-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suri Ambre Dönastel || Under Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyMer 21 Juil - 12:48

http://images.smallvillesiteweb.com/news/2010/05/discuter-avec-erica-durance-sur-twitter.jpg" border="0" alt=""/> http://www.hollow-art.com/files/imagecache/rss100x100/erica_durance_023.jpg" border="0" alt=""/> http://l-userpic.livejournal.com/99403311/17026806" border="0" alt=""/>

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Suri Ambre Dönastel
    Date de naissance : 8 Janvier 1996
    Age: 26 ans
    Année Scolaire: Aucune, ancienne Gryffondor. Professeur de DFCM
    Baguette : En bois de Hêtre, Ventricule de Dragon, 39 cm
    Patronus : Dauphin
    Epouventard : Un hypogriffe mort
    Animal de compagnie : Un aigle
    Avatar choisi :Erica Durance


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :

    Malgré son passé, Suri Ambre est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Vous l'énervez, les misères vous tomberont bientôt dessus. Elle est franche et dit donc toujours ce qu'elle pense que cela plaise ou non aux autres. Elle est courageuse et protectrice, si des enfants sont en danger, elle est capable de se battre a mort pour les sauver du mal, même si se sont de simples inconnus. Ce qui lui a valu d'être a Gryffondor lors de son arrivée a Poudlard. Elle fera tout grâce a sa détermination d'exterminer le Mal de ce monde.

    Physique (5 lignes minimum) :

    Suri est une femme grande et mince, sa taille d'environ 1m75 la rend impressionnante pour les plus jeunes. Elle a un regard de chocolat fier mais doux, qui rassure les peureux et leur donne du courage. Elle peut dire beaucoup rien qu'avec ses yeux. De longs cheveux bruns ondulent dans son dos. Mais sa silhouette mince cache une immense fragilité, dès son plus jeune age, ses parents la battaient car ils ne voulaient pas d'elle, elle porte donc des traces de coups de bleus sur le corps qui sont malheureusement pour elle irréversibles car elle a une peau fragile qui marque très vite.


.:: Son Histoire ::.

    Suri Ambre Dönastel est née le 8 Janvier 1996, d'une famille de Sang-Mélés dont seul le père était sorcier. Ils étaient pauvres et n'avaient pas assez d'argent pour se nourrir et encore moins un bébé. Pour eux, Suri Ambre était un accident, elle n'aurait jamais dû arriver. Mais elle naquît un soir de Janvier. Ces parents l'ont battue jusqu'a ce qu'elle arrive a Poudlard, traumatisée. Mais de son caractère courageux mais fagile, elle fut envoyée a Gryffondor, sans bénéficier de l'aide de ses parents, elle avait trouvé un moyen pour payer ses fournitures seule, car le gentil propriétaire du Chaudron Baveur avait ouvert une boîte ou les gens pouvaient y déposer un peu d'argent pour que la petite puisse avoir tout ce qu'elle avait besoin chaque année. Elle adorait les cours, surtout celui de Sortilèges où les bonnes notes s'enchaînaient, et aussi se faire des amis, c'est d'ailleurs lors de sa 5ème année qu'elle rencontra Edouard Johanson, un vaillant Gryffondor. Ce fut comme un coup de foudre, les deux s'attiraient mutuellement. Ils restent de très bons amis jusqu'a leur 7ème année, et sans que Suri s'y attende vraiment, Edouard lui propose de vivre avec lui près de Londres, où il possèdait un belle maison a la campagne. Il lui avoua en même temps qu'il avait toujours aimé cette petite brune aux yeux sombres dès le premier regard. C'est avec joie qu'elle accepta, rougissante mais heureuse. Suris'installa rapidement, quand même un peu triste d'avoir quitté le Chaudron Baveur qu'il avait acceuillie et hébergée pendant maintenant sa dure jeunesse ...

    Aujoud'hui, Edouard est devenu Auror depuis peu de temps, tandis que Suri est retournée a Poudlard pour enseigner cette fois. Elle décrocha le poste de professeur de Sortilèges.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Cindy
    Age : 15 ans
    Aime, aime pas : Aime le forum, aime pas les menteurs
    Comment as-tu connu le forum : Double Compte
    Code : SECTUSEMPRA SAD


Dernière édition par Suri A. Dönastel le Mer 21 Juil - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyMer 21 Juil - 12:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyMer 21 Juil - 12:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyMer 21 Juil - 17:40

Merci a tous !
Je pense avoir fini. Ce n'est pas trop court ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyMer 21 Juil - 18:56

Bienvenue, enfin RE bienvenue x)
C'est effectivement un peu court surtout pour une professeur Smile
Et la DCFM est déjà prise =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyJeu 22 Juil - 12:57

    Re-bienvenue alors =) Mais qui es-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyJeu 22 Juil - 16:19

Je suis tout simplement ... Moi x) Si je suis validée ( ce qui n'est pas encore le cas car il faut que je dévelloppe un peu tout ça ... ) peut-etre que je vous le dirait même si les Admins le savent déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyVen 23 Juil - 10:39

Oui ! Moi je sais euuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Suri Ambre Dönastel || Under Co Left_bar_bleue18680/20000Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptySam 31 Juil - 15:34

Re bienvenue Oo
Je dois avoir des trous de mémoire si
je suis censé être au courant xD Mais
si Lilou est au courant je crois deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Suri Ambre Dönastel || Under Co Left_bar_bleue8860/10000Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptySam 31 Juil - 15:55

Hum.. Re bienvenue! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyMer 29 Sep - 4:39

Re bienvenue! x)
Et moi je sais pas du tout qui tu pourrais être, c'est cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Suri Ambre Dönastel || Under Co Left_bar_bleue1540/10000Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyMer 29 Sep - 10:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Suri Ambre Dönastel || Under Co Left_bar_bleue8860/10000Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co EmptyMer 29 Sep - 11:17

La personne ayant ce personnage pourrait se manifester? Sinon le compte sera supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty
MessageSujet: Re: Suri Ambre Dönastel || Under Co   Suri Ambre Dönastel || Under Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suri Ambre Dönastel || Under Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-