Partagez
 

 J-R Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 18:54

Code:
http://obsession27.free.fr/boutons/iconnatalieportmanca2.jpg" border="0" alt=""/> http://obsession27.free.fr/boutons/iconnatalieportman3.jpg" border="0" alt=""/> http://obsession27.free.fr/boutons/iconnatalieportmanca5.jpg" border="0" alt=""/>

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Stephen Jelissa-Rose, Saschenka, Millie
    Date de naissance : 18 mai
    Age: 15 ans
    Année Scolaire: 5eme
    Baguette : Bois de ceriser, nerfs de coeur de dragon, 23,5 cm
    Patronus : Gerbile
    Epouventard : L'océan et tout ce qui y habite
    Animal de compagnie : Une chouette Hulotte nommée Wizzie
    Avatar choisi :

Maison :[b] Gryffondor ?
.:: A Propos du Personnage ::.

    [b]Caractère :

    " Qui s'y frotte s'y pique"
    Le moins qu'on puisse dire de Jelissa-Rose c'est qu'elle a un tempérament bien trempé, en effet au fil des années elle n'a pas besoin des autres pour exister et il vaux mieux ne pas trop chercher des poux. Bien qu'aimable et souriante elle ne manquera pas de dire haut et fort quand quelque chose ne lui plait pas. JR est une jeune fille trés loyale et solidaire, d'une générosité rare et le coeur sur sa toute petite main. Par ailleurs vous déconseil formelement de lui faire du tord car la vengeance est un plat qui se mange froit et etant de nature rancunière je peux vous dire qu'elle est passée maitre dans l'art de la Vendetta. Je vous éclair; une fois en premiere Sophie Sokampie qui avait été son amie s'était moquée d'elle ouvertement et devant tout le monde parce-qu'elle était amoureuse d'un troisième année, et plutot que de se lamenter sur son sort JR avait volontairement laissé trainer plusieurs copies et exemplaires du journal intime de sa charmante camarade histoire qu'elle comprenne un peu ce que cela faisait d'être riddiculiser . Mais ça ne l'amusa qu'un temps et prise d'une soudaine compassion elle avait reduit le nombre d'éxemplaire et les avait mis à des endroits moins voyants de la salle commune.
    Mais passons sur ce trait de caractère assez facheux.
    En règle générale Jel' est assez appréciée de tous surtout, quand elle n'essaie pas de se venger, et particulièrement des professeurs qui trouvent qu'elle est agréable peu bavarde et qu'elle participe avec pertinence. Etant une grande curieuse il est vrai que son envie d'apprendre est flaggrant d'autant plus qu'elle vient d'une famille moldue et pour elle chaque jour est une découverte et un apprentissage. Courageuse elle n'hésite pas à se battre pour ceux qu'elle aime et ce en quoi elle croit, même si elle doit passer par la façon moldue. Pas timide ni farouche elle n'a aucun mal à s'exprimer en public sans avoir peur de rougir de son opinion si on rajoute en plus le fait qu'elle est têtue et fiere comme un hyppocriffe.
    Il me semble que vous savez le maximum de ce que l'on peut savoir, car même si elle aime écouter et aider les autres elle ne s'ouvre pas si facilement et reste souvent un peu en retrait et évite de parler trop d'elle. Au passage je vous affirme que ce n'est pas une de ses jeunes filles superficielles et ennuyeuses, Stephen a de la conversation et le sens de l'humour, sachez le !

    Physique :


" WoOhOh Jolie poupée "
Jelissa-Rose Stephen est le genre de beauté que l'on ne croise pas partout, c'est une beauté épurée et naturelle qui n'a rien à envier à ses mannequins qui font la une de Sorcière Hebdo et qui sont retouchés par des sortilèges qui les met à leur avantage. Tout porte à croire quand on regarde la petite Jelissa, car oui il est vrai qu'elle est petite 1m56 les pieds à plat, qu'il n'est pas utile de s'encombrer d'artifice pour être jolie sans en faire trop.
Mais plus en détails ce qui frappe en premier chez la jeune fille c'est son grand de beauté situé au milieu de sa pomette gauche qui lui donne un charme irrésistible, une façon d'être unique.
Des lèvres gourmandes qui s'étendent en un sourire malicieux il n'y a rien de plus attirant chez une femme surtout quand elles sont accompagnées d'une paire de grands yeux expréssifs qui ne sauraient cachés les émotions de la belle enfant.
Bien que son apparence laisse penser qu'elle puisse être frêle et fragile elle cache une grande force physique surement dut aux années passées à se battre avec ses frêres et cousins lors de grands repas de famille ou de vacances scolaires.
Comme toutes les filles de son âge et pas que, JR se trouve des défauts là où il n'y en a pas, elle juge ses cuisses trop grosses alors qu'elles sont parfaites, son ventre un peu trop prohiminant alors qu'il est plat et plutot musclé et elle ne supporte pas ce grain de beauté alors qu'il fait tout son charme et sa classe.
Il n'y a pas à chercher plus loin Jelissa-Rose est une jolie fille sans être forcément une bombe sexuelle.

[center].:: Son Histoire ::.

" Once uppon a time et bla bla bla "

Je ne vais pas vous raconter d'histoire; il n'y a pas eut lors de la naissance de Jelissa un attentat à la bombabouse dans l'hopital, il n'y a pas eut une attaque de Ronflak cornue ou je ne sais quel autre malheur. Non tout s'est trés bien passé, bien qu'elle fut née prématurement avec un mois et demi d'avance, elle ne pesait à la naissance que 2,5 kg et ne mesurait que 43 centimetres, en d'autres termes elle faisait partie des plus petits bébés... Mais est ce vraiment ça que vous voulez entendre ? Une suite de détails sordides et insignifiants que même elle ne connait pas. On va plutot parler de choses importantes.

"Une Barbie dans le nez !!"

"Nora laisse moi ! Arreeeeeetteeeeeeuh j'te dis tu m'embette !!!!! Mais Euuuuuh MamAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaannnn"
Du haut de ses 6 ans Jelissa-Rose savait trés bien ce qu'elle voulait et à se moment précis ce qu'elle désirait le plus au monde c'est que son plus grand frère de six ans son ainé arrête de la chahuté et la laisse jouer tranquillement avec sa Barbie comme elle le voulait. Ca faisait pret d'une heure qu'il n'arrêtait de tout lui prendre des mains et de la forcer à se lever et à sautiller sur place pour qu'elle essaie de récupérer ses affaires du haut de son bras. Fatiguée et frustrée la petite tête blonde était au bord des larmes quand quelque chose d'assez inattendue se produit. Sans rien comprendre le grand dadet se retrouva a crier, plus de peur que de douleur, car une longue touffe blanche lui sortait de la narine gauche: la tête de la poupée avait bondit du reste de son corps de plastique et s'était retrouvée étroitement enfoncée dans la narine gauche du dénommé Nora. Sous le choc Jelissa resta bouche bée les bras pendant alors que son frere n'arretait pas d'hurler.
"Enleve moi ça, enlève moi ça, j'ai mal arrête arrête !!!"
Elle mit un certain temps avant de pouvoir de nouveau faire fonctionner ses jambes. Delicatement comme si il sagissait d'une chose aussi précieuse que du crystal, elle retira du bout des doigts le chef de Barbie. De son air idiot, Nora, recula de plusieurs mètres une fois qu'il fut délivrer.
" Comment tu as fais ça ?
-Mais j'ai rien fiat moi ! s'emporta l'enfant
- Evidemment que si sinon j'me s'rai pas retrouvé avec une tete dans le nez !"
Son frere s'arreta pour la dévisager, incrédule puis sortit de la pièce en claquant la porte. En plus de ne pas comprendre ce qui s'etait passé JR ne comprenait pas la réaction de son ainé. Elle se laissa tomber lourdement sur les coussins roses qui lui offrait un espace confortable et tout en fixant la porte à présent fermé elle se disait que ce n'etait pas la premiere que de telles choses arrivaient. Une fois alors qu'elle n'avait que trois ans, sa mère refusait de lui servir un énième verre de soda, jugeant qu'elle en avait assez bus, et peu contente de cette réponse elle avait fait venir le liquide dans son verre sans touché à rien ... Mais la c'etait different elle prenait conscience de ce qui s'etait passé. La peur d'être un monstre commença soudain a lui tirailler les entrailles et elle ne tarda pas a sentir les larmes lui monter à la gorge.

"Fiche le camps sale oiseaux !!"

D'un geste vif et agressif Madame Stephen tenta tant bien que mal de chsser l'oiseau qui s'etait engouffré par la fenêtre du salon. Et il ne sagissait pas là de n'importe quel animal, une chouette grand duc en pleine banlieu de Londres ce qui n'avait rien de commun.
"Maman arrête tu vas lui faire mal, prévint une petite voix fluette. "
Depuis l'épisode de la poupée prés de 6 années s'étaient ecoulées et Jelissa-Rose avait tout de même bien grandit même si elle était petite et menue pour son age. L'enfant remarqua instantanément la lettre accroché à la patte de la chouette. Delicatement elle attrapa l'oiseau en le caressant sur le sommet du crâne et du bout de ses petits doigts elle décrocha l'enveloppe. Un hululement joyeux accompagna la sortit de l'animal.
"Qu'est ce qui se passe ? " Nora aussi avait grandit et aujourd'hui il avait l'air plus bête que jamais, grand élancé et déguingandé il avait une voix enraillé d'un jeune homme qui avait tardé a muer. Accompagné de ses deux frêres Peter et Alastair il formait tout les trois un trio bien insolite. Peter etait grand, des cheveux bruns une peau bronzé un visage carré et des épaules de rugbyman il ressemblait beaucoup à son père Alexandre. Alastair lui portait de long cheveux chatain qu'il plantait au dessus de sa tête par une sorte de chignon chinois dont les sumos ont le secret. Ils étaient tous plus agés que Jelissa, et bien qu'ils l'adoraient ils passaient leur temps à la torturer.
"Cette lettre est pour moi, s'écria la petite fille bien que personne n'eut dit le contraire." Elle ouvrit la lettre et la bouche en même temps, les premiers mots lui sautèrent aux yeux : Ecole de Sorcelerie Poudlard. Pendant un long moment Jelissa ne dit rien lisant et relisant chaque mot pour être sur qu'ils n'avaient pas disparut ou qu'ils n'en avaient pas l'intention.
Quand elle degna enfin relever les yeux elle s'apercut que tout le monde la regardait et dans un murmure déclara : " Je suis une sorcière, je le savais je l'ai toujours sus. Je suis une sorcière."

" Je vais l'appeler Wizzie "

La nouvelle avait explosé comme une bombe dans la maison mais les avis étaient partagés. Les trois frêres étaient à la fois fièrs et jaloux mais ils avaient choisis d'y croire. Mr & Mrs Stephen eux mirent plus de temps à l'accepter et l'avaient gardé inscrite au collège de la ville de peur qu'il ne sagisse que d'une farce. Malgré tout une petite voix au fond d'eux voulait y croire. Sur la lettre il était indiqué où et comment allé chercher les fournitures scolaires. C'est Mrs Stephen qui l'y enmena un mois avant son départ pour l'ecole.
"Ils disent qu'il faut traverser ce pub et que derriere un mur nous conduira au chemin de travers. On va devoir changer notre monnaie et t'ouvrir un compte chez Gringotts je pense que ce sera le plus simple tu ne crois pas ?"
Jelissa repondit à sa mère avec un vinf hauchement du chef à s'en faire mal aux cervicals. Lorsqu'elles arrivèrent toutes les deux au Chaudron Baveur elles n'eut d'autre choix que de demander leur chemin à l'homme qui se trouvait derrier le bar. Trés aimable il leur montra la façon d'acceder au monde des sorciers.
A peine JR avait elle traversé ce pan de mur qu'elle fut ebloui par les lieux, des couleurs, des odeurs, des gens ... Tout ici indiquait qu'elles avaient changé de monde et elle voulait s'empresser de tout voir et de tout acheter même si sa mère freina quelque peu ses ardeurs.
"Du calme chéri on ne va prendre que ce qu'il y a d'écrit sur la liste."
Son aprés-midi ne fut pas moins interessant pour autant. Aprés avoir fait les principaux achats Jelissa se tourna vers sa mère avec un grand sourire et lui dit :
"Mamaaaan, tu sais il est écrit qu'on à le droit d'avoir ou un hiboux, un chat un rat ou un crapaux
- Et bien quoi tu ne veux tout de même pas un crapaux ma chérie ? pouffa légèrement sa mère.
- Oh non mais je me disais qu'une chouette ça pourrait être pas mal comme ça je pourrai vous envoyer du courrier quand j'en aurai envie hein tu veux bien ??
Mrs Stephen fit mine de réfléchir et c'est avec un sourire radieux qu'elle accepta sa demande.
- Mais c'est juste parce qu'on est fier de toi hein ."
Elle lui fit un clin d'oeil et elles partirent à la cherche de l'animalerie magique. Elles ne mirent pas longtemps et c'est en entrant que JR eut un coup de foudre pour une chouette hulotte de taille moyenne, de grand yeux noir et un visage en coeur qui se mit à hululer avec gaieté quand elle s'en approcha. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour l'adopter et lui choisir une cage.
"Alors comment tu vas l'appelé ?
- Je pense que hum Wizzie c'est pas mal non ?
- C'est parfait ma puce ."

" Jelissa-Rose Stephen ..."

Ce matin là elle se leva bien plus tot que le soleil, elle ouvrit directement de grands yeux et se tourna vers Wizzie qui venait simplement de rentré de sa chasse nocturne. Doucement elle se leva et referma la cage derriere la chouette.
"Aujourd'hui on va a Poudlard Wizzie tu imagines un peu ? Qui l'eut cru ? Moi une sorcière !! Je sais que maman doute encore un peu, et qu'elle n'a jamais été trop rassuré par la magie mais Alastair et Papa disent qu'ils n'ont aucun doute et qu'ils ont toujours sus qu'il y avait quelque chose d'exeptionel en moi . Je pense qu'ils emploient le mot exemptionnel pour ne pas dire anormal mais ça ne fait rien?"
Elle sourit tendrement a son animal et sortit de sa chambre pour aller s'habiller. Au passage elle jeta un coup d'oeil impatient a ses robes de sorciers et à sa malle encore ouverte prete à y acceuillir un dernier livre, celui qu'elle ne quittait plus : l'Histoire de Poudlard.
Jelissa-Rose avait dans l'idée de ne pas paraitre trop bete en arrivant à l'école, elle ne voulait surement pas être en retard sur les autres qui devaient déjà tout savoir. Même si elle s'attendait à ce que l'apprentissage soit rude et intense elle était préssée de commencer son éducation magique.
Lorsqu'elle descendit toute la petite famille était reunie autour de la table. Mrs Stephen semblait sur les nerfs, elle venait de faire bruler sa deuxieme omelette au bacon. Quant aux garcons et à Alex Stephen le pere de famille, ils avaient l'air tout trois bien occupé entre le paquet de cereal et le journal du matin. Quand elle s'assit à la table cinq visages se tournèrent vers elle avec un sourire. Son père lui demande si elle n'était pas trop anxieuse, quant à ses frères ils cherchaient par tout les moyens de lui faire peur ce qui marcha à merveille puisqu'elle fut trop stressée pour avalé quoi que ce soit.
Une heure plus tard ils montères tous ensemble dans le break familial et prirent la direction de la gare. Une fois sur place ils chercherent éperduement la voix 9/4 et Mrs Stephen commençait à serieusement douté. Mais ils entendirent une femme aux longs cheveux roux demander à ses enfants de se presser ou ils louperaient le Pourdlard Express. Ils décidèrent de les suivirent et de les immiter. Ce fut une bonne ignitiative car ils arrivèrent devant un long train rouge aprés avoir passé des tourniquets qu'ils semblaient avoir literalement traversés.
Il était déjà 10h45 et le depart était prevue pour 11h. Alastair et Nora aidèrent leur soeur a monter sa malle et la cage de Wizzie dans le train et cherchèrent un compartiment pour qu'elle puisse s'installer. Il en restait un de vide, elle y posa ses affaires et ressortit pour embrassé tout le monde non sans un pincement au coeur.
" Je vous ecrirai le soir même et je vous enverrai Wiz' le soir même pour que vous sachiez tous ce qu'il s'est passé. J'espère être à Gryffondor ou Serdaigle. Meme Pouffsoufle m'irait mais je ne veux pas attérir à Serpentard. Bon je dois y aller j'vous aime."
Sa famille semblait ne pas avoir comprit un traitre mot de ce qu'elle racontait mais ils l'enlacèrent malgré tout tour à tour. Une fois installé elle Jelissa jeta un coup d'oeil par la fenêtre et murmurra gaiement : En route pour de nouvelles aventures.
Le trajet se passa sans encombre, JR rencontra plusieurs autres élèves dont un troisième année Hamilton Smith qu'elle trouva trés gentils et trés beau.
La nuit tombait doucement sur le Poudlard express et la faim se faisait sentir, mais elle savait comment les choses se passeraient. Un geant les accueuillerait à la sortie du train et ils traverseraient le lac sur des barques. Et pourtant même si elle connaissait l'organisation par coeur elle fut époustoufflé de voir le chateau, le lac et ce fameux geant.
Quand enfin vint l'heure de la repartition elle dut attendre un long moment avant d'être appelé à s'assoire sur le tabouret.
"Jelissa Rose Stephen ..." Jelissa s'avança avec mefiance et s'assit sur le bord du tabouret comme si elle était prête à en bondir en cas de besoin. Puis le professeur qui tenait le Choixpeau le posa sur sa tête, il ne mit pas longtemps à s'exlamer :" GRYFFONDOR !"
Et c'est une vague d'applodissement qui émana de sa gauche, elle fut soulagée et alla s'assoire précipitemment.
.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Floriane, mais appelez moi comme vous voudrez Smile
    Age : 18 ans
    Aime, aime pas :
    Comment as-tu connu le forum : Un top site quelconque
    Code :Okay by Lou'



Dernière édition par Jelissa-Rose Stephen le Dim 18 Juil - 17:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 18:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
J-R Stephen Left_bar_bleue200/10000J-R Stephen Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 19:00

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 19:09

Merci les filles je me hate de finir .
Je n'ai pas d'idée pour l'avatar et ou en trouver un vous pourriez me conseiller ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
J-R Stephen Left_bar_bleue200/10000J-R Stephen Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 19:12

    Very Happy Et bien, pour l'avatar, il y a un site très connu. Obsession27. Je trouve pratiquemment tout la-bas. Après pour l'avatar, si tu as la flème de chercher, tu n'as qu'à m'envoyer un message privée pour me dire qu'elle genre d'actrice tu veux. J'en connais pas mal, je pourrais te donner quelques noms. Au plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 19:38

Bonsoir && bienvenue !
Je ne peux pas t'accorder Emma Watson pour l'avatar sachant qu'elle y a déjà "existé" dans le film =/
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 19:41

Merci Lilou ne t'en fais pas je changerait sans problème je me doutais bien qu'il y aurait un hic.

Dominique je ne peux pas t'envoyer de MP mais merci pour le site je vais essayer de chercher mais si tu veux je cherche un jeune fille mignonne sans forcément etre un canon de beauté, je pensais peut etre a Olivia Wilde ou a l'actrice qui joue dans Prince of Persia , Gemma je ne sais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 19:53

Blake Lively, Ashley Tisdale, Abigail Breslin...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
J-R Stephen Left_bar_bleue200/10000J-R Stephen Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 19:56

    Eh bien, Kristin Kreuk, Rachel Bilson ou encore Misha Barton qui peuvent être dans le style ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 20:05

J'ai opté pour Natalie Portman mais merci beaucoup les filles, je suis impatiente de Rp avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 20:06

Très bonne idée de personnage, je suis également impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 20:09

    Bienvenue ! Smile J'ai lu un peu tout ça, c'est un bon choix, je pense aussi. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 17 Juil - 21:08

Bienvenue ! En esperant que tu t'éclates sur le forum *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
J-R Stephen Left_bar_bleue14800/20000J-R Stephen Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptyDim 18 Juil - 1:31

Bienvenue sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptyDim 18 Juil - 13:17

Pour le vava c'est parfait maintenant Miss
Tu n'a pas précisé dans quelle maison tu voulais aller et aussi, je n'ai pas vu parler de Poudlard dans ton histoire c'est pas très logique je trouve =/
Tu pourrais me préciser tout ça ? Je te valide ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptyDim 18 Juil - 13:19

C'est surement parce que je n'ai pas encore finit Smile.
Dans un quart d'heure tout devrait etre terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptyDim 18 Juil - 13:23

Ah d'accord, désolée j'avais pas capté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptyDim 18 Juil - 14:04

Voila ça devrait être bon Smile
J'espère que ça ira, ça fait pres d'un an que je ne me suis pas remise au RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptyDim 18 Juil - 14:57

Bon, la miss j'hésite beaucoup a te mettre a Gryffondor vu le mix énorme de Gryffondor, de Serdaigle et de Serpentard que tu m'a fais ^^
Je m'explique :

Les Gryffondor son courageux et sympatique mais pas franchement travailleurs
Les Serdaigle sont tavailleurs et certains sympatiques mais pas du tout hautains
Les Serpentard son hautains potentiellement travailleurs mais abolument pas courageux ni sympatiques
Qu'est-ce que je fais ? xD Tu veux vraiment Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptyDim 18 Juil - 17:42

C'est toi qui voie. J'ai modifié quelque peu pour quce soit plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptyDim 18 Juil - 17:45

Bienvenue chez les
Gryffondor


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
J-R Stephen Left_bar_bleue18680/20000J-R Stephen Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 31 Juil - 15:36

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
J-R Stephen Left_bar_bleue8860/10000J-R Stephen Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen EmptySam 31 Juil - 16:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J-R Stephen Empty
MessageSujet: Re: J-R Stephen   J-R Stephen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J-R Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-