Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dear Diarie. [Angela Marie Stevenson.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Dear Diarie. [Angela Marie Stevenson.] Left_bar_bleue340/10000Dear Diarie. [Angela Marie Stevenson.] Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Dear Diarie. [Angela Marie Stevenson.] Empty
MessageSujet: Dear Diarie. [Angela Marie Stevenson.]   Dear Diarie. [Angela Marie Stevenson.] EmptySam 10 Juil - 18:18

Dear Diarie. [Angela Marie Stevenson.] Imager
Crédit : GIFSoup


    Dear Diarie,

    J’ai eut l’irrésistible envie de te rouvrir, il y a quelques années de cela je marquais tout, vraiment tout, mais maintenant puis-je avoir assez confiance en les autres pour continuer de te dévoiler mes plus lourds secrets? Je n’en suis vraiment plus si sûr que cela… Je doute, et c’est pourquoi j’ai décidé que ni toi ni personne d’autre ne connaitra le poids que je porte sur les épaules. Ça serait bien trop risqué pour moi… En ce moment j’ai du mal avec les personnes que je croise, les professeurs, les cours, les élèves. Mon secret bien qu’on ne soit que fin septembre me pèse déjà sur les épaules, j’ai l’impression que je n’y arriverai jamais, mais je le sais, dans peu de temps je ne serais plus seule. Du moins je l’espère. En plus il y a peu de temps Lorcan Scamander a découvert ce secret, le moyen d’éviter que cela se propage a été le sortilège d’amnésie. C’est une fin brutale, mais au moins c’est une fin sûr. Quoique j’ai des soupçons sur l’efficacité du sort, c’est la première fois, mais chaque chose a un début? En tout cas, ceci annonce le début des ennuies…

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Diarie. [Angela Marie Stevenson.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche Validée.] Angela M. Stevenson - Ange Des Ténèbres.
» Mais qui es-tu ? {Pv: Chace A. Stevenson}
» Chace Stevenson is back
» Chace Andrew Stevenson [Terminé]
» L'obscurité, et... Toi. [Feat Chace Stevenson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Les journaux intimes-