Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 James S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: James S. Potter   James S. Potter EmptyMar 20 Juil - 12:31



.:: Informations de Bases ::.

Nom, Prénoms : Potter James Sirius
Date de naissance : 13 Mars 2008
Age: 16 ans
Année Scolaire: 6ème année
Baguette : Boix de Cerisier, Nerf de coeur de dragon, 29,25cm
Patronus : Renard arctique
Epouventard : Celui dont on ne doit pas dire le nom
Animal de compagnie : Phénix
Avatar choisi : Si vous en avez un plus grand merci de me MP ^^

.:: A Propos du Personnage ::.


Caractère ( 5 lignes minimum ) :
James est quelqu'un de très social , il a une perception du monde bien à lui et n'ai pas indifférent des propos qu'on lui donne , il peut se mettre en colère pour une "petite insulte" et entrer dans une rage folle. Son caractère peut aussi varier en fonction des personnes étant autour de lui , quand il est avec ses amis , il est d'un naturel joyeux , et amusant , donc si un de ses ennemis arrive à ce moment et se dirige vers lui il va continuer la discussion en ignorant celui ci , mais si il est seul , il risque d'attaquer ce dernier. James est en 6ème année , les évènements , qui se sont produits avant qu'il atteigne cette 6ème et avant dernière année l'ont profondément choqué , lui laissant des séquelles. James a un rêve devenir un Auror et amener la paix dans le monde , pour ainsi créer un monde sans souffrance où règne l'harmonie. Il sait cependant que ce ne sera pas facile , qu'il faudra qu'il se prépare à des combats démoniaques. James aime se recueillir , cherchant l'amour , en ce moment il ne se recueil qu'à sa sœur et son père. James et un élève modèle collectionnant les O (Optimal) il est très fort en défense contre les forces du mal , et en quiditch. James est très mature pour son âge , il lui arrive souvent d'aider son père à écrire des discours pour des réunions quelconques.

Physique (5 lignes minimum) :
James est très beau , il a des yeux bleus ciels , brillant d'une couleur éclatante au soleil. Il a des cheveux châtains , et un regard assez froid , ce qui cache son vrai visage. Ses cheveux sont assez longs , ils lui arrive jusqu'aux yeux. Il est d'un naturel à s'habiller décontracte , il n'aime pas les costumes cravates. Chez lui il est souvent vêtu d'un tee-short et d'un jeans. Quand il sort de chez lui il enfile assez rapidement une veste en jean lui descendant jusqu'à la taille. Il a de fines lèvres , pas trop rouges , un nez assez aplatit pour de fines oreilles. James porte souvent des baskets d'une marque populaire , il peut cependant aussi pour les discours s'habiller d'une façon assez chic en évitant le costume cravate , en résumé une petite chemise , sympa , avec un joli jeans.

.:: Son Histoire ::.



1. Syntaxe
James est né à Londres , son père est Harry Potter un sorcier reconnu ayant réussi à tuer Voldemort. James est l'ainé de trois frères et sœurs , dont il s'est toujours très bien occuper. James était le "chouchou" de son père ,il l'a toujours aider pour des choses diverses , il a toujours vécu dans un univers de magie , jusqu'à son 11ème anniversaire où il entra à Poudlard.

2. L'arrivée à Poudlard et la première année
Harry était tout heureux d'emmener son fils à Poudlard , il lui acheta même une baguette d'exception. Rien qu'en sortant d'Ollivander , James était bien habillé , on raconte même qu'il avait dit à son père de déstressé , c'est sous le stress que les achats continuèrent même sous la demande de son fils , c'était impossible pour Harry d'arrêter. Une fois dans Poudlard , James fut convoquer par le directeur qui voulait seulement parler à Harry. Puis , Harry s'en alla , laissant son fils dans une année perturbée. James alla voir le choixpeau , pour choisir sa maison , le choixpeau eu une longue hésitation avant de prononcer Poutsouffle puis de changer pour Gryffondor. James fit un bond de bonheur , il avait eu la bonne maison. Il retourna dîner , ne connaissant personne il était seul à sa table. James rentra avec leur responsable. (A partir de maintenant je conterais l'histoire comme si j'étais James , je suis plus inspiré.) Les dortoirs étaient immenses , ont pouvait presque dormir à plus d'une centaine à l'intérieur. Ici , pas mal de personnes dorment tranquillement. Moi ; je ne suis qu'une personne parmis d'autres ? Peut être enfin sûrement , mais bon , il y a un début à tout , et moi c'est le début de mon histoire en temps que sorcier. Le responsable commença enfin à parler :
-Bonjour à tous , je me présente , je suis ....... veuillez me respecter ainsi que le reste du corps enseignant , n'oubliez jamais , les quelques règles de sécurité que je vais vous citez :
N'allez jamais dans la fore interdite !
Ne vous éloignez pas de Poudlard Voilà ce qu'a dit notre responsable , enfin voilà ce que j'ai entendu , je ne suis pas un ange tout de même j'ai le droit de m'assoupir un petit coup non ? Après ce discours plus qu'ennuyeux , nous sommes allés dans nos chambre pour passer une belle et grande nuit.
Le lendemain , j'ai accouru , pour voir sur le tableau , qui venait juste d'ouvrir , quel cours j'avais , je débutais par « Défense contre les forces du mal » Cette matière à l'air pas mal , rien qu'à son nom , cela risque de bien me plaire ! Bon , vite je suis en retard voilà , 8974 : Salle de Défense contre les forces du mal. Je toque ou j'entre ? Je décida de frapper puis d'entrer , notre professeur est très gentille , je suis devenu assez vite son chouchou , elle est très gentille , enfin avec moi , avec certaines personnes , c'est les colles en continu. Bon , c'est la fin du cours , je laisse un « Aurevoir » Distain , avant de foncer vers le cours de botanique. Et merde , je me suis perdu , où suis-je ? Des mûrs en continus , une coline peu commune avec une serre sa doit être la bas. «  Pottttter !!! Venez ici , j'enlève 15 points à Gryffondor et vous offre deux heures de colles pour vous promenez dans le jardin durant les périodes de cours. Dit un homme mystérieux.
-Mais ?! » Dis -je en veine. Assez vite je vis par terre une enveloppe contenant un billet de colle. Ah je vous n'est pas dit qu'elle s'appelle Marjorie , mais bon là , j'ai un petit problème , je ne trouve pas ma salle de cours et je suis collé. Je courru vers la serre où je frappa 2 fois et explica le problème , le professeur était bizarre , mais il m'accepta tout de même en cours , après un discours sur le respect d'autrui. Le cours sur les mandragores pu enfin commencer , sous les yeux attentifs de tous , portant leurs cache-oreilles. Les mandragores nous arrachait les oreilles avec leurs cris stridents , assez vite tout le monde était par terre moi j'étais comme hyptonisé par les lunettes du professeur , je ne savais pas pourquoi , est-ce quelque chose de passager , est-ce une chose normale ? Aucune idée , cependant ce que je sais c'est que le cours est fini.


.:: En dehors du Rôle ::.

Prénoms, surnoms : Paulo'
Age : 12'
Aime, aime pas : Harry Potter, les mangas , les filles <3. Enfin a peu près tout (Sauf Twilight)
Comment as-tu connu le forum : Sur un topsite
Code : Okay by Lou'


Dernière édition par James S. Potter le Mer 21 Juil - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMar 20 Juil - 15:40

Bienvenue James ! Depuis le temps qu'on attend l'ainé des Potter *O*
Pour l'avatar choisit il faut que tu écrive le nom de la personnalité,
Tu peux regarder ici => http://obsession27.free.fr/ pour en trouver un a la bonne taille Smile
Sinon, ton histoire est un peu courte (si c'est parce que tu n'as pas terminé je m'en excuse ^^) Et il manque une petit truc au niveau du code, regarde bien dans le règlement Smile
Voilà bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMar 20 Juil - 17:49

J'ai une question puis-je seulement raconté la 5ème année ? Sinon pour le code , c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMar 20 Juil - 17:52

Tu peux raconter ta 5eme année si 'il s'est passé quelque chose d'important ou du moins plus marquant que les autres années. Pour le code c'est bon Smile
Ps : Pour que ton vava s'affiche a la bonne taille c'est la dernière case de ton profil qu'il faut utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMar 20 Juil - 19:33

Bienvenue a toi James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
James S. Potter Left_bar_bleue200/10000James S. Potter Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMar 20 Juil - 19:56

    Mon cousin ! cheers Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMar 20 Juil - 20:06

    Mooon frèèèèèreeee ! I love you Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMer 21 Juil - 6:49

C'est donc toi ma sœur ? Sinon Micciiii ^^ James S. Potter Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMer 21 Juil - 10:31

Tu as terminé James ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMer 21 Juil - 10:43

Eh bien j'en suis à la cinquième année mais si sa peut suffire , je veux bien arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMer 21 Juil - 10:45

Bienvenue chez les
Gryffondor


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptyMer 21 Juil - 10:46

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
James S. Potter Left_bar_bleue18680/20000James S. Potter Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptySam 31 Juil - 15:37

Bienvenue! Enfin un James *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
James S. Potter Left_bar_bleue8860/10000James S. Potter Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter EmptySam 31 Juil - 16:04

Bienvenue mon frère!
Et pour déjà commencer à t'embêter Wink , l'avatar doit être de la taille 200x320.
Sinon bon jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James S. Potter Empty
MessageSujet: Re: James S. Potter   James S. Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James S. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens ! Mon cousin ! || James S Potter
» James Sirius Potter [ACCEPTÉ] ~ Gryffondor
» Toi, toi oui, toi ! [PV James]
» Une rencontre || James
» Les relations de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-