouer avec les gens comme tu le fais en ce moment. Tu connais à peine Lysander que déjà c'est toi qui le rembarre !

    Jacob se leva et commença à s'éloigner de Léa. Il était en colère... très en colère. Ce n'était pourtant pas le style de la serdaigle, d'habitude. Le gryffondor se retourna une dernière fois et demanda:

    - Comment peux-tu penser que tu sera heureuse avec moi ?

    C'était une question qui n'attendait pas de réponse, une question qui voulait faire comprendre à Léa l'erreur qu'elle faisait. Jacob continua sa marche en direction opposé de Léa, vers le château Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptySam 16 Oct - 15:56

Pourquoi? Je le hais!
Voilà ce qui me vint à l'esprit lorsque Jacob me repoussa. Il osa me dire que JE jouais avec les personnes et que J'AVAIS rembarré Lysander. Alors que après ce que j'avais vécu, je ne rembarrerais jamais personne, et tout le monde me rembarrais. Quand à Lysander, c'était lui qui était en train de draguer Victoire. J'adorais Victoire, elle était sympa.
Je pouvais lui pardonner d'être énervé, mais ce qu'il fit après, je ne pouvait pas lui pardonner comme ça...

Il partit. Aussi simplement que le dire. Il se dirigea vers le château... Il se tourna vers moi, et me demanda comment je pourrais être heureuse avec lui. Question qui ne se voulait pas trouver de réponse. Il se remit à marcher. Mes yeux pleurèrent. Je courais pour le rattraper, et me plaça devant lui, je lui envoya en pleine figure :

-Je te déteste Jake. Je te hais. Tu me rejettes comme si je n'étais absolument rien pour toi. Et pour info. C'est pas moi qui rejette les gens. La, c'est toi.

Ma main partit toute seule, et alla se claquer sur la joue de BDP. Je ne regrettais pas. Cette claque, il la méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une journée au soleil [PV Léa] Left_bar_bleue14800/20000Une journée au soleil [PV Léa] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptySam 16 Oct - 19:00

    Jacob n'ignorait pas qu'en quittant dans la seconde Léa, il se disputerait pendant quelques temps. Ça serait la première fois. Leur amitié était-elle menacer pour faire place à l'Amour ? Le jeune homme pensait plutôt que leur belle entente pouvait se transformer au contraire en une solide répulsion chaque fois qu'ils se croiseraient.

    Léa le rattrapa assez facilement, malgré le pas très rapide de Jacob. Elle le doubla, puis se mit devant lui, en colère. Le loup-garou resta figé un instant. Il aurait voulut l'aimer à sa guise, mais sa nature l'en empêchait. Non, il ne fallait pas qu'il tombe dans le panneaux, le jour où cela arriverait, le jour où il succomberait, il aurait trop peur de tuer par mégarde la jeune fille. Celle-ci lui lança:

    -Je te déteste Jake. Je te hais. Tu me rejettes comme si je n'étais absolument rien pour toi. Et pour info. C'est pas moi qui rejette les gens. La, c'est toi.

    Jacob ressentait chaque mots comme un poignard qu'on lui aurait enfoncé dans le coeur. Il remonta la fermeture éclair de son sweat-shirt. Léa était fâchée. Pour la première fois, elle le gifla. Une fois de plus, le garçon se sentit faible. La main sur sa joue ne lui avait pas fait mal physiquement, mais intérieurement oui. Un silence inquiétant régna alors pendant une minute entière. Enfin, Jake prit la parole, la voix calme et résolu:

    - Léa, tu sais très bien que cette histoire durera pas plus qu'une année. C'est une histoire d'amour d'adolescent, on est pas dans un roman. Et les histoires d'amours finissent toute mal. Quand bien même on se marierait, suppose que notre futur enfant soit comme moi ? Que je te tue une nuit de pleine lune ? Si tu pense que je te rejette avec joie ! Ça ne marchera juste jamais, et... je ne peux pas.

    Jacob pouvait crier sur une femme, mais pas la frapper. Principe d'un héros ? Plutôt d'un zéro qui essayait de remplacé le « z » par un « h ». Jake contourna Léa et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyDim 17 Oct - 7:39

Qu'est-ce qu'il en savait que cette histoire ne durerais pas. Enfin bref, pour savoir si elle durerais ou pas, il fallait peut-être qu'elle ait lieu non?
Il continua sa réplique sans que je puisse intervenir. On se serait cru dans un film à l'eau de rose. Il précisa tout de même que ce n'était pas le cas, et que l'on était pas dans un "roman". Et puis, comment ça les histoires d'amour finissent toutes mal? N'importe quoi?
Ce qu'il me dit après par contre, ça me fit du mal et en même temps beaucoup de bien. Le problème n'était pas qu'il ne m'aimait pas... Le problème était qu'il se refusait le droit à l'amour par peur de blesser. "Ça ne marchera juste jamais, et...je ne peux pas"

Si peu de mots pour dire tant de chose. Énorme. Il continua à marcher vers le château. Encore une fois je le rattrapais, et cette fois ma main se posa sur sa joue, mais beaucoup plus gentiment :

-Si tu n'oses pas m'aimer par peur de me tuer...je n'aurais jamais penser que tu tenais tant à moi. Tu n'as pas à avoir peur... La seule question que tu as à te poser, ce n'est pas "est-ce que je vais la tuer?", ni "Si on a des enfants, seront-ils comme moi?". Non. J'ai envie de construire quelque chose avec toi, et l'unique question que tu dois vraiment te poser c'est..."Est-ce que je l'aime assez fort pour prendre ce risque?"

Tout dépendrais de sa réponse. Si c'était non, l'histoire serait fini, et je n'oserais même plus le regarder dans les yeux, ni pour amitié, ni comme un frère. Si ça réponse était oui, la donne changerait, et ce qu'il adviendrait ensuite ne tiendrais qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une journée au soleil [PV Léa] Left_bar_bleue14800/20000Une journée au soleil [PV Léa] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyDim 17 Oct - 16:37

    Très cher lecteur, j'aimerais écrire ici qu'un guerisseur intervint dans la scène, secoua la main de Jacob Dragonneau et lui dit: « Nous avons trouvé le remède pour que vous ne soyez plus un loup-garou. De plus, le directeur de Durmstrang ne vous en veux plus ». Ceci dit, la triste vérité, c'est que la vérité est triste. Ce n'est pas en claquant du doigt, en criant, en suppliant que les choses change, que l'on s'autorise à aimer quelqu'un. Et cela, Jacob essaya de l'expliquer, mais ce n'était pas quelqu'un dont le vocabulaire était assez étendu pour faire comprendre ce qu'il voulait dire. Il n'était pas timide avec Léa, mais depuis quelques temps, sa présence seul lui infligeait un véritable dilemme entre le plaisir, et la protection de sa bien-aimée. Il mentirait pour la protéger. Il le fallait peut-être de toute façon.

    Vous pourriez tout simplement abandonné la lecture, je ne vous en voudrais pas. Jacob avait décidé de devenir responsable. Il était devenu adulte avant l'âge, vers six ou huit ans. Il avait dû s'occuper de son père qui ne se remettait pas de la mort de sa femme, tandis que lui-même avait besoin de la présence d'une mère. Plus adulte encore que son père, il était obligé également de s'occuper de son petit frère qu'il avait sauver des griffes d'un loup-garou, et il en avait subit les conséquences. Et malgré le fait qu'il devait subir tout cela, si c'était à refaire, Jacob aurait fait la même action.

    Léa le doubla de nouveau et se lança encore dans une argumentation qui aurait pu convaincre Jake:

    -Si tu n'oses pas m'aimer par peur de me tuer...je n'aurais jamais penser que tu tenais tant à moi. Tu n'as pas à avoir peur... La seule question que tu as à te poser, ce n'est pas "est-ce que je vais la tuer?", ni "Si on a des enfants, seront-ils comme moi?". Non. J'ai envie de construire quelque chose avec toi, et l'unique question que tu dois vraiment te poser c'est..."Est-ce que je l'aime assez fort pour prendre ce risque?"

    Jacob s'arrêta pour la première fois. Il y eut un long silence qu'il écourta finalement:

    - Tu sais que je suis un loup-garou, tu sais comment je le suis devenu... mais tu ne sais pourquoi j'ai été renvoyé de Durmstrang, et je ne le dirais jamais à personne, pour me protéger, et pour TE protéger. Quant à la dernière question, je pense plutôt qu'elle serait: « Est-ce que je t'aime assez pour ne pas me lancer dans cette aventure ? ».

    Nouveau silence.

    - Et je sors déjà avec quelqu'un, mentit Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] EmptyDim 17 Oct - 16:53

Je savais que même si j'arrivais à convaincre Jake de sortir avec moi, notre relation serait dur. Après ma longue, longue, longue argumentation, un silence plana au dessus de nos tête. Un très très très long silence. Il me répondit ensuite doucement :

- Tu sais que je suis un loup-garou, tu sais comment je le suis devenu... mais tu ne sais pourquoi j'ai été renvoyé de Durmstrang, et je ne le dirais jamais à personne, pour me protéger, et pour TE protéger. Quant à la dernière question, je pense plutôt qu'elle serait: « Est-ce que je t'aime assez pour ne pas me lancer dans cette aventure ?

Je me mordis la lèvre inférieur. Et si Jacob me tuait par inadvertance, il s'en voudrait toute sa vie...enfin, si il m'aimait. Mais ce qu'il me dit après me prouva qu'il ne m'aimait pas. Il m'acheva avec quelques sept misérables mots

- Et je sors déjà avec quelqu'un

Je le laissais passer devant moi, et encore se diriger vers Poudlard. Je ne voulais plus le rattraper, je ne voulais plus me battre. Si il ne m'aimait pas, il me l'avait fait comprendre assez clairement. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je savais qu'il savait que je pleurait. Je ne voulais pas le rattraper. Il faisait ce qu'il voulait après tout. Moi je l'aimais, mais finalement, qu'est-ce qu'il en avait à faire hein? Je partis dans la direction opposer à la sienne. La forêt interdite. J'avais en idée de me recueillir là où avaient périt mes parents. Je m'y destinait, quitte à croiser ce Cerbère en route et qu'il me tue, de toute façon maintenant, j'étais seule. Quitte à me faire déchiqueter par un monstre, et bien autant que ce soit pour aider les forces du mal non?

Je me dirigeais vers l'arbre et me posait à son tronc, je sentis pourtant quelqu'un derrière moi. Intérieurement, je priais pour que ce soit ce foutu cerbère, mais je connaissais trop bien ce souffle familier...Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée au soleil [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au soleil [PV Léa]   Une journée au soleil [PV Léa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée au soleil [PV Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin d'une journée banale [Albus]
» Lucy et James, c'est votre journée
» Petite peur matinale histoire de bien commencer la journée ! [Albus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-