Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Left_bar_bleue18680/20000[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty
MessageSujet: [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...   [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... EmptyJeu 8 Juil - 13:14

    Scorpius venait de se faire renvoyer de son cours d’histoire de la magie. Pendant toute la première demi heure, il n’avait pas cessé de perturber le cours avec sa nouvelle voisine et il avait finalement été puni seul. Cela était beaucoup moins drôle maintenant, mais il y avait un avantage : Il pouvait aller où il voulait & même à la tour d’Astronomie où il adorait passer du temps. Le jeune homme marchai rapidement dans les couloirs, pensant à la réaction de sa mère vis-à-vis de toutes les cxnneries qu’il avait fait récemment. Elle devait être désespérée, et ne tarderait pas à vouloir une conversation sérieuse avec son fils.

    Serpentard? Gryffondor? Serpentard? Gryffondor? Finalement il ne savait pas quelle maison lui aurait mieux convenue. Il aurait même pu aller à Poufsouffle sachant que la moitié des cancres s’y retrouvait. Non, son courage avait prit le dessus et il était bien parti chez les rouges. Ce qui le rassura sinon il n’aurait pas pu passer autant de temps avec son meilleur ami. Il ne lui aurait d’ailleurs jamais adressé la parole…

    Le jeune homme secoua sa tête de gauche à droite pour chasser ses pensées. Pourquoi pensait-il à ça. Lui qui adorait vivre au jour le jour sans ce soucier ni de son passé ni de son futur..!

    Au bout de plusieurs minutes de marche, il arriva devant les escalier qui menait au sommet de la tour. Il se retourna et vit au loin une silhouette féminine qui le suivait. Il n’y fit pas plus attention et entama son escale jusqu’en haut. De là haut il y avait une magnifique vue sur le parc ainsi qu’une partie des cours du château. Il regarda en bas et remarqua que certains élèves avait un temps libre à ce moment de la journée. Ils étaient si petit vu de là.

    « Hum…hum…! »

    Une voix féminine résonna derrière lui, et il se retourna vivement pour voir qui lui faisait face. C’était la jeune femme qui le suivait dans les couloirs, elle avait de longs cheveux bruns qu’elle avait laissé détaché. Ces yeux étais d’un noir de perçant, reflétant une certaine haine. Sans regarder le blason de sa maison, il pouvait dire qu’elle se trouvait à Serpentard. Elle lui fit un sourire narquois qu’il lui rendit et elle se posta devant lui.

    «  Tu es? »

    Avait fini par demander le jeune Gryffondor qui ne savait pas ce que la jeune femme lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...   [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... EmptyJeu 8 Juil - 17:18

Le cours d’histoire de la magie était rébarbatif au possible. Le fait de connaître déjà le programme ne faisait qu’accroître la lassitude Qu’éprouvait Céleste envers la leçon et son énervement face à son voisin. Encore un Gryffondor ! N’y avait-il pas d’autre place aujourd’hui ? Tout d’abord cet excentrique du cours de défense contre les forces du mal et maintenant cet arrogant ! La jeune femme, l’esprit déjà bien assez chargé, se voyait remplir la tête par des futilités de Gryffondors. Ils n’étaient décidément pas intéressants.
Le cours se poursuivis dans l’agitation la discussion que son camarade et elle-même meniez, commençait à se faire rude. Leur conversation se déroulait à bâton rompu et le flot de parole qui s’écoulait de la bouche des étudiants paraissait interminable. Soudain le professeur eu une réaction inattendue. De sa main gauche, il frappa à plat son bureau. La plupart des élèves de la classe sursauta. Notre duo se retourna pour savoir sûr qui le professeur allait jeter son dévolu. Malheureusement pour lui le jeune homme assis aux cotés de Céleste n’eu pas sa chance. Il se fit renvoyer du cours sans pouvoir s’expliquer. Le blond aux cheveux raides sortit en silence sans claquer la porte, à croire qu’il n’était pas en colère. Le silence revint La jeune femme brune tellement heureuse d’avoir retrouvé sa tranquillité ne pu s’empêcher de sourire.
-Qu’y a-t-il Mademoiselle Vane ? La situation vous amuse ? répliqua le professeur de sa voix forte.
-Non Monsieur, lui répondis-t-elle.
-De toute façon vous êtes autant en faute que Monsieur Malfoy ! Alors vous n’avez qu’à le rejoindre dans le couloir !cria-t-il.
La jeune femme ne persista pas il était inutile de s’entêter avec un professeur qui ne voulait rien écouter et qui, de toute évidence, n’attendais qu’une occasion pour mettre un Serpentard dehors.
Céleste erra dans les couloirs, sans but précis. Elle savait que les seuls endroits où elle serait au calme étaient la forêt interdite et la bibliothèque. Le premier lieu étant interdit comme son nom l’indiquait, la brune allait poursuivre son chemin lorsqu’elle aperçu une silhouette au détour d’un couloir. Sa cape ondulait derrière elle soulevée par la brise légère de sa marche.
L’ombre traversa un autre couloir avant de se tenir face à un grand escalier. Elle le montait à grandes enjambées. Sans hésiter Céleste la suivie curieuse de savoir qui était cette personne souple et agile.
Arrivée en haut des escaliers La jeune femme fut prise de l’étonnement le plus sincère.
La silhouette, l’ombre, le profil n’était autre que le jeune homme blond, Malfoy.
-Hum…Hum ! fis-t-elle pour attirer son attention.
Le visage du garçon virevolta face à elle à une vitesse vertigineuse.
A pas lent la jeune femme se rapprocha de lui. Elle s’arrêta à un mètre de lui. Elle lui sourit et il lui rendit son sourire narquois avec autant si ce n’est plus d’arrogance. Le long regard qu’ils échangèrent fut rompu par la voix mélodieuse du jeune Gryffondor.
-Tu es ? lui demanda-t-il.
La jeune femme ne voulait pas le lui dire.
-Et toi ? Quel est ton prénom, Malfoy ?
La surprise du jeune homme blond ne se fit pas attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Left_bar_bleue18680/20000[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...   [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... EmptyVen 9 Juil - 14:30

    Il voyait bien que Céleste ne voulait en aucun cas répondre à sa question, et de toute manière il savait déjà qui elle était. Comment ne pas se souvenir de cette fille aussi détestable qui était assise à côté de lui en cours d‘histoire de la magie aujourd‘hui? Comme il l’avait deviné, la jeune fille esquiva sa question en reformulant la même à sa guise.

    « & toi? Quel est ton prénom Malefoy »

    Il était vraiment étonné, pas parce que Vane ne lui avait répondu, ça il s’en fichait plus que tout, mais à cause de la question en elle-même. Elle plaisantait là? Elle ne connaissait pas son prénom alors qu’il était populaire dans tous le collège? Il ne voulait pas être prétentieux, et d’ailleurs il détestait le fait d’être aussi célèbre que son père, mais cela l’avait choqué. Il vit que Céleste avait remarqué son étonnement en redoublant son sourire. & si elle croyait vraiment l’impressionner en esquivant sa demande, elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Un masque impassible se forma sur le beau visage du jeune Malefoy.

    « Tu pensais quoi, que j’allais te répondre? »

    Scorpius savait bien ou alors il pensait bien que la Serpentarde devant lui connaissait son prénom, ou alors c’était vraiment qu’elle n’avait aucun amis et ne faisait la conversation à personne, ce qui n’étonna pour le moins du monde le jeune blond.

    Les airs supérieurs de cette miss l’énervaient plus que tout, mais il ne le montrait pas, bien qu’intérieurement il avait préparé à la volée tout un discours qui ne sortirais jamais de sa bouche. Il ne s’abaisserait pas à son niveau.

    * Je te signale très chère, que je côtoies des Serpentards depuis plus longtemps que toi, et que ce ne sont pas tes airs de petites pestes qui m’impressionneront. J’ai moi aussi eu la possibilité d’aller dans cette maison, mai j’en ai décidé autrement. Ce n’est pas le choixpeau qui as voulu me mettre à Gryffondor, mais moi qui le lui ai ordonné!*

    Mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon, on ne changerait jamais les pestes qui se croyaient supérieures. Même si tout ce qu’il voulait dire était vrai : Il avait du sang pur de Serpentard sur de nombreuse générations passées...

    Il s’éloigna lentement de la verte et argent sans plus faire attention à elle et se pencha légèrement au dessus de la rambarde pour admirer un nouvelle fois la vue qui s’offrait à lui. De toute évidence, l'ambiance s'était vraiment refroidit!


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Sam 10 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...   [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... EmptyVen 9 Juil - 17:11

La surprise qui se lisait sur son visage était énigmatique. N’ayant pas était présente à la cérémonie d’admission de première année Céleste ne connaissait que la moitié des élèves et la plupart se trouvait à Serpentard et de plus il se trouvait que pour les trois quarts c’était des filles. Son étonnement était due soit au fait qu’il était surpris parce qu’elle connaissait son nom et non son prénom, soit parce qu’il était plutôt connu et qu’il avait était vexé que la jeune femme ne le reconnaisse pas. Dans tous les cas le plus étrange de l’histoire tenait dans le fait que ce Malfoy était à Gryffondor au lieu d’être à Serpentard. Le jeune homme blond n’allait certainement pas lui dire, la conversation étant morte lorsque celui-ci ouvrit de nouveau la bouche.
-Tu pensais quoi, que j’allais te répondre? lui dit-il.
Et bien quoi était-il aussi mal élevé pour ne pas répondre à sa question ? Ou était-ce juste parce que Céleste était de Serpentard ? La deuxième possibilité était plus appropriée. Les deux éternelles maisons rivales. Cela ne changerait donc jamais ? La jeune femme brune n’aimait pas non plus les Gryffondors mais juste parce qu’ils côtoyaient les moldus trop souvent à son gout et pour des besoins inutiles comme l’amitié. Sans doute que si la Serpentard n’avait pas fait la connaissance de Victor elle n’aurait pas eu cette aversion pour les moldus. Cela relevé de son histoire et bien entendue cela était encore vif à son esprit et ne regardait en rien le garçon. Après tout chez les moldus il y avait des mauvais comme chez les sorciers.
Le fait que la jeune femme soit recluse sur elle-même ne l’aidait en rien pour tenir une discussion avec quelqu’un de nouveau. La brune se cachait derrière un masque de fierté très inapproprié dans une conversation amicale. Mais finalement les deux étudiants appartenaient aux deux maisons concurrentes alors comment pouvaient-ils s’entendre ?
Sitôt parlé le Gryffondor se retourna face à la balustrade. La Serpentard ne voulait pas se mettre en colère elle avait sa dose d’expérience ratée pour la journée. Elle ne fit pas attention à son manque de politesse et lui posa une question.
-Pourquoi est-tu à Gryffondor ?
La vue d’ici était magnifique. Au loin on apercevait le lac noir et les forets environnants. Le château imposant et somptueux s’étendait sur la colline surplombant les alentours. La discussion paraissait terminée mais Céleste voulait avoir le dernier mot et ce Malfoy paraissait intéressant. Pourquoi donc ne pas s’amuser encore un peu ?
-Je suis peut-être de Serpentard, mai je ne suis pas prétentieuse et encore moins une petite peste comme tu le pense surement maintenant si tu ne veux pas me répondre dis le moi tout de suite que je retourne à ma solitude et à mes bouquins.répliqua-t-elle.
Ne voyant toujours pas la réponse arriver, la jeune femme brune commença à partir avant de se retourner vivement.
-Au faite ! C’est vrai que je ne connais pas ton prénom. Je ne feins pas et cela ne m’amuse pas de mentir pour rien.
Puis la Serpentard lui tourna le dos et commença à marcher.


Dernière édition par Celeste A. Vane le Lun 12 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Left_bar_bleue18680/20000[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...   [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... EmptySam 10 Juil - 22:26

    Scorpius était légèrement plus énervé qu’à son habitude, premièrement parce qu’il n’avait pas vu Albus depuis deux jours et que se séparer de son meilleur ami aussi longtemps lui était peu supportable, et deuxièmement parce qu’il se trouvait en face d’une Serpentarde … Pourquoi ne les aimaient-ils pas? Tout d’abord par rapport à leur caractère froid alors qu’il était le contraire : joueur, chaleureux, respectueux, sympa. Il savait qu’il ne devait pas faire une généralité mais c’était vraiment plus fort que lui. Ensuite, si il n’aimait pas cette maison c’était la faute de sa famille. Il les aimait bien sûr, mais il avait du mal à accepter certaines de leurs pensées telle la question du sang des autres sorciers (qu’il soit né-moldus, sang-mêlé ou sang pur, pour lui c’était la même chose.). Sa réaction avait été un peu excessive, et il avait du paraitre aux yeux de la jeune fille quelqu’un de méprisant et de malpolie.

    « Pourquoi es-tu as gryffondor ? »

    Cette question revenait sans cesse depuis cinq ans, il en était tellement habitué qu’il trouvait ça lassant. Voyant que le jeune homme mettait du temps à répondre à sa question, elle lança sans attendre un peu plus :

    « Je suis peut-être de Serpentard, mais je ne suis pas prétentieuse et encore moins une petite peste comme tu le penses surement maintenant si tu ne veux pas me répondre dis le moi tout de suite que je retourne à ma solitude et à mes bouquins »

    Ce qui était sur, c’est que la Serpentarde n’était pas vraiment patiente. Il releva un sourcil, se retourna vers elle et la regarda d’un air maintenant amusé : son humeur était revenu à la normal. D’accord il avait mal réagit, mais comment ne pas mal réagir face à une Serpentarde qui évitait sa question? Scorpius n’était pas vraiment susceptible, mais si il voulait parler de politesse, la moindre des choses serait de donner son nom. Au moins son nom, il ne demandait pas le prénom. Car La jeune femme avait beau être à côté de lui en cours, il n’avait pas fait attention à elle. Scorpius était en pleine réflexion lorsqu’il s’aperçut que la jeune femme s’était éloignée.

    « Au faite ! C’est vrai que je ne connais pas ton prénom. Je ne feins pas et cela ne m’amuse pas de mentir pour rien. »

    Avait-il fait allusion à un mensonge? Non pas qu’il le sache, ou alors cela avait été dit sans qu’il ne s’en rende compte. Elle parlait, elle parlait, mais ne lui laissait même pas le temps de répondre. Alors que celle-ci s’éloignait à nouveau, il l’interpella et répondit à sa question sans se soucier des autres phrases qu’elle avait dites.

    «  Si je suis à Gryffondor, c’est parce que je l’ai demandé au choixpeau, pourquoi? Suivre la trace de mes parents ne m’intéressait pas. Je voulais faire différent. »

    Maintenant qu’il y avait répondu, il espérait que le sujet ne s’étende pas plus longtemps. Il resta à sa place tout en décrivant la Serpentarde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...   [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... EmptyLun 12 Juil - 17:32

-Qu’est-ce qu’il y a ? C’est quoi ce petit sourire, là !
C’était plus fort qu’elle, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’être irritée face à l’arrogance du Gryffondor. S’amusait-il autant que cela à la regarder ? Ou était-ce qu’il était enjoué d’avoir esquivé ses questions ?
-De toute façon j’étais sûre que tu me répondrais…enfin tu es tellement têtu qu’à un moment j’ai douté mais sinon j’étais sûre.
Il lui avait répondu, enfin partiellement, c’était déjà çà. Ne pouvait-elle pas faire le prochain pas ?
-Je me prénomme Céleste, Céleste Vane. Et toi ne vas-tu jamais me dire ton prénom ?
La Serpentard le regardait du coin de l’œil au cas ou il ferait des signes ou autres choses insolites.
-Ce n’est pas comme si j’avais envie de discuter avec toi mais je trouve que tu as fait un bon choix en se qui concerne Serpentard. Si la maison ne te convenait pas à quoi bon y aller quand même ? Tu as défié tes parents, c’est une qualité que j’apprécie.
Jamais la jeune femme n’avait tenue d’aussi long propos avec un Gryffondor. Elle en était elle-même étonnée mais puisque le garçon daignait répondre autant continuer. Enfin la brune se doutait bien qu’elle n’allait pas s’en faire un ami. Il était à Gryffondor tout de même. Et puis Céleste pensait bien que le jeune homme blond non plus ne voudrait pas faire d’elle son amie.
La tour d’astronomie était un endroit chaleureux et douillé où Céleste aimait venir pour admirer le paysage et méditer sur sa vie au château. La plupart des gens l’évitaient et peu de personne lui parlait vraiment. Si les élèves de sa classe la sollicité c’était pour lui demandait des explications sur les cours ou franchement pour recopier ses exercices. Les aptitudes scolaires de la Serpentard ne semblaient pas être remises en cause. Par contre, on trouvait que la jeune fille était plutôt froide et on ne se frottait pas à sa morosité.
-Bien alors si tu ne veux pas me parler je te laisse tu as surement mieux à faire que de discuter avec « l’ennemie ». Tes amis doivent t’attendre.
La jeune brune détourna les yeux de son voisin et s’approcha à pas lent de la balustrade. Elle posa légèrement les avant-bras sur la barrière et ferma délicatement les yeux.
Les rayons du soleil, encore chaud au mois se septembre, lui caresser le visage. Céleste soupira d’aise et se laissa emporter dans ce tourbillon de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Left_bar_bleue18680/20000[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...   [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... EmptyJeu 15 Juil - 20:03

      « Qu’est-ce qu’il y a c’est quoi se petit sourire là? »

      Malefoy écarquilla ses yeux, complètement étonné de la réaction de la Serpentarde : il avait voulu être gentil en répondant à sa question, mais celle-ci répliquait toujours d’un air méchant, l’accusant de quelque chose qu’il n’avait pas fait. En quoi regarder son interlocuteur relevait du « sourire »? Décidément, il ne comprendrait jamais les Serpentards…

      « De toute façon, j’étais sûre que tu me répondrais… Enfin, tu es tellement têtu qu’à un moment j’ai douté mais sinon j’étais sure! »

      Scorpius ricana intérieurement : avait-il à faire à une grande voyante? Et puis comment savait-elle qu’il était têtu sachant que cela ne faisait que cinq petite minutes qu’ils se parlaient… Décidément les Serpentards étaient trop sûr d’eux.

      « Je m’appelle Céleste, Céleste Vane. & toi ne vas-tu jamais me dire ton prénom? »

      & en plus de cela impatiente. Elle avait vraiment tout pour elle cette fille… Scorpius esquissa un léger sourire . Il attendit quelques dizaines de seconde, le temps de bien énervé son interlocutrice, et lorsque celle-ci s’apprêtait à repartir, il daigna enfin lui répondre.

      « Scorpius »

      Il lui avait répondu, ce qu’il regretta aussitôt mais il ne le laissa pas paraitre. Pourquoi le regrettait-il? Pour une fois que quelqu’un ne savait pas quelque chose sur lui il en avait été bien content, mais cela avait été de courte durée. Bien sur, il y avait encore des tas de choses que la verte et argent ne savait pas, mais rien que le fait de ne pas connaitre son prénom avait été pour lui un grand « réconfort ». Tans pis… Il devait s’y faire. Le jeune lion leva une main jusqu’à sa chevelure et l’ébouriffa un peu plus pour relever les quelques mèches blondes qui lui tombait devant les yeux. Son regard parcourut ensuite la salle où il se trouvait, la salle où plutôt le balcon. Il faisait assez sombre, malgré les quelques rayons lumineux qui tentaient de passer. Le sol était recouvert d’un parquet poussiéreux qui avait bien besoin d’être lavé. Au fond était dressé une sorte d’engrenage géant, qui devait surement être le mécanisme de l’horloge tout aussi impressionnante qui se trouvait quelques étages plus bas. L’escalier en colimaçon qui permettait d’accéder à cette étage se mêlait à la ferraille du mécanisme, on avait donc du mal à le discerner . Il songea qui si tout avait été propre, il aurait trouvé cette endroit charmant et aurait passé plus de temps ici, mais malheureusement les elfes de maisons qui s’occupait du ménage ne semblait pas vouloir monter aussi haut.

      Scorpius reposa son regard sur Céleste qui paraissait ennuyée.

      « Bien alors si tu ne veux pas me parler je te laisse tu as surement mieux à faire que de discuter avec « l’ennemie ». Tes amis doivent t’attendre ! »

      Depuis quand il avait dit qu’il ne voulait pas lui parler? Et pourquoi s’était-elle mise en tête qu’elle était l’ennemie? Bien sûr il était vrai qu’il ne l’appréciait guère, mais de la à l’appeler l’ennemie! Peut-être était-ce ce qu’elle voulait après tout. Il était bien connu que les Serpentards cherchent à se faire des ennemies, à impressionner les autres en se montrant froid et distant… Il avait entendu l’histoire de Tom méduser lorsqu’il était étudiant : celui-ci était froid, distant, parlait à très peu de gens car seul son groupe qu’il avait le plaisir de diriger avait se privilège. Il se montrait aimable devant ses professeurs et très peu de gens savait qu’il était doté d’une hypocrisie sans limites… Et pourtant tout le monde l’enviait ! Il était en plus de cela très séduisant à ce qu’il paraitrait. A croire que la plupart des Serpentards voulaient lui ressembler…

      Le jeune gryffondor laissa échapper un léger soupire et alla s’appuyer contre la barrière, pour sentir le souffle d’air frais caresser son visage. Il repensa à ce que Vane venait de dire : « Tes amis doivent t’attendre! » Avait-elle oublié qu’ils s’étaient fait virer de cours et que tous ses amis y étaient encore? Il ne releva pas sa remarque et la regarda du coin de l’œil se rapprocher à son tour de la barrière.

      Au bout d’un quart d’heure de silence entre les deux jeunes gens, une sonnerie magique retentit, précisant la fin des cours de la matinée. C’était donc l’heure du déjeuné, et connaissant Albus, il s’était déjà précipité vers la grande salle sans attendre Scorpius. Le jeune blond lança un dernier regard vers Céleste pour lui dire au revoir et il commença à s’avancer en direction de la grande salle.


[Sois tu clos le sujet et décrivant ton départ de la salle, sois tu trouves le moyens de me reparler et on relance le sujet. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Left_bar_bleue18680/20000[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...   [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... EmptyJeu 2 Sep - 9:49

Celeste tu veux répondres? Ca fais déjà des mois qu'il y a une réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...   [Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Céleste] Mais pourquoi tu ne sautes pas? Ce serait tellement plus drôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céleste Hanna Levy [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor
» You are in my ♥ | Céleste Levy
» Celeste A. Vane
» Céleste's dark story
» De nouveaux messages pour Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-