Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley) Empty
MessageSujet: La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley)   La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley) EmptyJeu 15 Juil - 22:49

Midi sonnait enfin. Eileen sortit de son cours de botanique et se rendit seule à la grande salle pour déjeuner. Cela ne dérangeait pas Eileen d'être seule. Elle n'avait jamais vraiment eu des amis, car la plupart des Serpentard n'aimaient pas son côté miss-je-sais-tout égocentrique. Alors si les Serpentard eux même ne l'appréciait pas, les élèves des autres maisons ne l'aimeraient encore moins. Qu'importe , Eileen savait que la plupart des filles de Serpentard et même des autres maisons, étaient jalouse de sa beauté, de son intelligence et de ses talents de danseuse. Elle plaisait à un bon nombre de garçons, mais ces derniers étaient soit un peu agacés ou effrayés par le côté peste de la jeune fille. Bien qu'elle aimait avoir l'attention de la gente masculine sur elle, Eileen n'avait encore jamais rencontré un garçon qui lui plaisait vraiment. Car au fond, elle n'était pas un diable, et elle aimerait bien rencontrer des gens avec qui elle pourrait discuter, et se sentir bien. Mais ce jour n'était pas encore arrivé, alors pour le moment elle se contentait de sa solitude, et elle le vivait plutôt bien.

Elle prit place à la table de Serpentard, se servit une assiette de poulet et de pommes de terre et commença à manger. Elle finit son assiette, et profita du temps qu'il lui restait avant de retourner en cours pour sortir ses cours et réviser un peu.

Après avoir relu son cours deux fois, elle s'apprêta à sortir de la grande salle, pour passer à la bibliothèque rendre un livre qu'elle avait emprunter. Elle ramassa ses affaires, et passa devant la table des Pouffsouffle, des Serdaigles et des Gryffondor. Eileen allait franchir le seuil de la porte lorsque qu'elle fut heurter par quelqu'un. Elle sentit un liquide froid tomber sur son uniforme. De l'eau. Elle se retourna, pour voir qui était l'imbécile qui avait osé renverser son verre d'eau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley)   La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley) EmptyJeu 15 Juil - 22:59

    Rose n'avait pas la tête sur les épaules aujourd'hui, mais plutôt entre les fesses. La tête dans le cul sans être malhonnête. Elle n'avait pas dormis de la nuit, la cause ? Une formule qu'elle ne métrisait pas. Non, ce n'est pas une insomniaque, même qu'elle dormait à moitié sur la table de la grande salle, elle arrivais à relever la tête. Du moin jusqu'à ce que la personne en face d'elle lui gicle de l'eau sur le visage. Elle se reveilla de suite. Elle qui ne s'endormait jamais à son habitude était très peu douée pour ne pas faire l'idiote dans les moment de solitudes honteuse comme maintenant. Elle se leva, et tappa l'épaule au passage de la personne qui riait à ces côté. Elle alla au toilette ce mettre de l'eau sur le visage, cette semaine était très difficile, elle n'avait pas vraiment de temps pour elle et pour voir ceux et celle à qui elle tenait. En revenant, elle piqua le vers d'eau que Hugo tenait en sortant de la grande salle, celui-ci ralla bien sur mais continua son chemin. Elle bût un gorger, et regarda ses ongles, soudain elle sentis que son vers ce vidait, c'était bien malheureux car le vers ce renversait sur une verte ( serpentard ) et celle-ci ce dépécha d'essayé d'essuyé avec sa main, mais la jeune fille l'engeula de toute belle.
    - Je m'excuse profondement Eileen j'était dans mes pensées... fit t'elle en prenant une serviette.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley)   La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley) EmptyDim 1 Aoû - 17:49

Je fis face à la personne qui m'avait renversé de l'eau dessus. Je reconnus immédiatement cette personne. Des cheveux blonds, une bouille innocente et un uniforme rouge. Rose Weasley. La fille de Ronald Weasley et Hermione Granger. En plus d'être à Gryffondor, elle était la fille d'une sang de bourbe et d'un traitre à son sang. Quoi de pire ?


- Je m'excuse profondement Eileen j'était dans mes pensées... " Dit-elle en me tendant un serviette.

Je pris la serviette du bout des doigts et essuya l'eau. Mais rien à faire mon pull était trempé. Je lui lança un regard furieux.
Bon sang, je n'avais pas le temps de retourner au dortoir me changer. Perdue dans ses pensés, je t'en ficherais moi. A quoi pouvait-elle bien penser pour ne pas regarder devant elle.

"- Tu ne peux pas faire attention Weasley ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley)   La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La goute d'eau qui fait déborder le vase (PV: Rose Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Weasley
» Rose Weasley Rp
» Rose Weasley Link's
» Rose Lilium Weasley
» Rose Lilium Weasley || Chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-