Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NO ESCAPE ▬ Théo's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:56

Angela ; J'opte pour la deuxième option. Ca sera plus fun. Razz Je t'ajouterai dans les liens Spéciaux. Après, on vera éventuellement par un RP comment ils réagissent lorsqu'ils se croisent. Pour le reste, ils communiqueront par hiboux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Left_bar_bleue200/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:29

C'est bien ce je pensais ! ;p Alors, oui, j'ai élaboré un petit truc vite fait mais c'est pas grand chose.

>> Dominique est tout de même un pétillent rayon de soleil quand elle le veut. Mais tout comme Théophile, elle n'a pas du tout la confidence facile si elle ne connaît pas la personne. Il faut dire, qu'elle est sociable et a donc, une curieuse envie de connaître la nature humaine : elle est donc intriguer par les personnes réservées. Parce que souvent, quand on les connaît, se sont-elles les plus intéressantes. Domi et Théophile sont en même année. Pourquoi n'aurait-ils pas étaient dans la même barque pour venir à Poudlard ? Etrangement tout le monde rigolait bien, mais Théo restait légèrement en dehors. Ce qui a vite attiré son attention. Elle t'a regardée pendant tout le trajet, sans pour autant t'adresser la parole. Quelques mois ont passés et toi, tu as remarqué que Dominique te fixait par moment. Un jour, ils sont arrivés en retard à un cours de potion en même temps, le professeur les a donc placés ensembles. Toi tu ne parlais pas beaucoup mais Domi a passé le cours entier a rigoler, parfois même toute seule, mais elle n’a pas une fois parlait de sa vie, d'elle même. Ce qui t'a intrigué toi mais tu savais qu'elle était souvent de bonne humeur alors ... Et un jour tu es tombé sur elle dans un couloir, sauf qu'elle rigolait plus, elle pleurait. Ce qui, pour elle, relevait de l'exploit de pleurer dans un endroit où n'importe qui peut la voir. Sans savoir pourquoi tu t'es soudain intéressé à elle en te rendant compte que son caractère va beaucoup plus loin que sourire de temps en temps. Elle est assez compliquée en fait, elle sourit parce qu’elle n’aime pas trop laisser voir aux autres ses sentiments. Puis à partir de ce jour ils se racontent tout. Elle te donne même de la pêche parfois. Dominique ne sait pas trop que penser, doit-elle te considérer comme confident ? Surement pas assez pour expliquer le lien. Meilleur ami ? Oui surement puisqu'elle te dit tout et que les délires sont quand même assez présent. Tu es quelqu'un de tellement changeant parfois. Mais elle est sur d'une chose, elle t'aime énormément.

Bon, voila, un lien Mega-Posiftif. Mdr ! Quoique ça puisse être un peu banal, non ? Mon imagination est un défaillante, bref ... Si tu voyais ça comme ça ? Ou autrement. Je t'écoute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:52

Dominique ; J'aime beaucoup l'idée. Je récapitule un peu du point de vue de Théo et tu me dis si ça te conviendrait =)

Dès le début, Théo aurait pu secrètement apprécier Dominique parce qu'elle s'intéressait à lui, contrairement aux autres aux yeux de qui il pouvait être transparent. Dans le même temps, ces regards insistants auraient parfois pu l'agacer, malgré lui. Le cours en commun a confirmé l'idée de Théo, Domi' est quelqu'un de bien, et ce même s'il n'a pas beaucoup parlé, par méfiance toujours. Domi' est, en effet, un rayon de soleil, qui a eu le mérite de lui donner plusieurs fois le sourire. Malgré tout, Théo reste distant, par méfiance mais surtout par timidité. Puis voir Domi pleurer l'intrigue. Il est surpris, mais il a surtout mal pour elle. Théo est finalement allé la voir, la consoler. Depuis, ils se sont énormément raprochés & se racontent donc tout. Domi' est énormément importante pour Théo car il s'agit de l'une des seules personnes en qui il a confiance, parce que c'est l'une des seules qui connait une partie de sa sombre histoire, car c'est l'une des seules à lui redonner le sourire quand tout va mal. Avec elle, il est très extraverti, et rigole fréquemment. Il leur suffit parfois d'un regard pour partir dans un délire. Ils s'aident dans les moments où ça ne va pas, et Théo serait prêt à défendre Domi' dans n'importe quelle situation. Donc oui, un lien qui ressemble à 'meilleurs amis' =)

Après j'hésite à ajouter un autre aspect au lien. Théo n'est pas du genre à se lier aux gens, et donc cet attachement soudain pourrait l'amener à s'interroger sur la nature de ses sentiments envers Domi, sans bien sur qu'il ne le lui dise. Après je ne sais pas, est-ce que Domi ressentirait uniquement de l'amitié ou une éventuelle attirance cachée ? Au pire si on met ça en place ça serait quelque chose d'incertain et de secret. Mais après cela pourrait changer des choses dans leur amitié... Donc je suis partagé, je sais pas trop si ça pourrait correspondre. Dis moi ce que tu en penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Left_bar_bleue200/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:16


    Yeah, c'est parfait. Wink Oui ça pourrait être bien, surtout en RP. De son côté Dominique pourrait être troublée par cette relation. Après tout, elle est pourrait se rendre compte que si elle le regardait tout le temps ainsi c'est justement par cette "attirance cachée". Ce qui s'est intensifiée en le connaissant. qui lui donne envie d'être avec lui et de tout lui dire. Elle refuse donc de s'avouer qu'il y a plus que de l'amitié de peur de casser la relation. Elle ne t'en parlerai pas à cause de ça. Cela pourrait évoluer en RP. Mais la connaissant, un jour, elle le fera certainement comprendre. Ce qui pourrait provoquer d'autres questions chez Théophile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:24

Domi ; C'est niquel, on garde cette idée alors =) & On verra l'évolution en RP. Je t'ajoute dans les positifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:41

Oh yeah =D
Une idée de lien spécial ? Je suis ouverte a toutes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:24

En lisant la description de ton personnage, il y a deux traits de caractère que je retrouve chez Autumn et qui pourraient peut-être devenir la base d'un lien : la possessivité et la jalousie,. Je ne sais pas si ça t'inspires quelque chose, si cela te semble intéressant, dans une relation amicale... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:56

    Un lien avec la petite Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:56

Lilou ; Franchement je sèche pour les liens Spéciaux :/ On peut partir sur une relation de bonne entente, les deux s'entendent bien, se voient de temps et temps et délirent pas mal ensemble, mais ça reste très classique... Tu as des idées spéciales de ton côté ?

Autumn ; J'ai cru comprendre aussi que ton personnage est assez solitaire, ce qui leur fait un point commun en plus x) Théo est assez du genre à critiquer les gens qu'il n'aime pas; & il pourrait faire ça notamment par jalousie, ce qui aurait pu le rapprocher d'Autumn (Donc par des liens 'négatifs' en commun). Après je sais pas trop si ton perso est du même genre, et puis ça ne serait pas une amitié très saine du coup xD. Pour ce qui est de la posséssivité je vois pas trop comment cela pourrait les rapprocher. :/ Donc soit on part sur cette première idée en la détaillant un peu, soit on part sur autre chose... Si tu as des idées fais moi en part ! ^^

Lily ; Yep =) A priori je pense que ça serait quelque chose de négatif... (J'ai besoin de liens négatifs xD) Ou alors de spécial. Je pense que Théo aimerait pas mal provoquer la jeune fille car elle est fille du 'survivant' =P. Or, Théo ne voue pas de culte au grand Harry Potter, loin de là... Théo étant parfois assez stupide, il ne chercherait pas à la connaitre et pourrait donc se moquer d'elle et lui faire quelques réflexions, ce qui est finalement chez lui assez habituel. Ou sinon on part sur du spécial... Donc à la base Théo agit comme un con avec elle, jusqu'à un évènement qui lui prouve qu'il s'est trompé sur son compte, et qui fait ainsi changer son attitude vis-à-vis d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:15

    =) Il est sur que vu l'attitude de Théo, Lily ne va pas le porter dans son coeur. Les tirades vont donc être au rendez-vous puisque la petite est loin de se laisser faire ! xD Mais il y a une chose qui pourrait bien l'intriguer, c'est de rencontrer quelqu'un qui se fiche eperdument des faits et gestes de son père par le passé. Donc un jour où l'autre il pourrait effectivement voir Lily avoir un acte de bonté envers quelqu'un. Un de ces ennemis en très mauvaise posture, par exemple, enfin on verra plus tard. On aura qu'à faire un RP dessus. En attendant, c'est plutôt marrant d'avoir un ennemi comme toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:07

Lily ; Très bien donc pour le moment je t'ajoute dans les négatifs, ils se clashent quand ils se voient Razz & Oui ça risque d'être marrant Wink . Et on voit s'il y a un éventuel changement d'attitude par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Left_bar_bleue8860/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:30

Un lien négatif? Bien suuuuur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 13:16

    Albus ; Désolé du retard, j'étais parti en vacances. Oui, pourquoi pas. Albus aurait pu entendre parler de Théophile par son frère ( & sa soeur ) et donc il aurait tout de suite partagé la haine familiale envers le Serdaigle, qui aurait donc été réciproque. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Left_bar_bleue8860/10000NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 17:56

Eh bien on va dire ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:18

Moi aussi faut que tu m'ajoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:11

Auch ich! *sort avec son allemand*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO ESCAPE ▬ Théo's Links   NO ESCAPE ▬ Théo's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO ESCAPE ▬ Théo's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The links of Lys :3
» ❀ kathryna. links
» Autumn's Links
» Meredith's links
» William's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-