Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les manuels scolaires...a l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyMer 7 Juil - 7:52

Assis sur l’herbe grasse ondulante sous le vent chaud, Lysander fixait les ondes calmes et sombres du Lac.
Depuis une heure, il était ici, ses livres scolaires étalés sur le sol, a ses cotés, formants autour de lui une ronde imparfaite.
Un bout de bois dans la main droite, la baguette posée sur l’oreille, il dessinait dans le sol tendre des runes anciennes.
Le soleil, caché par des nuages floconneux, perçait maintes fois son terrain de jeu, tandis que le monde tournait.
Toujours calme et silencieux, Lysander était le genre de personne qui attirait les gens, mais ensuite les repoussaient. Il était plutôt difficile de rentrer dans sa bulle de silence omniprésente, et souvent tangible pour tout cadre extérieur. Son regard intense, était souvent gênant, et peut de personne, mis a part ses jumeaux, passaient du temps avec lui. Il était silencieux, calme. Taciturne ? Un peu. Non pas qu’il soit malheureux, mais il se plaisait dans sa solitude. Ni mysanthrope, toutefois.
Donc, il était dur de le cerner.
Habillé d’une chemise blanche, comme souvent, Lysander fixait un oiseau, un merle, s’approcher de sa barrière invisible. L’oiseau la franchit. Toujours immobile, les muscles serrés, il avait le regard soudé sur le plumage de l’oiseau. Sombre. Le bec d’un orange jaune vif, plutôt joli, trace d’une ancienne légende.
La baguette de chêne tomba dans sa paume ouverte, et l’oiseau s’envola. Lentement, la mince baguette se pointa sur le sol, sur un petit monticule de terre, entouré de pierre plates, comme un autel.
« Inflammare incantatem. »
Le jet bleu de flammes jaillit de l’extrémité de sa baguette, embrasant la terre et léchant les galets .
Lysander ne sourit pas, ne réagit pas.
Il ne se retourna même pas, en sentant la présence d’un élève se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyMer 7 Juil - 9:13

    Grrrrr, cette petite peste de première année n'avait pas compris ma punition de la dernière fois? Nous étions en Week-end, et tout ce que cette petite fille qui se prenait pour le centre du monde trouvait à faire, c'était de nous reveiller à Six heure du matin... Quand à moi, il était rare que je m'énerve, mais il ne fallait pas me chercher non plus... Ce fût donc pour la troisième fois de la semaine que je montais sur le lit et lança un : Atakounto. La fille se retrouva expulser cinq mètres plus loin et pendant cinq petite seconde, je n'eus pas à entendre ses piaillement...

    Une fois préparé comme un jour de Week-End, autrement dit : coiffé, et habillé moldument, j'alla prendre mon petit-déjeuner dans la grande salle. Arrivé la-bas, je vis Lilou qui parlait avec Albus et Sorcpius. Je mangeais alors en leur compagnie, et me dirigea vers le lac. J'appréciais cet endroit. Il était calme, et jamais, je n'y serais dérangé. Sauf, évidemment lorsqu'il y avait Albus dans les parages. Je m'avançais, et vit une touffe blonde assise dans l'herbe. Je m'approchais pour découvrir un magnifique (oui oui, c'est le mot) jeune homme. Un Serpentard d'après sa robe.

    Je fis attention de ne pas m'assoir trop près de lui, il avait l'air de vouloir être seul. Je m'appuyais donc sur un autre arbre, et attendis qu'il sorte de sa rêverie, et qu'il vienne me parler de lui même, ce que -interieurement- je rêvais déjà qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyMer 7 Juil - 9:31

Du coin de l'oeil, mais sans chercher a l'épier, Lysander étudia la jeune fille. Une Bleue. Serdaigle?
Il sourit, admirant l'appartenance de cette élève a cette maison.
Son sourire fondit délicatement, et il retrouva cette expression impassible, tandis qu'il penchait doucement la tête vers le Lac. Quelle belle journée. Autant en profiter, aurait dit Luna.
Lentement, presque gêné, Lysander se retourna vers la jeune Serdaigle, assise sous l'arbre. Il admira un instant la cascade de la chevelure brune, et esquissa un mouvement.
Du bout des doigts, il effleura ses lèvres blanches, toujours en fixant la fille.
Un sourire doux.
Plus calme, rendait le sourire d'un Lovegood un Scamander.
Il avança. Lentement, toujours son regard bleu dans les iris de la fille. Etonnament, l'aura qu'il savait perpetuellement autour de lui s'agita, comme éléctrique. Il se figea doucement, a la hauteur de la fille.
Ses doigts folatrants vinrent replacer une de ses mèches blondes. Indécis.
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »
Il connaissait cela. Depuis quinze ans.
« La connaissance est mère de puissance. De vie ou de mort, on ne choisit. »
Il s'assit doucement sur l'herbe, la tête légèrement inclinée, un oeil fermé, et fixant la fille.
« Tout n'est que chimère. C'est le maitre mot. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyMer 7 Juil - 9:45

    Le jeune homme se fit attendre, il prit son temps. Il me sourit, puis retrouva la même nonchalance qu'il avait avant que j'arrive. Puis, tout doucement, il se leva, et s'approcha de moi. Plus il s'avançait, plus je me rendais compte qu'il était mignon. Mois qu'Albus, certes, car c'était presque impossible d'être aussi mignon que lui, mais très mignon quand même. Il toucha précautionneusement ses lèvres... En plus d'être fichtrement mignon, il devenait aussi de plus en plus mystérieux... Il me sourit une nouvelle fois. Un sourire sincère, un sourire qu'on ne voit que chez les réels amis qu'on connait depuis beaucoup de temps. Or, je venais tout juste de le rencontrer.

    Je lui rendis un sourire aussi franc que possible (ce qui était dur, il faut l'avouer). Puis, il mis une de ses mèches blondes derrière ses oreilles. Je fis de même en passant ma main dans mes cheveux pour m'enlever ses mèches qui me tombaient devant les yeux. Il s'immobilisa doucement, mais n'était qu'à quelques centimètres de moi, et de plus, il était debout, et moi assise... Ce fût donc pour ça que je me levais en laissant mes affaires par terre, et en ne ramassant que le livre de DCFM que je comptais réviser. Je lui sourit encore, et lui dit :

    -Salut, je m'appelle Léa, et toi?

    Juste à ce moment là, je remarquais sa robe. Un Serpentard. Mince. Allais-je encore me mettre dans la mouise à les fréquenter?
    Pourtant, lui, il avait l'air différent, presque...inoffensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyMer 7 Juil - 10:30

« Léa. »
Il avait murmuré le prénom, pour s'assurer de son authenticité, presque. Il en gardait pour lui l'arome et la saveur, rejetant toute imperfection. Les filles n'avaient jamais d'imperfection.
Sauf un, peut être...
Il sourit, et posa ses mains blanches sur ses hanches. Entre Lorelei et Léa, qui était la plus belle?
« J'aime beaucoup tes yeux. »
Lysander esquissa un sourire. Il ne parlait jamais pour ne rien dire. Si jamais cela n'était pas necessaire, il se taisait.
Il observa une demie seconde le livre que Léa tenait . Défense. Necessaire, obligatoire. Il était bouclier, après tout.
S'attardant sur ce premier mot, il médita un instant.
« Moi, c'est Lysander. »
Il releva a peine les yeux, encore gêné. Pourquoi les bulles de protection étaient elle toujours détruites par des créatures d'Eve?
Quel tableau étrange.
Un Serpentard et une Serdaigle.
L'Aigle qui vole n'a d'yeux pour le reptile qui rampe au sol.
Un rire mental germa dans les yeux de Lysander qui reprit sa baguette, et traca doucement dans le sol les mots germaniques.
« Es gibt ein Geheimnis in deinen Augen. »
Les seuls mots qu'il avait su retranscrir dans son coeur, depuis qu'il avait découvert l'allemand.
« Inflammare Incantatem. »
Son sortilège a lui. Les minces flammes bleus lèchèrent les mots, les faisant scintiller.
Lentement, les yeux saphirs se relevèrent sur le visage de la jolie demoiselle brune.
« Crois tu aux rêves? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyMer 7 Juil - 10:59

    Le jeune homme répéta mon prénom, comme si, pour lui, c'était une chose encore irréelle... En même temps, c'était le cas, qu'était-ce qu'un nom? Comme le disais Shakspeare, "si une rose avait un autre nom, ne sentirait-elle pas aussi bon?"
    Je lui souris, et approuva... Il posa ses mains sur ses hanches. Puis, il parla vraiment. Bah avant, il avait plus murmuré qu'autre chose alors bon... Il parla, et pas pour rien dire, il me dit que j'avais des beaux yeux. Mouais, des yeux noirs quoi... Pas si magnifique que ça d'après moi.

    Puis, enfin, il se présenta. Il s'appelait Lysander. Mouais, bah Lys irait plus vite, et ça ferait l'affaire à part si ça le dérangeait... Puis, il se baissa pour tracer des mots sur le sol, des mots en allemands : « Es gibt ein Geheimnis in deinen Augen. ». Ce qui voulait dire : Il y a un secret dans tes yeux
    Puis d'un geste de sa baguette, il enflamma le tout, ce qui me fit sursauter... Il me regarda et me demanda si je croyais au rêve! Il était de plus en plus mysterieux, et lorsqu'un mystère disparaissait, un autre arrivait. Je lui souris, et ne sachant pas trop quoi répondre, je haussais les épaules...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 4:18

D’un mouvement indécis, la jeune fille haussa les épaules. Lysander sourit doucement. Cette fille avait le mérite d’être honnête. Pour lui, les rêves, étaient importants. Son rêve, le plus cher a ses yeux, ce réaliserait certainement cette année. Oui, sans aucun doute, avec suffisamment de détermintaion et de volonté, le but du voyage arriverait bientôt.
Avec une excitation parfaitement dissimulée (nous parlions d’un Scamander, tout de même.)il frémit.
Dans la lueur des flammes bleues encore vives, il observa la jeune fille. Elle était très jolie. Huummm…Cher Watson, il me semble élémentaire de paufiner tout cela. Rires. Oui. Il était plus porté sur Londres de Sherlock Holmes, que celui de Charles Dogson… assurément très semblable. Grinning Cat pour l’un, Holmes pour l’autre. L’instant devient clair, Lysander, joue le jeu, pour moi, chéri…
« Souhaites tu que l’on révise ensemble ? J’imagine que tu n’en as pas besoin, mais j’ai appris que nous avions un test a venir sur la Pierre Philosophale, prochainement… »
Sa voix, douce, avec une touche de mélancolie en symbiose au timbre clair et calme, était parfaitement détachée.
Un sourire naquit dans ses yeux, et rapidement, le livre de potions , accompagné de celui de DCFM vrillèrent jusqu'à dans sa main. Il reposa sa baguette sur l’oreille.
Délicatement, il tourna la couverture, et fit frissoner le papier glacé sous ses doigts blancs. Avec amusement, il leva les yeux sur Léa.
« Je suis plutôt heureux, c'est étrange, non? »
Il se mit a rire, euphorique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 7:16

    Le garçon me sourit encore, bonne nouvelle, je n'allais pas le décevoir, juste parce que je n'avais pas la possibilité de croire en ce qu'il croyait... Pour moi, le rêve était quelque chose d'abstrait, quelque chose, à laquelle on ne pouvait pas croire... Quelque chose, que si on y croyait, nous donnait l'inverse de ce que l'on voulait...
    Lys me sortit de ma réflexion en me demandant si il voulait que l'on révise ensemble... Il me dit aussi que l'on aurait des examens sur la pierre philosophale...

    La pierre Philosophale? Je l'avais étudié l'année dernière... Ce Lysander était donc en cinquième année? Je l'aiderais avec grand plaisir pour réviser ces cours... Mais pour ma part, nous étions en train d'apprendre le sort de Dentesaugmento... Un sort très drôle à mon gout, un sort consistant à faire pousser les dents à une vitesse fulgurante... Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille droite, puis en deux ou trois mouvement de baguette, son livre de potion et son livre de DCFM était dans ses mains...

    Il rigola et me dit tout simplement : « Je suis plutôt heureux, c'est étrange, non? »... Étrange? Être heureux? Et pourquoi donc? Puis il se mit à rire... Un rire a vrai dire assez choupinet à regarder...
    Je lui répondit :

    -Être heureux n'a rien d'étrange... Moi aussi je suis heureuse. Pour ta question, je veux bien t'aider à réviser, les pierre philosophale, j'ai fait ça l'année dernière... A part, si tu préfères marcher...

    Quoi? Fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 7:30


Quelle reflexion intelligente . Bien qu’inaccessible pour moi. Je respire, je vis. Mais je suis difficilement heureux.
Lysander eut une arrière pensée, mais rapidement la chassa. Lorcan n’avait rien a faire ici. Encore moins dans sa tête. Il soutint une seconde le regard des yeux sombres.
« Le sujet de la Pierre, m’interresse tout particulièrement, mais si tu veux nous pouvons marcher. »
D’une certaine façon, il était dans son élément. Mais seul une personne le savait, or, cette personne n’était pas convié a la fête.
Lysander se mit rapidement debout, un livre sous le bras, et tendit la main a Léa, pour l’aider a se relever. Il tressaillit imperceptiblement (ou presque) au contact de la peau de la jeune fille, puis étudia les alentours.
« La Foret ? »
Il lui adressa un sourire joyeux, et se mit en marche, en ouvrant son livre. Comme beaucoup de personne, il savait lire en marchant, aussi, porta t’il son attention sur le chapitre qui l’importait.
« Sais tu a quel stade on dit que la Pierre est terminée ? Est-ce le Blanc ou le Noir ? »
Il claqua le livre, et la regarda un instant.
Oui. Les filles sont evidemment l’harmonie symbolisé, vivifiée… Certaines ont des défauts. D’autres pas. La chance que nous avions, nous garçon, c’était de pouvoir passer notre vie aux cotés de nos opposés.
Quand on était attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 8:08

    Il me dit que le sujet de la pierre philosophale lui plaisait particulièrement, mais que si je voulais marcher, on pouvait.... Il me tendis la main... J'hésitais à la lui prendre, mais lorsque je touchais sa main, je fus tout d'un coup réchauffé, et je sentis que de son côté, il avait eu un frisson... Je pris appui sur sa main pour me lever... Il me demande si on allait se balader dans la forêt... Je lui fis un oui de la tête... Une fois en marche, il commença à lire son manuel de DCFM... Puis, il me posa une question. A quel stade la pierre était fini...

    Je n'avais jamais été très forte sur la pierre philosophale. Les moldus eux-mêmes connaissaient ce que c'était... Sauf que pour eux, ce n'était pas la même chose que pour nous... Pour eux, c'était une pierre permettant de transformer quelques métaux en or... Pour nous, les sorciers, c'était égale à un élixir de longue vie... Ça rendait immortel. Je ne savais pas donc trop quoi lui répondre... Je lui souris, haussa les épaules, et lui dit :

    -Ce n'est pas mon style de suivre en cours, et encore moins de faire mes devoirs...

    C'était vrai. Je préférais passer mon temps à parler, et rigoler avec mes amis. A faire des farces à mes ennemis (nombreux)... Je lui souris, et nous entrâmes dans la forêt tandis qu'il lisait son livre... Je le regardait lire, j'observais les mots sortir de sa bouche en forme de cœur... Peut-être Lys arriverait-il à me faire oublier Albus? Peut-être pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 9:30

Impressionant ! Une Serdaigle étourdie ! Rires. Elle est… unique ?
Avec un petit rire, Lysander étudia une seconde fois la profil de la demoiselle brune. Il aimait particulièrement ses mains et ses yeux.
Il sentit son regard se poser sur lui. Il ne releva pas, se contentant de relire les notes qu’il avait pris a même le livre. Interdit, c’était interdit… mais, il n’était pas dans les normes, alors…
Lysander rangea soudainement son livre. Ce n’était peut être pas le moment, pensa t’il. Surtout… qu’il venait de relire un passage particulièrement interressant, et très bénéfique pour…l’expérience.
Lorcan serait certainement ravi. Distraitement, un sourire malsain se peint sur ses lèvres. Sourire qu’il effaça rapidement.
« Tu aime le quidditch ? »
Il avait sourit cette phrase. Elle répondit, et son sourire s’agrandit encore plus.Ils marchaient désormais presque sous les branches de la Foret.
« Personellement, je n’aime pas cela. Je trouve cela excitant de regarder les joueurs, mais… je n’appreçie pas l’ambiance d’un stade de Quidditch…c’est trop… »
Bruyant, énervé… Ou pas assez éléctrique ?
Il ne termina pas sa phrase, la laissant en suspens.
Il sourit doucement, quand soudain, un détail le fit sursauter. Il sentit le magnifique regard de Léa se poser sur lui. Il tendit doucement la main, lui stoppant le passage.
Alerté, il était raidit. Tous les sens en alerte, sa respiration ‘était attenué. Lorcan avait la possibilité de voir l’invisible. Lysander avait au contraire un odorat et une ouïe particulièrement…acérée.
Et l’odeur qui flottait dans le vent avait un gout de rouille, et de sel.
Du sang ?
Lysander, se recula doucement, proposant silencieusement a Léa de se rapprocher de lui. Au mieux, c’était un animal crevé.
Silencieusement, se mouvants comme des ombres sur le tapis de feuille mortes et humide, ils avançèrent peu profondément dans a foret, mais suffisamment pour perdre l’éclat du jour de vue. L éa avait peut être senti le sang, maintenant. En tout cas, pour Lysander, ça empestait.
« Léa… hmm, je pense que tu ferais mieux de ne pas approcher.. »
Dans ce genre de cas, Lysander affichait un visage parfaitement impassible. Seuls ses yeux trahissaient le choc qu’il ressentait actuellement.
« Il y a des corps humains, …, plutôt en mauvais état, je confirme.. . »
A sa place, Lorcan aurait déjà paniqué.
« Léa, ça va ? Je te conseille de sortir ta baguette. »
Il posa sur elle un regard doux, et lentement, porta la main a sa baguette, avant de commencer a contourner l’arbre derrière lequel deux corps humains était …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 9:44

    Puis, il rangea son livre, et nous continuâmes à avancer dans la forêt... Je savais qu'il allait se passer quelque chose de mauvais... Je n'avais pas de dons particulier, mais lorsque l'air n'était pas normal, lorsqu'il y avait quelque chose de plus, et quelque chose de moins, je le sentais... Lysander m'extirpa de mes pensées en me parlant de Quidditch... J'adorais le quidditch, j'étais attrapeuse de mon équipe. Contente de parler sur un sujet où je m'y connaissait, je lui dit avec un grand sourire aux lèvres :

    -Oui, je suis attrapeuse de serdaigle...

    Mais sa réponse me fit...bizarre... Il n'aimait pas le quidditch. Il trouvait que l'ambiance sur un terrain de quidditch était trop...il ne finit pas sa phrase, surement parce qu'il ne savait pas comment exprimer ce qu'il ressentait... Chose qui m'arrivait souvent. Plus l'on s'enfonçait dans la foret, plus je sentais que l'air était rempli d'un autre gaz que l'oxygène et le dioxygène... Il y avait aussi une sorte d'odeur... Odeur que je connaissais, l'odeur du sang... Du sang humain.
    Lysander me fit un signe pour que je me rapproche de lui, ce que je fis avec plaisirs croyez moi...

    Plus on avancer, plus l'odeur du sang était forte. Puis, Lysander m'expliqua qu'il y avait des corps humains, plutôt en mauvais état... Il me proposa de sortir ma baguette, ce que je fis.
    Lorsque je vis les corps, je fus pris d'un haut le cœur... Non pas que le macabre ne soit pas ma tasse de thé, étant moi-même une fan de cette musique moldu appelé le métal, mais là, ça dépassais toutes images macabre...

    Deux corps, complétement déchiquetés étaient étendu par terre... Des mouches leurs volaient autour... Ça ressemblait à...des lasagnes avec des dents. Sans trop savoir pourquoi, surement par instinct de survit, je pris la main libre de Lysander et la serra... Quelques temps plus tard, je me rendis compte que je connaissais les corps qui étaient par terre... Je fondis en sanglot...



Dernière édition par Léa Waldorf le Jeu 8 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage Noir

Le Mage Noir


Messages : 4
Popularité : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 9:53

      Il lança un regard machiavélique à ses deux nouvelles victimes, un sourire narquois accroché à ses lèvres. Ce n’était pas les premiers meurtres qu’il commettait, loin de là, mais ce serait la première fois qu’il afficherait les corps en public. Pourquoi faisait-il cela? Il n’allait tout de même pas le révéler aux autres, cela serait beaucoup trop facile. Il aimait semer le doute autour de lui.

      Il plaqua ses mains sur les deux corps et transplana au beau milieu de la forêt, là où le bouclier qui interdisait aux élèves de transplaner n’existait pas. Il marcha en direction du château, il voulait les afficher bien aux yeux des élèves et de leur professeurs pour montrer de quoi il était capable. Une lueur rouge illumina ses yeux à ce moment là : Il allait retrouver Poudlard, lieu qu’il avait côtoyé pendant 7 malheureuses années. Cela ne lui faisait rien, aucune peine ne se lu sur son visage, tout ce qu’on pouvait apercevoir était son masque d’impassibilité. Le château ne lui manquait pas, les élèves ne lui manquait pas, les professeurs ne lui manquait pas. Il avait bel et bien été à Poudlard, comme n’importe quel sorcier anglais, mais à quelle époque? Personne n’en savait rien. Il était à la fois célèbre et inconnu, et cela lui plaisait.

      Il était maintenant arrivé assez prés de la lisière pour apercevoir un bout du parc; il ne se rapprocherait pas plus. Il fit s’avancer les corps qui étaient en lévitation derrière lui jusqu’à un coin de lumière pour que leur odeur putride puisse alerter les habitants du château. Il appela sa bête qui laissa une empreinte près des deux corps et commença à repartir.

      Combien de temps cela allait mettre? Plusieurs semaines, jours? Ou alors quelques minutes seulement?

      Il entendit au loin deux adolescent piailler sur tout et rien, se rapprochant des cadavres. Il s’éclipsa derrière un vieux chêne de 3oo ans ayant un énorme tronc et admira la scène avec intérêt. Une des deux mioches qui se rapprochait était dorénavant orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 13:39

Pendant un instant, le monde ne tourna qu'autour de la Créature. Mes yeux, ma pensée, mon coeur et mon coeur... entièrement empli du désir de posséder . Elle.

Lysander bondit en avant. La baguette vrilla l'espace, et le sortilège s'activa sans un bruit. Un gigantesque filet immatériel doré éclata vers le Cerbère, qui d'un bond, esquiva. Un grondement monta dans ses triple gorge, mais elle se figea soudain. Une de ses oreille se dressa, puis dans un jappement suraigue, le Cerbère disparut au fonds des bois.
« Non! »
Un désir. Vous pousse souvent. A commettre la folie.
Malheureusement, nous le sommes. Déjà.
Lysander, comme dans un rêve, se retourna ,lentement, vers Léa.
Il pouvait encore attraper le Cerbère.
Il pouvait.
Encore.
« Léa! »
Lysander bondit sur la jeune fille, la détourna viollement des corps déchiquetés et pourris. Elle était brisée? Il avait orienté son bassin de façon a ce qu'elle ne voit plus ce spectacle. C'était dégueulasse.
La serrant contre elle, il murmura doucement a ses oreilles , en caressant ses cheveux, son corps secoué de sanglots violents.
« Calme toi. Tu ne peux accepter leur mort si tu ne te calme pas. »
Il pressa son corps, sa tête contre son épaule, il sentait les lourdes larmes chuter.
« Calme toi. »
Il passa un bras sur sa taille, et commença doucement a la tirer vers l'orée de la forêt, tandis qu'il levait la baguette, envoyant les étincelles rouges de detresse.
« Calme toi, Léa. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 13:50

    Mes parents... Pourquoi eux? Pourquoi fallait-il que ça soit arrivé à eux? Pourquoi? Qu'avais-je bien pu faire? Je pleurais, je pleurais sur leurs corps complétement déchiqueté. Je vis Lysander essayé d'attraper le cerbère, mais il n'y parvint pas... Je regardais ma mère et mon père, allongé, sans vie, couverts de sang. Puis, au coup de ma mère, le médaillon que je lui avait donné. Je le pris et lui arracha. Je le garderais, je le devais.

    Lysander revint vers moi et me prit dans ses bras en me dégageant de cette scène... C'était mes parents... Je ne pouvait pas me calmer, mes parents étés morts. Chez qui pourrais-je aller pendant les vacances, et pourquoi eux? Je ne pus m'arrêter de pleurer. Il me répéta plusieurs fois de me calmer, mais cette image revenait sans cesse dans ma tête. Je vis qu'il lançait des étincelles de détresses pour que quelqu'un vienne nous aider. Mais je ne pouvais pas partir et laisser mes parents là. Je me degageais de Lysander, et lui dit :

    -On ne peux pas les laisser là.

    Sur ce, je me remis à pleurer en me redirigeant vers les corps mutilés de mes parents, si ça ce trouve, quelqu'un arriverait bientôt, et pourrait nous aider à transporter les corps.
    Tout d'un coup, toutes les scènes passé avec mes parents ressurgirent d'un coup. Brutalement, et je pleurais plus fort encore. Je savais que je devais partir, et que quelqu'un viendrait pour les récupérer, mais, là, tout ce que je voulais, c'était aller les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 14:20

Je suis un homme, pas de question, je suis un homme au coeur de Lion. A la guerre, en toute saisons, je tourne en rond, je tourne en rond...

Pâle, froid et sans mouvements. Sans vie. Jusqu'à, du moins, ce qu'une tentacule égarée vienne perforé la surface lisse du Lac.
Lorcan, sans un bruit, sans un mot, fixait l'étendue gelée scintiller sous ce soleil de plomb. A ses pieds, diverses manuels scolaires, trempés.
Lysander.
De ses yeux pâles, Lorcan étudia un instant les alentours. Ou était il? Lysaaander, mon jumeau?
S'acrouppissant, Lorcan étudia les traces dans l'herbe. Lysander semblait s'être dirigé sous l'arbe là bas, puis...
Sans un bruit, le jeune homme s'approcha de l'arbre. Là, une personne était assise. Lysander...
Es gibt ein Geheimnis in deinen Augen...
Hum....
Une explosion lointaine lui fit relever les yeux. Dans le ciel, des oiseaux s'envolaient en croassant, précédant une myriade étincelante de rubis.
Un signal de detresse.
Lorcan serra les poingts.

En moins de dix minutes, le jeune Gryffondor se retrouva a l'ombre des hautes branches centenaires des arbres du Parc.
La respiration saccadée par l'effort fourni, il était plié en deux, cherchant a reprendre son souffle. Malgré l'épuisement, un petit sourire vint éclairer son visage. Il venait de battre un record.
Lorcan releva la tête.
Dans la Foret, il y a des monstres.
Lysander, je te hais.
Il s'enfonça lentement, a la recherche de son ainé.

Pas de bruit. Ni de piallement d'oiseaux. Un silence, mortel, a peine rompu par ses pas délicats, tant il était intense et omniprésent.
Se glissant entre les ombres, baguette en main, Lorcan gardait les yeux fixés sur la source de lumière droit devant. Un mince rayon de soleil avait perçé les feuillages noires des arbres.
Se plaquant contre un arbre , Lorcan entendit des bruits. Se rapprochant, naturellement, pour l'effrayer.
Se mordant la lèvre, il inspira, puis se précipita en travers du chemin, le barrant, baguette armée.
Dans le rayon opalescent du Lumos, Lorcan reconnut avec méfiance les cheveux blond diaphane, et son visage.
« Lysander. »
Son frère n'était pas seul. Il s'était arreté près d'un arbre, accompagné d'une fille, qui pleurait près des racines, fixant quelque chose que Lorcan ne pouvait pas voir.
Lysander baissa lui aussi sa baguette, et ferma les yeux. Lorcan avança d'un pas, mais le regard saphir de son jumeau le pétrifia.
« Lorcan... c'est horrible. »
Lorcan hocha la tête. Et avança.
Il le regretta presque aussitôt.
Le spectacle lui arracha un violent haut le coeur, et il se détourna , rendant du suc.
Tremblant, Lysander vint lui secouer l'épaule, vérifier que tout allait bien. La fille pleurait.
« C'est... »
Lysander acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 14:42

Pleure, petit, pleure. Tu es un garçon qui pleure. Normal, après tout tu aime...

Lorcan. Le double regard s'accrocha, melant le bleu de leur yeux, puis Lorcan s'avança. Lysander ne s'entendit presque pas le recommander. Il était une marionette. Sans vie, sans vie. L'odeur putride l'abrutissait.Il ferma les yeux.
Pendant quelque instants, il s'évada de cette prison charnelle, mais Lorcan le rappella. Il vomissait.
Lysander se précipita. Lorcan allait bien. Il était choqué.
Lui aussi.
Avec difficulté, Lysander se tourna vers Léa.Il lui tendit la main.
« Viens. On va s'occuper d'eux. »
Lorcan, tremblant, posait ses yeux pâles sur le reste des corps.
« Créature? »
« Je crois. Cerbère. »
La main de Léa réchauffa la sienne, elle se releva encore tremblante.
« Cerbère. Là bas. »
Immédiatement, Lorcan réagit exactement tel qu'il l'avait imaginé. La tête blonde se tourna dans la direction désignée, et les muscles se bandirent. Lysander fonça en avant, pour empécher son frère de se lancer a la poursuite du Cerbère.
« Lache moi! Tu sais qu'il nous la faut! »
« Pas maintenant Lorcan! »
« Je la veux! Lache moi! »
«Je l'aurais déjà attrapé! »
Lorcan se raidit dans ses bras.
« Pourquoi tu ne l'a pas fait... »
Il était un exemple vivant de l'alchimie même de la fureur et de la terreur.
« Je devais proteger Léa. »
Lorcan eut un sourire follement doux. a un tel point qu'il en était glaçant.
« Vraiment. Oui, vraiment. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 14:58

Je savais que ce que j'avais à faire si je voulais les rejoindre, mais j'étais encore trop jeune pour ça. Lysander fut vite rejoint par quelqu'un, ou alors, c'était mon esprit qui me jouait des tours... Il y avait deux Lysander, un calme, celui que je connaissais, et un autre complétement excité, celui que je ne connaissais pas. Il parlait entre eux de ce cerbère qui avait tué mes parents. Lysander me tandis la main, il me rassura en disant que quelqu'un viendrait s'occuper d'eux.
Oui, ça, je le savais, mais qui?

S'ensuit une discutions bizarre entre Lysander et Lysander². J'avais mal à la tête, je tournais. Je m'agrippais à Lysander, mais ma tête tournais. Je me souvenais des moments passé à trois, avec ma mère et mon père. Ma première journée sur le quai neuf trois quarts, à essayer d'atteindre la fenêtre pour leurs dire au revoir. Mes larmes tombèrent, silencieusement, cette fois-ci. Je ne les reverrais plus jamais.

Jamais plus je ne pourrais monter sur les genoux de mon père pour lui faire mal, jamais plus, je ne pourrais faire des farces à ma mère en mettant des rats sous sa couette avant qu'elle s'endorme... Jamais plus nous pourrions aller contempler les chiens moldus à Truffaut..

Je me sentis lentement partir, et sans le savoir, je ne sentis plus rien. Je évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 15:29

Lysander sentit un feulement menaçant lui monter dans la gorge, mais se ravisa. Il ne pouvait rien.
Contre Lorcan.
A regret, il s'excusa.
Mais intérieurement... il aimait.
Il releva la tête. Lorcan le regardait, impassible. Rêveur, comme d'habitude.
Lysander lui adressa un grognement, auquel son jumeau répondit par un sourire. Le jeune Serpentard se tourna vers Léa et avec une horreur exaspéré, presque, constata qu'elle chutait, s'évanouissant.
« Elle défaille... » Marmonna Lorcan, rieur.
Lysander hésita une seconde, puis attrapa le corps de Léa. Pendant un instant, il songea qu'il ne connaissait pas son nom, puis secoua la tête. Lorcan hocha la tête. D'un mouvement de la baguette, il incanta un bouclier autour des deux corps. Puis, sur un reflexe mental commun, deux fauve luminescents jaillirent. Un lion et un léopard. Lysander sourit sans joie, puis annula son Patronus, tandis que Lorcan délivrait le message. Rapidement, le fauve élancé montra le chemin hors de la Foret.
« Va prevenir un prof. »
La voix de Lorcan carressa les tympans de Lysander, enclanchant le Patronus parlant. Heureusement, Lorcan était derrière lui.
Courant, et tenant le corps de Léa précieusement serré, Lysander ne put empécher les larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 15:50

J'ouvris lentement mes yeux, et me blottis dans le cercle que m'offrais des bras de je ne savais quel personne. Tout ce que je remarquais, c'était qu'il sentait admirablement bon. Je passais mes mains autour de lui aussi, et continua à ouvrir doucement les yeux. Je remarquais que l'on se déplaçais, et je sentais aussi des larmes me tomber dessus. Je relevais la tête et vit un visage magnifique qui me paraissait familier... Lysander...Mes parents... Morts, un cerbère.

Je lui fis un sourire. Et enfoui ma tête dans son torse. Je me sentais bien. Je me sentais au chaud. Je sentais ses pas sous moi, je sentais que je ne touchais pas le sol, je sentais que je pouvais lui faire confiance, je savais qu'il ne me lâcherais pas.

Je savais aussi que peut-être, je ne reverrais jamais mes parents. Je savais qu'ils étaient morts, je savais qu'ils avaient été mangé par un cerbère, je savais qu'ils avaient été tués. Je ne savais pas comment prendre le fait que cette chose me soit arrivé à moi... Une prévention? Une menace? Quoi?

Puis soudain, je me mis à respirer plus vite que d'habitude, à inspirer plus vite que d'habitude et à expirer plus vite que d'habitude... Je regardais Lysander et lui dit :

-Pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyJeu 8 Juil - 18:21

La voix, quand elle est emplie de mots désespérés, est toujours blessante. Que ce soit Lorcan ou Léa.
Le vent, doucement, sécha mes larmes salées. Je ne devais pas.
Lysander ralentit doucement ses foulées. Lorcan suivit son mouvement, et proposa de prendre Léa.
« Tu n'es pas assez fort, Lorcan. »
Il avait a peine murmuré cette phrase, mais son jumeau l'avait entendu. Aucun mots ne fut plus échangés. Et quand ils traversèrent enfin les derniers arbres, abordant l'orée, Lysander tréssaillit en sentant les bras de Léa se refermer autour de son torse. Il sentit le regard de Lorcan, mais ne dit rien.
Léa brisa leur silence.
« Pourquoi moi? »
Lorcan posa un regard clair, et détourna les yeux.
« Parce que c'était tes parents. »
Lysander avait murmuré cette phrase, avec douceur.
« Celui qui les as tué ne sait pas qui ils étaient. Il fallait que cela tombe sur quelqu'un. Le Destin... en a voulu ainsi. »
Lorcan eut ce sourire typiquement lui, qui fit frémir Lysander. En même temps, il avait raison. Ils étaient tous deux bien placés pour se permettre de parler du Destin.
« Endors toi, Léa. Nous sommes bientôt arrivé. »
Ou? En plein cauchemar, sans aucun doute. Resserant doucement l'étau de ses bras, Lysander ferma les yeux, revisualisant les images. Les intestins dévorés.
Le bras arrondi de Léa se balanca dans le vide, et un objet étincelant chuta. Ils se stoppèrent, et Lorcan ramassa un médaillon. Lysander lui intima doucement de le garder, il lui rendrait quand elle serait éveillée.
Se remettant en route, ils parvinrent enfin a la lisière du Parc. Soudain, une masse sombre se fit apercevoir au loin, galopant vers eux.
Un humain...
Lysander réussit a dégainer sa baguette, sous le corps de Léa, imité par Lorcan.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Master

Mrs Master


Messages : 65
Popularité : 96
Date d'inscription : 07/11/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les manuels scolaires...a l'eau. Left_bar_bleue0/0Les manuels scolaires...a l'eau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyVen 9 Juil - 15:19

      Mrs Master était tranquillement installée dans son siège, une tasse de chocolat chaud moldue devant elle. Elle devait finir de trier quelques papiers, qu’elle ne pouvais pas faire avec la magie. Quel dommage, cela irait tellement plus vite. C’était sa première année en tant que Directrice de cette école, elle y avait déjà enseigné pendant o7 ans en tant que professeur de métamorphose. Elle regrettait un peu son ancien poste, mais se trouvait très bien pour celui-ci aussi.

      Elle était plongée dans ses pensées, lorsqu’une lumière de détresse explosa au beau milieu du ciel, cela venait de la lisière de la forêt interdite. Qu’avaient-ils encore fait? Les élèves pouvaient à la fois se révéler sérieux, et en même temps ils pouvaient être de vrai petit diable. La directrice soupira longuement avant de poser lourdement la feuille qu’elle tenait entre les mains. Elle se rapprocha ensuite de la fenêtre pour observer ce qu’il se passait, mais elle avait du mal à distinguer.

      Mrs Master sortit d’un pas nonchalant de son bureau, pour aller affronter à nouveau les bêtises de ses élèves. Elle espérait que cette fois ci rien n’était arrivé de grave, cependant elle avait un mauvais pressentiment. La femme d’âge mur accéléra légèrement son pas, pour se retrouver 1o minutes plus tard dans le parc.

      Au loin elle apercevait trois jeunes élèves, les jumeaux Scamander ainsi que cette charmante Miss Waldorf. Cette dernière était porté par le Serpentard, et tout trois avaient l’air bouleversé. Elle se rapprocha encore plus d’eux et se planta devant les trois élèves, attendant une explication à tout ce cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-devil.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. EmptyVen 9 Juil - 15:36

Rapidement, les yeux perçants de Lorcan leur informèrent qu’il s’agissait de Mme Master, leur nouvelle Directrice. Ils marchèrent encore un peu, puis finalement, le fatigue s’empara de Lysander, qui se stoppa, dans le même mouvement que Lorcan.
Lysander, épuisé, déposa délicatement la jeune Léa sur l’herbe. Distraitement, il ôta une mèche brune de la joue de la demoiselle, et relevant les yeux, remarqua que Master les avaient déjà rejoint.
A ses yeux furieux, il semblait qu’une explication était préférable. Il se mordit la lèvre.
« Il y a des cadavres…des adultes…des parents… ceux de Léa, Mme. » Marmonna t’il d’une voix hachée.
Lorcan explosa de rire, et d’un moulinet de la baguette rapella son Patronus.
« Nous connaissons le chemin. Lorcan a placé un sortilège de protection autour des corps. »
Le Patronus caracolait, tandis que Lorcan fixait Léa. Lysander inspira.
« Je me baladais avec Léa quand nous j’ai détécté une odeur de sang. Nous avons suivi la trace et sommes tombés sur les restes des parents de Léa. J’ai remarqué un Cerbère.. .et… nous sommes immédiatement enfuis… j’ai envoyé le signal, parce que …Léa était évanouie, et Lorcan m’a récupéré…et voilà. »
Lysander tourna le regard vers Lorcan pour s’appuyer de son soutien, mais le rêveur chantonnait doucement, les yeux dans le vague.
« Je…vais appeler des professeurs..et amener Léa a l’infirmerie… »
Son visage crispé revelait une grande fatigue, aussi Lorcan sortît brusquement de son état léthargique.
« Je vais t’aider. »
Lorcan sourit a Léa évanouie, et posa une dernière fois son regard clair sur Master.
« Il y a des monstres. Non. Je vais vous aider, Madame... »
Lysander comprit tout de suite l'allusion, et gratifia d'un signe de tête son jumeau. Il savait pertinnament pourquoi Lorcan faisait cela.
Doucement, Lys reprit le corps de Léa, et sur l'accord de Master, se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les manuels scolaires...a l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les manuels scolaires...a l'eau.   Les manuels scolaires...a l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les manuels scolaires...a l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-