Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion effroyable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! EmptyDim 23 Mai - 17:55

Longue journée je suis épuisée. Encore un cours à dormir debout. Ce n'est vraiment pas pour moi la métamorphose.Je préfère me transformer moi-même. Et en plus je suis à coté d'un Griffondor ! Ces sorciers répugnants qui traînent avec les moldus !! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour atteindre son but ? Ah ! on dirait que le Griffon veut me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! EmptyDim 23 Mai - 18:34

Une Serpentard. Sa maison se fait ressentir sur toute la surface de sa peau. Elle refuse de tourner la tète, et un frisson de colère la faisait vibrer.
Lorcan s'était rendu en ce cours de métamorphose se matin avec une certaine lassitude, sachant pertinnement que les deux maisons rivales se retrouveraient encore ensemble. et bien! A peine une semaine de cours, et de nouveaux, les animosités se faisaient ressentir. Lorcan avait poussé la porte de la classe, etait entré, comme de nombreux élèves, et son regard s'était posé sur cette fille. Ni angéla, ni Lysinder. et pourtant. Sourire.
Lorcan déposa son coude sur le bureau, le regard ostensiblement fixé sur la cascade brune de la serpente. Il préférait décidement les blonde. Une blonde. Son coeur se serra.
_Tu ... ressemble trop a Edward Cullen.
Il avait murmuré ça d'une voix calme. Fou. Il était fou. Mais... Twilight, bien que tout a fait innaproprié dans ce cadre magique, se faisait on ne peut plus ressentir.
Il décida de montrer son coté gentil. Enfin... calme, discret. Le presque normal. Surtout que depuis Angéla...
Il secoua la tète. Ses cheveux blonds dansèrent devant ses yeux saphirs, et il posa sa tète sur la main, et son coude, sur la table. Les jambes croisées, il avait un air parfaitement insolent, et presque innocent.
_Tu possède un nom, n'est ce pas? Je parie que je le saurais avant la fin du cours.
Il sourit. Pour une fois, il avait curieusement l'impression de dominer la discussion.
Curieusement. Malheureusement, étant "completement timbré", il ne pouvait dominer quoique ce soit.
_Tu aimes le pudding?
Aaahaaaa, sa question préférée. Il sourit, persuadant certainement la fille qu'il n'était pas sain. Rires sadiques. Evidemment, lorsqu'on est un espion, il ne faut pas se mélanger avec les autres, contrairement a ce que tout le monde pensais. Se démarquer. Mais avec subtilité. Ses points forts, quoi. Tss.Tss.Tss. N'essayez pas de m'imiter.
Il était méchant. Ces derniers temps, son cerveau orientait son humeur vers le coté sadique, sombre, cynique.
Il inspira, pour se calmer.
_Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! EmptyLun 24 Mai - 17:25

... Pourquoi je lui répondrais ? Il a vraiment l'ai d'un gros crétin fini !! Et puis c'est quoi ces questions ? Tu aimes le pudding ? Comme si j'allais lui répondre !! Ok je suis dans un pas trop mauvais jour je vais lui répondre...si je suis méchante, il l'aura cherché !
-Qu'est-ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! EmptyLun 24 Mai - 20:50

Ouuuuh. Vilaine sorcière!
Lorcan eut un sourire, a la fois innocent, et tout a fait ...hum, loufoque?
Sa main caressa ses cheveux blonds. Les Serpentards, quand mème parfois, manquaient d'originalité.
Hrrrrrmm. Quoique...
Il eut un lèger rire distrait, provoqué par le souvenir d'une certaine Angéla, et aussitot, un regard bleu et une cascade diaphane le gifla mentalement.
Il ouvrit lentement la bouche. Le venin était prèt. Elle allait souffrir.
_Je te veux... rien.
Il eut un grand sourire.
_Absolument rien!
La face hilare, il écarta les bras, comme pour montrer qu'il était désarmé.
_Ou plutot si..
Il changea radicalement de visage.
_Tu peux me preter ton encre?
Sérieux. Très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! EmptyVen 28 Mai - 21:23

- Tu n'as qu'à aller t'en acheter à Préaulard ! Et si tu ne veux rien alors arrête de m'adresser la parole avec ton air nié ! Parce que çà commence vraiment à m'ennerver ! Si tu n'avais pas remarqué nous sommes en cours et je suis contrairement à certains !
Non mais pour qui il se prenait celui là ? En plus il se foutait d'elle !! Grrr !! La jeune femme aimerait lui faire cracher des limaces jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer et qu'il la supplie de l'achever ! Dommage que Céleste doive faire profile bas à l'école sinon le Gryffondor n'existerait déjà plus. Encore qu'ils étaient installés en cours de potion et que le professeur était un ancien Serpentard il devrait sûrement être de son côté. De toute façon s'il ne prenait pas son parti cela se saurait et on l'accuserait d'espionnage.
Elle regarda autour d'elle pour faire baisser la tension qui la gagnait. La même salle depuis maintenant 5 ans. De hautes et larges fenêtres étaient percées sur le mur de gauche à intervalles régulières. Elles formaient de grans rais de lumière sur le sol et les tables qu'elles effleuraient. Céleste repris ces esprits lorsque le proffesseur l'interrogea sur les potions de mort vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! EmptyDim 30 Mai - 14:56

Lorcan faillit s'étouffer de rire. Bon sang. Il était vraiment nerveux, ces derniers temps. Il plissa les yeux, toujours hilare, avant de récupérer ses affaires dans son sac. Dont un encrier, evidemment.
_Pfff. Je sais, je l'ai acheté en prévision... A Londres, par contre.
Ou le renseignement dont se fout royalement.
_Tu savais que Londres était un lieu ou l'encre est excellente?
Et il partit aussitot sur une grande discussion philosophique sur l'encre et Londres avant de se figer.
_Oh! Et je suis a presque-Serdaigle, alors ne t'inquiètes pas pour mon niveau scolaire. Et pis, pas vraiment envie de travailler, aujourd'hui.
Il lui fit un grand sourire éclatant, avant de poser sa plume dans l'encre. La lourde mixture imbiba la pointe acérée, et Lorcan la retira de l'encrier. Avec une précision minutieuse, il déposa sa plume sur le parchemin, et sans prevenir, bara la feuille d'un grand trait noir. Devant l'air stupéfait de la fille, il expliqua.
_Je vais dessiner un terrain de Quidditch...
Il posa amoureusement sa pointe .
_Tu joues au Quidditch, dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! EmptyVen 25 Juin - 12:25

Grrrrrr ! Non mais il n’était pas au courant qu’eux, les Serpentards, ils détestaient les Gryffondors ?! Il transpirait la suffisance par tous les pores de sa peau c’était insupportable. Une bonne phrase cinglante ne devrait pas lui faire de mal. Céleste savait que le jeune homme ne faisait que lui adresser la parole pour se faire mousser au près de ces camarades ou pour faire passer son ennuie apparemment très prononcé. Mais comme elle n’avait pas parlé à quelqu’un depuis longtemps…la jeune femme se demandais si elle ne pouvait pas lui répondre. Non mais sa va pas c’est un Gryffondor quand même ! En remarque personne ne le saura…mise à part toute la classe ! Oh et puis zut la Serpentard n’aurait qu’à mentir et dire qu’elle espionnait les agissements des rouges. De toute façon Céleste connaissait déjà tout le programme, elle n’avait donc pas besoin de suivre. Et puis il ne la laissera pas tranquille de tout le cours alors.
La jeune femme brune en avait tellement marre de ce qu’il pouvait bien raconter qu’elle avait une envie irrépressible de lui rétorquer une réplique bien amer. Ce serait peut-être plus drôle si au contraire Céleste rentrait dans son petit jeu…
- Oui je connais bien Londres j’y suis souvent allée. Et pour ton information je suis attrapeuse dans l’équipe de Serpentard.
Voyons voir ce qu’il fait de cela. Avec son petit sourire narquois, il se doutait très bien que la Serpentard allait répondre. En même temps ce n'est pas très compliqué vue l'arrogance dont le jeune homme fait preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! EmptyVen 25 Juin - 19:07

(^ç^ : une réponnnnse !!!! )
Oh ! Elle savait parler ! Génial !
Lorcan , un grand sourire aux lèvres, stoppa sa plume, après avoir dessiner les tribunes de droites. Elle avait affirmé être allé a Londres…
« Wow, ça c’est incroyable ! toi ! Tu es déjà allé a Londres ? Mais c’est fantastique ! »
Il se figea dans son mouvement, et commença a dessiner l’attrapeur. Elle remplissait donc ce poste ? Serpentard ?
« C’est génial que tu joues. Je suis aussi dans l’équipe de Gryffondor. Mais… disons que mon but est de te faire tomber de ton balai durant le match… Fais attention a toi. »
Il n’avait pas prononcé cette dernière phrase avec ironie. Juste de l’insistance. Il connaissait son niveau en Quidditch. Et n’avait pas envie de défouler ses nerfs sur une fille. Il soupira.
« Pourquoi tu t’es mis a coté de moi, si t’aime pas les Rouges ? »
Il griffona distraitement les drapés des capes des deux équipes, puis posa sa plume, et prit sa baguette. D’une rapide mouvement du poignet, la pointa sur sa feuille. Aussitôt, les quinzes joueurs s’animèrent sur la feuilles et se mirent a éxécuter une chorégraphie aérienne des plus impressionantes. Ravi, Lorcan regarda les deux équipes s’affronter, puis retourna son attention vers la demoiselle brune.
« Quand a lieu le prichain match Serpentard/Gryffondor ? »
Il aimait bien discuter avec cette fille laconique. Elle avait une envie folle de lui balancer un sortilège dans la tronche, apparement, mais , il le reconnaissait avec admiration, savait se contenir.
« Vous êtes bien entrainés, les Serpentards ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! EmptyLun 28 Juin - 14:32

Céleste pouvait sentir la jubilation de ce type à des kilomètres, bien sûr qu'elle avait ouvert la bouche il lui tapé tellement sur les nerfs. La jeune femme brune fut satisfaite de voir les réactions du Gryffondor sur son visage. Apparemment ses visites à Londres l’avaient étonné, pourquoi la Serpentard ne le saurait sans doute jamais mais cela lui faisait plaisir lorsque quelqu’un ne s'attendait pas à découvrir une chose sur elle. Concernant la place c’était lui qui était venu s’assoir à coté d’elle parce qu’il était en retard, NON MAIS QUEL CULOT !
-Tu plaisante j’espère !
Céleste regarda attentivement le croquis que le Gryffondor venait de tracé. Pas mal elle devait bien le reconnaitre mais même sur un match fictif comme celui là les Serpentards gagneraient !! Et son allusion à ma chute de balais il pouvait se la mettre où je pense !!
-Même les yeux grands ouverts et avec cinq paires de lunettes tu ne m’atteindrais pas. Je suis plus douée en attrapeuse que toi en batteur c’est bien connu !
Elle ne l’avait pas dit méchamment la jeune femme le pensait vraiment ! Peut-être un peu alors mais bon ce gars le cherchait aussi ! Quand au prochain match de quidditch qui opposerait les Serpentards et les Gryffondors elle ne savait pas quand il aurait lieu mais jamais la brune ne lui révélerais une faiblesse surtout aussi minable soit-elle.
-Tu te doutes bien que je ne te donnerais aucune information sur quoi que se soit qui est en rapport à ma maison alors laisse tomber les questions de ce genre.
Le match se poursuivait sur le petit bout de papier. Ses regards insistants étaient gênants à la longue, était-il tellement fascinée qu’une Serpentard lui parle qu’il se trouvait malin de l’irriter de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion effroyable ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion effroyable !   Discussion effroyable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion effroyable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-