-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Left_bar_bleue200/10000Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]   Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] EmptyDim 18 Juil - 19:36

    Un silence de plomb, juste le murmure des respirations de quelques filles dans le dortoir des Poufsouffles, rien de plus normal pour un Samedi matin 8 heures, qui pourrait bien avoir l’idée de se lever. Alors que tout le monde semble dormir, derrière l’un de ses nombreux rideaux, une jeune fille contemple les jeux de lumière qu’effectue le soleil, ce dernier semblant vouloir traverser le rideau dans l’espoir de caresser la peau douce et fraiche de Domi, mais en vain.

    Notre jeune jaune n’est pas du style à faire la grasse matinée, elle trouve déjà les journées assez courte à son goût, pour ne pas leur enlever encore quelques heures supplémentaires. Oh, il lui est possible de rester quelques minutes dans son lit, mais seulement le temps de bien se réveiller, ce après quoi, comme se matin, elle tire sans bruit ses rideaux et d’un pas léger prend la direction de la salle de bain, prend une douche, puis enfile ses vêtements. Ce matin là, un jean quelque peu moulant, mais sans trop et un chemisier blanc, qui laisse entrevoir ses formes. Puis toujours en silence elle quitte le dortoir, prenant soins de ne pas réveiller ses camarades, qui bien que charmante lui en voudraient beaucoup. Puis elle s’éclipse direction la grande salle dans le but de pouvoir prendre un petit déjeuné.

    Peu de monde dans la grande salle ce matin là, cependant elle n’est pas la seule à s’être levé tôt. L’équipe de Gryffondor se trouve attablé, certainement un entrainement ce matin. Cela lui fait alors pensait qu’il serait peut être bon de reprendre les siens et que d’ici quelques jours. Elle s’installe alors à sa table et salut d’un sourire, les quelques élèves de sa maison et prend son petit déjeuné. Après quoi, elle prend le large dans le parc.

    L’air est doux ce matin, on ressent encore la chaleur que l’été tente d’emporter avec lui. Le vent pourtant laisse de-ci delà quelques nuages dans le ciel bleu. Dominique descend les quelques marches et commence alors à se balader dans le parc, sans vraiment d’idée sur le lieu ou elle veut se rendre….Elle verra bien ou ses pas la mèneront. Finalement, c’est au pied d’un arbre qu’elle se pose, s’adossant tout contre lui, elle observe un instant le paysage, profitant de la douce caresse su soleil sur sa peau. Elle regarde els gens passer, reconnaissant au passage quelque tête, d’autres inconnues. Dominique adore faire ça, on apprend vite à reconnaître qui est qui avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Left_bar_bleue1030/10000Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]   Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] EmptyJeu 22 Juil - 5:32

    Aujourd'hui, Destiny se leva de bonne heure pour pouvoir profiter a fond de son samedi de libre. En effet, d'habitude le samedi Destiny fait ses devoirs qui sont en retard or cette semaine elle a tellement pris de l'avance sur ces devoirs qu'elle n'a rien a faire. Et au lieu de faire la grasse matinée comme certaines de ses colocataires de dortoir, notre jeune Serdaigle préfère se levé tôt pour aller se promener dans le parc, et qui sait peut être faire un peu de jogging.
    Donc Destiny se leva tranquillement et sans faire de bruit elle s'habilla, puis descendit déjeuner dans la grande salle, où il n'y avait qu'une dizaine de personnes pas plus. Ensuite elle sortit dans le parc et se mit a courir pendant un petit moment comme tout les matins quand elle le peut.
    Destiny fit plusieurs tours du parc sans jamais croiser un élève, ce qui ne l'étonna guère car rare sont les élèves a se lever a 7h du matin un sameid surtotu lorsqu'ils n'ont pas cours ou de sorties de prévu. Cela faisait déja trois années que Destiny faisait son jogging seule avec uniquement pour seul compagnon sa chouette qui quelques fois la suivait. Mais aujourd'hui sa chouette était toujours en vol, car il y a deux jours Tiny l'avait envoyer amener du courrier a sa famille et donc cette dernière courait seule ce jour la. Destiny courut pendant a près une heure puis elle se mit a faire le tour mais cette fois ci en marchant pour être sure de bien récupérer. Avant d'entrer a Poudlard elle suivait des entrainements d'Athlétisme donc c'était pour cela que courir faisait partit de son quotidien et surtout qu'elle arrivait a garder facilement la ligne.
    Un quart d'heure plus tard, notre jeune Serdaigle passa tout près d'un arbre où y est assise une autre jeune fille blonde ,apparemment de Poufssoufle, qui regardait les quelques élèves qui s'était a présent réveillés et qui se baladait tranquillement dans le parc pour la plupart d'entre eux. Destiny passa juste devant elle et continua son tour, puis ensuite elle repassa a nouveau et vit alors que la jeune fille n'avait pas bouger d'un millimètre, donc Destiny s'avança près d'elle pour la saluer car il lui est très rare de croiser quelques élèves dans le parc de bonne heure un samedi matin.

    - "Bonjour je m'appelle Destiny. Et toi ?" lui demandais-je avant de m'installer a ces cotés.


Dernière édition par Destiny Hope le Dim 24 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Left_bar_bleue200/10000Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]   Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] EmptyJeu 22 Juil - 8:07

    Tiny. « Bonjour je m'appelle Destiny. Et toi ? »

    La jeune Poufsouffle reconnut une des filles qu’elles avaient vu passer plusieurs fois en faisant leur jogging matinale. Elle s’estimait d’ailleurs chanceuse de ne pas avoir besoin de faire un quelconque effort pour avoir une taille de guêpe, elle avait hérité la beauté de sa mère qui était une vélane. La petite veinarde ! Mais elle prenait soin de développer ses muscles avec le quidditch. Dominique se demande dans quelle maison était Destiny étant donné qu’elle ne portait pas l’uniforme de Poudlard, comme tout le monde le week-end. Elle détailla un peu la jeune personne devant qui avait tout l’air d’être légèrement plus jeune mais très gentille. Elle lui fit donc un de ses grands sourires.

    Domi. « Moi, c’est Dominique. Mais tu peux m’appeler Domi’, je préfère. » Dit-elle gaiment. « Assis toi si tu veux. » Lui proposa-t-elle. La jeune Poufsouffle avait l’intime conviction qu’elle allait bien s’entendre avec la fille en face d’elle, et puis, que faire d’autres de toute manière. « Dis moi, tu viens de quelle maison ? Moi, je suis à Poufsouffle ! »

    Et oui, en toute situation, Dominique restait une bavarde invétéré et pétillante en toute situation. Même si tôt le matin. Parfois certaines personnes lui demandaient comment elle s’y prenait. C’était son caractère, elle préférait rire plus vit de tout plutôt que devoir en pleurait. De cette manière, il y avait toujours un petit quelque chose pour vous rendre heureuse. Elle se tourna vers la jeune fille à côté d’elle le sourire aux lèvres en pensant que ce devait être une lève tôt et une fille bien courageuse pour se lever de bonne heure et faire un jogging de plusieurs tours de parc.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Left_bar_bleue1030/10000Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]   Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] EmptyJeu 22 Juil - 15:09

    Après m'être présentée j'attendis tranquillement que ma voisine me réponde, chose qu'elle fit:
    - « Moi, c’est Dominique. Mais tu peux m’appeler Domi’, je préfère. » me dit-elle gaiement. « Assis toi si tu veux. » me proposa-t-elle. Je me suis alors dit que cette jeune fille était super sympathique et que l'on allait surement bien s'entendre toute les deux. « Dis moi, tu viens de quelle maison ? Moi, je suis à Poufsouffle ! »

    Je m'assis donc a ses cotés comme elle me l'avait gentiment proposée. Assis a ces cotés je pus mieux observé son visage, et je vis alors que Dominique était très jolie, elle avait de longs cheveux blonds qui lui descendait dans le dos, ils étaient assez bouclés, tout comme les miens quand je ne les lisse pas. Je remarqua aussi qu'elel ne portait pas non plus sa cape, ce qui était très fréquent le samedi, pour ma part il n'est absolument pas évident de courir avec une cape c'est donc pour cela que je l'ai laissé dans mon dortoir en la troquant conter un bon short noir accompagné d'un t-shirt blanc, pour contrasté. Puis je m'entrepris de lui répondre a ces questions.

    - "Enchantée de faire ta connaissance, Domi. Je suis en 3eme année chez les Serdaigles, et toi tu es en quelle année ? " lui demandais-je

    Je trouvais Domi très pétillante pour un samedi matin de si bonne heure, ce qui était très bon signe car la plupart du temps, si on est pétillante le matin c'est pour toute la journée, du moins en ce qui me concerne. Cette nouvelle rencontre allait surement mené a une grande amitié, car apparemment Dominique et moi même avons la même envie de connaitre mieux la personne qui se trouvait en face de soi, et de plus j'adore son tempérament joyeux, dont je suis totalement pour. En effet, c'est le meilleure moyen de se faire des amis d'être gentil et joyeux.


Dernière édition par Destiny Hope le Dim 24 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Left_bar_bleue200/10000Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]   Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] EmptySam 16 Oct - 13:22

    Tiny. « Enchantée de faire ta connaissance, Domi. Je suis en 3eme année chez les Serdaigle, et toi tu es en quelle année ? »

    Dominique sourit à la jeune fille. Elle venait de comprendre la raison pour laquelle les deux jeunes filles ne s’étaient jamais parlé. N’étant ni de la même année, ni de la même maison, et vu le nombre d’élève dans Poudlard, c’était très peu probable qu’elle se rencontre un jour se dit-elle intérieurement. Le vent dans ses cheveux l’énervait, elle détestait avoir des mèches dans le visage, placées n’importe comment. Dominique se fit un chignon, laissant quelques mèches retombées ça et là. Elle se retourna vers la jeune Destiny.

    Domi. « Je suis en cinquième année. » Elle sourit à la jeune fille. « Tu fais souvent des joggings le matin ? T’es courageuse. Moi je devrai m’y mettre, mais plus les jours passe plus j’ai la flemme ! » Dit Dominique dans un éclat de rire. « Et pourtant, je suis dans l’équipe de Quidditch, je vais bien être obligée et très bientôt. » soupira-t-elle.

    La jeune Poufsouffle détailla un peu la jeune fille assise à côté d’elle. Elle sentait qu’elles s’entendraient bien, malgré la différence d’âge. Leur cheveux étaient à peu près les même, en blond et en brun. Dominique trouvait cela marrant. Elle se demanda si la Destiny jouait au Quidditch, elle avait pourtant un corps assez élancée, qui prouvait qu’elle pratiquait régulièrement un sport. Peut-être courait-elle tous les matins, depuis petite. Après tout, courir suffit à avoir un corps bien musclés.

    Domi. « Tu fais du Quidditch ? Enfin, ca se voit que tu fais du sport, alors je me posais la question. » lança-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Left_bar_bleue1030/10000Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]   Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] EmptyLun 25 Oct - 14:50

    Dominique me sourit après que je lu ai répondu. Sourire que bien sur je rendit à la jeune fille. Le vent soufflait assez et de ce fait Dominique se fit un chignon pour être plus tranquille surement.

    - « Je suis en cinquième année. » répondit-elle en souriant« Tu fais souvent des joggings le matin ? T’es courageuse. Moi je devrai m’y mettre, mais plus les jours passe plus j’ai la flemme ! » Dit Dominique dans un éclat de rire. « Et pourtant, je suis dans l’équipe de Quidditch, je vais bien être obligée et très bientôt. » soupira-t-elle.

    En effet Dominique n'avait pas tord, je faisais du jogging chaque matin depuis mes7 ans, avant c'était avec mes parents mais maintenant c'est toute seule que je les fais.

    - « Tu fais du Quidditch ? Enfin, ca se voit que tu fais du sport, alors je me posais la question. » me demanda-t-elle en souriant.

    Je n'avais jamais réellement,t songé a intégrer l'équipe de Quidditch mais il est vrai que c'est une bonne idée, d'autant plus que ça me fera une autre activité.

    - « Oui je fais des joggings tous les matins et cela depuis mes 7 ans. Dans ma ville il y a un grand parc donc avec mes parents on faisait cela tous les matins et maintenant je continue ici malgré qu'ils ne sont pas avec moi. Sinon pour le Quidditch c'est une bonne idée, je n'y avais pas encore songé. Tu es a quel poste au Quidditch ?» lui demandais-je en souriant moi aussi.

    Dominique était vraiment très gentille et c'était super de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Left_bar_bleue200/10000Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]   Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] EmptySam 30 Oct - 12:12

    Destiny. « Oui je fais des joggings tous les matins et cela depuis mes 7 ans. Dans ma ville il y a un grand parc donc avec mes parents on faisait cela tous les matins et maintenant je continue ici malgré qu'ils ne soient pas avec moi. »

    Dominique sourit. Waouh ! Ca faisait vraiment longtemps. La jeune fille n’avait jamais réussis à réellement garder une activité qu’elle aimait. Elle n’avait pas pratiqué de sport étant petite. Si, toujours le Quidditch. Elle regardait sa famille y jouait dans le jardin. Des fois, elle s’y essayait, mais jamais toute seule, toujours accompagnée, bien trop petite pour monter sur un balai. Elle sourit à ces souvenirs.

    Destiny. « Sinon pour le Quidditch c'est une bonne idée, je n'y avais pas encore songé. Tu es a quel poste au Quidditch ? »

    La petite Weasley sourit. Elle tourna la tête vers Destiny en rigolant.

    Domi. « Jamais ? Tu devrais essayer. C’est génial ! T’aime bien être sur un balai ? » C’était la base après tout, aimer voler et surtout, surtout, ne pas avoir peur du vide ! « Je suis poursuiveuse. » Et ca faisait longtemps maintenant !

    En observant bien, Dominique se rendit compte qu’à Poudlard, vraiment beaucoup d’élève allait courir le matin. Peut-être pourrait-elle s’y mettre elle aussi ? Ca lui ferait une bonne occupation, et puis, se lever tôt ne lui faisait pas peur, alors pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Left_bar_bleue1030/10000Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]   Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] EmptySam 6 Nov - 23:57

    Dominique me souriait a chaque fois et je lui rendais bien sur ses sourire. Elle était tellement gentille, on s'entend vraiment toute les deux.

    - « Jamais ? Tu devrais essayer. C’est génial ! T’aime bien être sur un balai ? Je suis poursuiveuse. » me dit-elle.

    En effet avant tout il fallait aimer voler sur un balai, ce qui me plaisait depuis mes premiers cours passer en première année donc cela ne me dérangeait pas du tout. Domi était poursuiveuse donc elle avait un sacré rôle a jouer lors des matchs vu que c'est elle qui devait attraper le souaffle. En effet, je sais tout cela pour avoir assister a quelque matchs depuis mon arrivée a Poudlard.

    - « J'adore être sur un balai donc je pense que je vais aller m'inscrire dans l'équipe de Serdaigle, s'il reste de la place bien sur. Ou au pire ce sera pour l'an prochain. C'est génial que tu sois Poursuiveuse. Si ça se trouve on s'affrontera pendant un match toute les deux. » lui répondis-je.

    Et oui, comme les Quatre maisons s'affrontent pendant ses match il était donc fort possible que l'équipe de Serdaigle affronte celle de Poufsouffle. Dans un sens, le fait que je me lève tous les matins pour faire mon joggings sera un plus car il faut se lever de bonne heures pour les entrainement de Quidditch donc je n'aurais aucun problème de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]   Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Certaines journées commencent comme les autres ... [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles comme les autres ? {Pv: Victoire Weasley}
» Pour Destiny.
» Narnia-Destiny
» Besoin d'aide ? [PV Destiny]
» Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-